Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Esteve a écrit : 21 avr. 2024, 21:12 VOILA ma courbe si je mets la meme temperature demain je suis a 2dpo aujourdhui

Que pensez-vous de ma courbe?
Elle ne me paraît pas si basse que ça, tu as combien d'habitude pour ton 2e plateau ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:

Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 586
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba a écrit : 21 avr. 2024, 21:13 Elle ne me paraît pas si basse que ça, tu as combien d'habitude pour ton 2e plateau ?
Ca depend des cycles
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luleba, merci pour ton lien :) et oui un cycle peut être rapidement perturbé et ici je l’ai perturbé sûrement avec l’onagre. A voir du coup.

Melissa, merci ma belle. On croise les doigts pour nous toutes 🤞🏻😍 je compte placer un calin demain vu que mon ovu est demain et que ça sera le dernier et puis monsieur est fatigué ce soir 😅. Je te comprends que tu veux tester et d’un autre côté non. Fais vraiment comme tu le sens et écoute ton corps, du moment que tu es en accord avec le fait que tu le fais ou non. En tout cas je te souhaite un beau ++ et que bébé s’accroche bien 🥰 tu as pile poil avec Esteve niveau dpo et puis Luleba vous suit et puis moi. On va se soutenir pendant la longue attente de dpo.

Elo , comme le dit Melissa, c’est plus confortable dans un gobelet. Surtout le matin quand t’as encore la tête dans le… 😅

Les filles que je n’ai pas cité ni avec qui j’ai parlé, j espère que vous allez bien 😘
Essai bébé 1: C12 en cours
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 586
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

LULEBA je vais essayer de te montrer
Image
celui la jai fait une fc
Image
Image
Image
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba : merci bcp pour ton lien je vais aller voir ça d’ici demain 😊

Melissa : merci pour ton retour, j’ai eu peu du mal avec le fait de faire dans un pot pour le moment je pense que pour l’instant je vais continuer comme ça et je verrais par la suite. Après c’est vrai que des fois c’est compliqué de bien viser 😂. Merci pour ton retour et tiens moi au courant de la suite 😊

Audrey : comme je disais aux filles je verrais plus tard pour les bandelettes dans le pot mais j’ai tout de même écouté tes conseils et j’ai commandé d’autre TO, non digital. Merci ☺️

Luléba et Audrey : vos câlins ont l’air bien placé j’ai hâte d’en savoir plus !

Esteve : je n’y connais pas grand chose à la courbe de température mais pour le peu que j’ai compris elle m’a l’air pas mal non ? Si j’ai bien compris après l’ovu si la température reste haute c’est un signe de grossesse. De ce que je vois elle reste plutôt haute non ?
Essai bébé 1: C2 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Estève, ta courbe monte parfois doucement, du coup elle peut encore reaugmenter ce mois-ci ? En tout cas ton début de courbe ne me paraît pas anormal par rapport à ce que tu as d'habitude

Elo, la température reste haute en cas de grossesse, oui, mais elle ne chute pas forcément tôt dans le cycle, elle peut chuter le jour J des règles, et dans mon cas parfois elle descend progressivement même après l'apparition des règles. Et ça dépend aussi des femmes et des cycles. Tout ça pour dire que c'est un signe qu'on peut observer mais avant J15 ou J16, même si la température reste haute on ne peut pas affirmer que c'est une grossesse. C'est plutôt dans l'autre sens : si elle chute on peut estimer que les règles vont arriver.
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Merci Luléba je disais des bêtises en fait 🫣
Au moins j’ai encore appris quelque chose 😂
Essai bébé 1: C2 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

EloBébé1 a écrit : 21 avr. 2024, 22:40 Merci Luléba je disais des bêtises en fait 🫣
Au moins j’ai encore appris quelque chose 😂
C'est pas des bêtises, tu as raison sur le fond, je précisais juste :)
C'est assez complexe des qu'on rentre dans les cas particuliers et du schéma de la courbe parfaite, je suis sûre que je dois dire des approximations aussi 🙈
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba : Tu as bien fait de préciser merci 😊

Bonne soirée à toutes 😘
Essai bébé 1: C2 en cours
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Esteve a écrit : 21 avr. 2024, 14:51 Melissa oui en dpo mais ma température a pa beaucoup monter
Pour l'examen de primos demain moi je suis pa chochotte mais vu que les trompes était coller et que le produit les a décoller ba j'ai fait un malaise (douleur trop forte)après oui ça dépend des femmes

Mokuren trop mimi lannonce
Mais du coup cela t’a « guéri » les trompes ?
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités