Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 609
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Trop contente pour toi Melissa

Elo j'ai dit pareil à mon homme et il m'a dit mais cet la fille qui a la même date ovulation que toi 🤣 donc tu peut tester

Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 609
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Ici ça va bien mais fatiguée j'ai eu un coup de mou taleur je m'endormais sur ma chaise

Melissa zut pour ton papa j'ai vu qu'il a était pris en charge
Plus qu'à se rétablir

Je n'ai pa le temps de citer tout le monde mais je pense à vous
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 503
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Esteve a écrit : 28 avr. 2024, 20:24 Trop contente pour toi Melissa

Elo j'ai dit pareil à mon homme et il m'a dit mais cet la fille qui a la même date ovulation que toi 🤣 donc tu peut tester
Ah mais ton homme à toi il a passé un level sur la connaissance du forum ! 😄Trop drôle !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 428
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba : ton homme m’a bien fait rire, je te rassure le miens pense pareil. Des fois il me regarde il me dit « mais ne me dit pas que t’es encore sur ton forum à parler avec tes copines » 🤣

Esteve : il est malin le tiens ahah c’est bien au moins il est bien investis dans le projet 😂
Essai BB1 C3
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Hey les filles , vous m avez fait trop rire 🤣🤣 je rigole à imaginer la tête de vos proches 🤣🤣🤣 j'espère moi aussi pouvoir sauter de joie à la vue de vos tests, allez les filles on me rejoint pour une pluie de +++.
Pour l annonce à mon chéri ce matin après avoir conduit mon papa a l hopital je me suis arrêtée acheter un petit body , que je m etais dit que j'utiliserai quand je lui annoncerai. Finalement après avoir dégainé le digital tantôt je me suis dit je me lance, je lui ai donc dit que j'avais un cadeau d anniversaire à l avance ( c'est le 7 mai ) et que ca ne pouvait pas attendre , j'ai sorti le petit body que j avais caché derrière mon dos , et dégainé le digital qui était dans la poche arrière de mon jean 😅😅 il était un peu surpris, voir choqué lol , presque à se demander si c'était pas le test du mois passé 🤣🤣 il est content mais pour être tout à fait honnête il reste aussi un peu sur la réserve et ne veut pas se réjouir trop vite sans connaître la suite, mais il est super content 🥰🥰

Je ne sais plus qui demandais pour ma date d ovu : je fais des to , j'ai eu le pic le 18 , donc ovu le 19 , confirmé par un to négatif, et puis avec les câlins aussi on sait que ça ne peut être qu'à cette période.

Audrey ; Esteve ; luleba ; j'espère que vous allez me rejoindre d ici quelques jours , et Elo, ava , pim, sans oublier notre Dark, très bientôt aussi 🥰

Elo et luleba : mon homme me dit pareil 🤣🤣 c'est pas vrai que tu es encore sur ton forum 🤣🤣 presque envie de lui dire heureusement que je l ai le forum et mes copines d essais bébés, sinon je me sentirai bien seul , lui les histoires de to , .. c'est pas son truc lol , deja la le fait que mes lignes sont faible lui ça veut rien dire , c'est pour ca que jai pas le choix que de dégainer le digital pour qu'il percute que c'est réel 🤣🤣

Esteve il suit ton homme, il est malin ahah , allez tu as plus qu'à te lancer aussi demain tu seras à dpo 10 ma belle il me semble que tu as déjà testé à ce moment là

J'avoue que émotionnellement ce sont les montagnes russes , je suis contente mais en même temps méfiante, et puis la santé de papa qui dégringole aujourd'hui, ça fait bcp le même jour 😅 j'espère juste que cette fois au moins je pourrai me réjouir pour de bon. Prise de sang mercredi 🤞🤞
Rectification prise de sang mardi ,c'est férié mercredi lol 🤣
https://ibb.co/zm5bgPp déplié c'est écrit papa est génial
Modifié en dernier par Melissa020506 le 28 avr. 2024, 22:01, modifié 1 fois.
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3505
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Félicitations Mélissa je suis contente pour toi , en espérant que tout se passe bien . Oui de deux avec moku qui devrait revenir demain ou début de semaine pour nous dire .
Bonne soirée à vous les filles , j’attends vos tests avec impatience
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Ava31
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 02 nov. 2023, 12:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Je suis heureuse pour toi Mélissa félicitations !
Esteve ton chéri est toujours autant au taquet c'est trop mignon! Essaye de te reposer et tiens-nous au courant si tu cèdes à la tentation du test :p
Luleba je suis au sud de toulouse, mes enfants ont 4 et 2 ans et demi :-)
Bonne soirée à vous toutes les filles, je pensais avoir + de temps aujourd'hui pour papoter mais en fait c'est passé hyper vite comme d'hab... bises!
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 428
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa je suis trop contente pour toi j’espère aussi que tout se passera bien. Trop mignon le body j’adore ! 🥰

J’ai hâte que Moku revienne pour nous confirmer sa grossesse. Ça serait bien partie pour le mois des ++ !

🤩
Essai BB1 C3
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa, trop mignon l’annonce et le body 🥰. Tiens nous au courant après la pds mais en effet cnest déjà très encourageant qu à 9dpo tu aies un positif même pas avec la première urine et un test qui n’est pas un précoce donc ça s’annonce bien 😊

Vivement la pluie de ++ pour ce mois ci 🤞🏻.

Bonne nuit les filles 😘
Essai bébé 1: C13 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 503
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Bonsoir les filles :)
Melissa, trop mignonne l'annonce ! La réaction de ton homme se comprend, cest normal d'avoir besoin d'un peu plus de temps pour y croire cette fois, mais je suis sûre que tout va bien se passer ❤️ toujours pas trop de symptômes ?
Je ne savais pas que ce n'était même pas un précoce, ton taux doit être vraiment haut!

Ava, ah trop bien 😄 pour tes petits effectivement ça doit être sport à la maison ! ^^ la journée s'est bien passée ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité