Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Esteve a écrit : 21 avr. 2024, 14:51 Melissa oui en dpo mais ma température a pa beaucoup monter
Pour l'examen de primos demain moi je suis pa chochotte mais vu que les trompes était coller et que le produit les a décoller ba j'ai fait un malaise (douleur trop forte)après oui ça dépend des femmes

Mokuren trop mimi lannonce
Mais du coup cela t’a « guéri » les trompes ?
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA

EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles

Pimos bon courage pour ton rendez-vous tiens nous au courant et reviens nous en forme
Essai bébé 1: C3 en cours
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

EloBébé1 a écrit : 22 avr. 2024, 08:27 Coucou les filles

Pimos bon courage pour ton rendez-vous tiens nous au courant et reviens nous en forme
Merci ! J’attends mon tour…
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles, comment allez vous?

Elo, t’as fait ton TO? Ça a été ?

Melissa, comment ça va ma belle?

Luleba, comment ça va? Alors dpo1 du coup?

Pimoos, courage pour ton test. J’espère que tu n’auras pas trop mal.

Dark, ça fait longtemps qu on ne t’a plus vue ici… j’espère que ça va. On pense à toi 😘

Les mamans, j’espère que vous allez bien 😊.

Moku, j’espère que tout va bien 🥰 c’était bon l’annonce à tes enfants et ton mari 🥰.

J’espère que vous allez toutes bien celles que je n’ai pas citées 😊.

Pour ma part, j21. Jour d’ovulation. J’ai passé une nuit horrible. Sinon, désolée pour le côté glamour😅, ce matin, GBO +++ et très élastique, douleur ovaire droit. Je pense que l’onagre a bien travaillé car j’ai plus de GBO que d’habitude (alors que j’en avais déjà ps mal) et elle est plus élastique j’ai l’impression. Mais aussi les douleurs à l’ovaire droit. Je ne sais pas si c’est un hasard ou non mais d’ordinaire, c’est plutôt mon ovaire gauche qui travaille et non mon droit. Coïncidence ou non je ne sais pas. TO effectués ce matin. Toujours positifs mais moins marqués qu hier. Vu ma lh élevée depuis le début du cycle, je pense qu elle aura du mal à baissé. Je pense que ce cycle est bien parti pour être fort différent des autres (entre ma Lh élevée, mon ovu tardive et mon ovaire droit qui travaille).
Pas de câlins hier mais je vais en planifier un ce soir et puis ça sera la longue attente des dpo.

Bonne journée les filles 😘
Essai bébé 1: C13 en cours
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 621
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pimoos84 a écrit : 21 avr. 2024, 23:59 Mais du coup cela t’a « guéri » les trompes ?
Je suis tomber enceinte la semaine d'après mais FC précoce
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou !

Pimoos on pense bien à toi, tu dois être en plein RDV actuellement, j'espère que ça ne sera pas trop douloureux ! D'ailleurs pardon, mais comme je n'y connais rien là-dessus, je n'ai pas suivi de quel examen il s'agissait ?

Audrey, normalement dpo1 (je n'ose plus affirmer Haha).
J'ai vraiment eu un coup au moral ce matin car la temp est faible pour une phase lutéale, j'ai cru que ça ne l'avait pas fait encore 🥴 mais si je la compare avec la courbe du mois dernier, ça m'avait fait pareil et ça avait mis 3 jours a augmenter... Si ça devient systématique sur les cycles à venir, je crois que ce n'est pas terrible mais bon pour l'instant je vais prendre les choses au jour le jour et ne pas essayer de me trouver des problèmes 😄
Pour le reste je t'ai répondu sur l'autre sujet ☺️
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Voilà examen fait ! A part une petite sensation bizarre quand le tube passe dans l’utérus j’ai rien senti ❤️
J’attends mes résultats !

Esteve ah oui c’est super ! Ça t’as permis de remettre les choses en place
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba a écrit : 22 avr. 2024, 09:18 Coucou !

Pimoos on pense bien à toi, tu dois être en plein RDV actuellement, j'espère que ça ne sera pas trop douloureux ! D'ailleurs pardon, mais comme je n'y connais rien là-dessus, je n'ai pas suivi de quel examen il s'agissait ?

Audrey, normalement dpo1 (je n'ose plus affirmer Haha).
J'ai vraiment eu un coup au moral ce matin car la temp est faible pour une phase lutéale, j'ai cru que ça ne l'avait pas fait encore 🥴 mais si je la compare avec la courbe du mois dernier, ça m'avait fait pareil et ça avait mis 3 jours a augmenter... Si ça devient systématique sur les cycles à venir, je crois que ce n'est pas terrible mais bon pour l'instant je vais prendre les choses au jour le jour et ne pas essayer de me trouver des problèmes 😄
Pour le reste je t'ai répondu sur l'autre sujet ☺️
Coucou j’ai fait une hystérosalpingographie c’est une radio de l’utérus et des trompes ! On tinjecte un liquide de contraste dans l’utérus puis on fait des radios pour voir si tout est OK et ça permet de vérifier également l’étanchéité des trompes.
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Génial si tu n'as pas eu mal ! Et merci pour l'explication 😁 tu auras les résultats quand ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Super Pimos une bonne chose de faite ! Tu as les résultats quand ?

Audrey : oui j’ai fait le test il est négatif mais je m’en doutais je place quand même des câlins en ce moment tant que je peux jusqu’à la fin de la période d’ovulation. Et toi quoi de neuf ? Tes câlins m’ont l’air bien placé quand même ça me semble plutôt positif surtout avec ta GBO++. Ne t’inquiète pas on va te soutenir dans la longue attente des DPO !

Luléba : j’aimerais pouvoir te conseiller mais tu connais mes connaissances concernant la courbe. Allez ne t’inquiète pas ça va le faire !!

Les autres filles j’espère que vous allez bien !

Bon début de semaine à toutes 😘
Essai bébé 1: C3 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités