Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luléba
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Bienvenue Aocc !
Tu es au bon endroit pour en discuter et c'est entièrement normal de se mettre la pression même si on sait qu'on ne devrait pas 😅
Vous êtes en essais depuis combien de temps ? (Edit : je n'avais pas vu C3 ! On en est au même nombre de.cycles alors :) )
Tu as raison de ne pas faire de TG trop tôt si tu y arrives ! ☺️

De mon côté, pour compléter ma présentation, je suis complètement paumée dans mon cycle ce mois-ci. D'habitude ils sont très clairs, et comme toi pas besoin de TO, mais là on est parti en voyage pile pendant la période d'ovulation, et ça m'a complètement détraquée.. je crois que ça m'a repoussé l'ovulation mais sans certitude donc je ne sais pas trop où ça en est. J'attends de voir, en me disant que c'est fichu pour ce cycle !

Coucou Pimoos, oui maintenant a priori, ça fera 2025 ! 😄 Sauf dans mon cas, si j'ai un ++ avant la fin du mois puisque déclenchée à 37SA mais ça semble peu probable. C'est bien 2025, plus facile pour calculer l'âge après 😄
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Avril 2024 : :+++:
Un nouveau petit gars attendu entre Noël et le jour de l'An 🥰

Luléba
Top fraise
Top fraise

Elo, oui les premiers symptômes de grossesse sont très similaires à ceux des spm... Ça dépend des femmes .. et des grossesses ! 3 débuts de grossesses avec des symptômes différents a chaque fois. Alors effectivement, a part attendre les règles... 😅 J'essaie aussi de ne tester qu'à DPO13 ou 14, mais depuis que je suis sur le forum ça me donne envie de tester beaucoup plus vite 😂
Modifié en dernier par Luléba le 18 avr. 2024, 21:05, modifié 1 fois.
Aocc
Top fraise
Top fraise

Elobebe1

Avec les tests deux hormones tu peux commencer le 23 24, perso j’avais commencé 8 jours après le début de mes règles avec ce même test et j’ai été en clignotant du 10 au 14 e jour inclus et 15 fixe 🙂
J’ai eu des rapports quasi chaque jour du 10e au 16e jour sauf le jour 13. Donc on verra bien.. je pense qu’il faut le faire surtout au ressenti. Y’a une part de naturel qui n’est pas mathématique après tout ! Je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’aller jusque là dans le calcul mais bon chacun fait ce qui lui semble juste.

Je fais confiance aussi à mon corps, ça va venir 😍

Luleba

Merciii, je suis contente d’échanger avec vous toutes.
Pour ton cycle, tu es censé avoir tes règles quand ?
Effectivement le voyage a pu décaler un peu, je réagis comme ça souvent aussi. Mais l’avantage c’est que les voyage détendent le corps et l’esprit et ça c’est bon pour la fertilité alors reste confiante. Tu comptes faire un TG quand ?
Aocc
Top fraise
Top fraise

Elobebe 1

Gestarelle na pas de goût c’est des petites capsules comme des grains de café. Un peu comme oenobiol solaire 🤣 y’a tout un complexe vitaminé et Omega 3 ✨
Aocc
Top fraise
Top fraise

Je sais que ce n’est pas simple j’ai aussi des moments comme ça où je cherche à surcontroler l’incontrôlable 😂 alors je te comprends mais je pense pas que ça fasse vraiment du bien…

Alors je veille à me canaliser et rester cohérente.

Dans ma tête pour dédramatiser je vois ça comme un jeu, j’essaie d’apprendre à apprécier chaque période. Prends plaisir ton ovulation va bientôt être là, dans quelques jours tu commences les TO d’un nouveau cycle et je trouve ça excitant 🙂 en plus pour ce mois ci on sera avec toi !

Non mon homme ne prend rien. Tant qu’on nest pas dans une attente qui lui semble anormale, il souhaite juste ne pas se prendre la tête. Et que je ne lui prenne pas trop non plus 😂
Pimoos84
Top fraise
Top fraise

Luléba a écrit : 18 avr. 2024, 14:10

Coucou Pimoos, oui maintenant a priori, ça fera 2025 ! 😄 Sauf dans mon cas, si j'ai un ++ avant la fin du mois puisque déclenchée à 37SA mais ça semble peu probable. C'est bien 2025, plus facile pour calculer l'âge après 😄
Oui tu as raison, mon fils est de 2010 c'est vrai que c'est super pratique :tropdrole:
:cigogne: 2010 (Mon grand G 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans

29/04 : 1er RDV PMA
17/06 : 2ème RDV PMA
IAC 1 : 21/07/2024 :negatif:
16/09 : HCG 3527 :+++:
Luléba
Top fraise
Top fraise

Elo, il ne faut surtout pas que le fait de ne pas tout comprendre devienne un stress, comme dis dans l'autre sujet, beaucoup de femmes tombent enceintes sans savoir tout ça ! On peut s'y intéresser par intérêt, ou si on voit que ça met du temps à arriver et qu'on veut mieux comprendre ce qu'il se passe. Il ne faut pas que ce soit une pression supplémentaire ;) comme dit Aocc, tant qu'il n'y a pas un problème de fertilité autant que ça reste un minimum naturel ! :)

Aocc, je suis à J22. En ce moment j'ai des cycles autour de 32-34 jours avec une ovulation autour de J17-19. Mais tous les signes montrent que mon ovulation n'a pas encore eu lieu. J'ai eu une "fausse alerte" à J13, du coup j'ai fait un test ce matin dans le doute, qui est bien sûr parfaitement négatif, même si c'était + c'était trop tôt 😅 donc là j'attends. Ce cycle est interminable, j'espère que le voyage m'aura détendue suffisamment comme tu dis et que ce sera efficace ! 😄🤞🏻
C'est fou en effet de voir comment les mecs peuvent être beaucoup plus détachés. J'ai expliqué au mien hier a quel point c'était une obsession et que rien que d'entendre un bébé pleurer je ressentais encore plus l'envie d'être enceinte. Il essaie de comprendre mais c'est beaucoup plus rationnel comme envie chez les mecs j'ai l'impression !

Pimoos, 2010 c'est parfait ! 😄
Luléba
Top fraise
Top fraise

Je comprends que ça te stresse, mais pour l'instant vous commencez tout juste les essais, tu es jeune, si j'ai bien compris tu as des cycles réguliers, alors aucune raison de penser que ça ne va pas le faire. ☺️ Pour un couple fertile et sans aucun problème, on dit qu'il y a 25% de chance que ça fonctionne par cycle dans le cadre d'essais actifs, donc c'est entièrement normal que ça prenne un peu de temps.
Les examens peuvent être très anxiogène au final. Mais au delà de ça, si tu te poses ces questions, vu qu'on parlait des courbes de température, ça + observation de la glaire peut deja donner bcp d'indices pour voir si tout va bien ou non sans faire d'examens : y a t'il bien une élévation de la température, la glaire cervicale est-elle présenté au moment de l'ovulation, la phase lutéale est-elle assez longue etc ...

Je vais refaire un TO ce soir, vu ma glaire cervicale on a placé un câlin ce soir :p
Aocc
Top fraise
Top fraise

Hello les filles!

Elobebe1 rassure toi je me pose les mêmes questions que toi… je me dis si je pouvais être sure que tout va bien et que je suis en capacité de procréer alors je ne me prendrai pas la tête… mais on cherche juste à se rassurer. Même si on n’était sûre on trouverait autre chose tant que ça n’est pas là. Le besoin est en nous. Ça devient comme une condition à un épanouissement complet. Je crois qu’on doit surtout y croire fort 💖🤩

L’impatience et l’incertitude sont nos ennemis alors trouvons de la confiance et de l’attente agréable pour en avoir de beaux souvenirs 🙏🏼 même si c’est humainement pas simple de toujours se raisonner.

Luléba, as tu fait ton test d’ovulation?? Ton voyage avait un fort décalage horaire ?

DPO9 pour moi ce matin, les règles doivent arriver dans 6 jours, pas de symptôme majeur… je patiente encore pour le TG…
Luléba
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Aocc, non pas du tout il n'y avait qu'une heure de décalage horaire et on est partis à peine une semaine. C'est pour ça que ça m'inquiète.'
TO négatif, temperature toujours basse ce matin. J23 toujours rien ... J'ai hyper peur de faire un cycle anovulatoire et dans ce cas je ne sais pas si c'est exceptionnel ou si c'est fréquent vu que ça fait que deux cycles que je refais mes courbes et que j'observe vraiment...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations