Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa, je suis vraiment désolée 😞. Je pense que je vais aller en acheter un aussi et faire comme toi pour demain matin. Je serai au même stade que toi aujourd’hui et au moins je serai fixée. Oui on aura vraiment vécu notre cycle de la même manière 😕 entre l’ovu qui nous a fait bizarre les câlins peut être pas super super bien placés et les test avec évaporation… j’espere qu on se suivra de nouveau de près pour le prochain (même si rien n’est joué pour ce cycle ci, je préfère qu on ait un positif bien sûr). Je croise quand même encore les doigts pour que ça évolue 🤞🏻
Je dois également les avoir entre mardi et jeudi.
Ce qui me stress aussi je pense c’est que vu que c’est pour bébé 1, je ne sais même pas si ça peut fonctionner naturellement donc j’ai plein de doutes. Peut être qu on ou l’un d’entre nous a un soucis et que c’est pour ça que ça ne fonctionne pas… fin bref.

Dark, aaah bonnes nouvelles déjà. 6 embryons c’est un bon espoir d’en avait au moins un qui te donne un beau bébé 🤞🏻😊 je croise fort les doigts et tiens nous au courant quand tu as des nouvelles. J’ai vraiment hâte que tu nous reviennes et tu annonces une bonne nouvelle 🥰🤞🏻.

Bonne journée :)
Essai bébé 1: C13 en cours

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5827
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Salut les filles,

Mélissa: désolée pour ton :testgrossesse: :negatif: ... J'espère que ce sera pour le prochain cycle !! :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

Dark: c'est vraiment une bonne nouvelle cette ponction !! :applose: J'espère que la qualité sera bonne et que tu auras ton petit miracle ce coup-ci ce serait trop chouette! :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ici Sacha est assez relou en ce moment, je me suis fâchée hier alors il était un peu vexé mais bon il me tape maintenant!! :marre: D'ailleurs mal dormi cette nuit, en mode un peu sommeil léger, j'ai l'impression que l' :enovu: se prépare car je commence à avoir des douleurs bas du ventre et bas du dos et bien sûr me suis payée les cauchemars d'usage, je vous épargne ça... :etonnant:

Belle journée les filles gardez l'espoir !! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3505
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Courage les filles ✨🫰 j’ai fait la pds ce matin pr la trisomie y a plus qu a attendre et j ai décalé le rdv au 19 avril dans deux semaines je fais pds du mois . Gardez espoir les filles que ça soit pr les tests ou le transfert.

Je suis dans un état les filles … quintes de toux depuis hier j’ai passé une nuit horrible a quasi pas dormir et tousser . Pour aller au labo c était galère avec le masque et la toux se retenir pdt la piqûre et du coup j ai le droit qu’à l’ helicidine mais ça me suffit pas je passe ma vie à boire j fais plus qu aller aux wc 😅 je suis éclatée . Le week-end de Pâques on reçoit en plus alors je vais être en forme avec le changement d’heure
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3017
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey : Courage tu seras bien vite fixée. J'espère que ce C12 n'arrivera jamais.
Je comprends tes interrogations et tes doutes, mais tu disais me semble-t-il que vous aviez fait des examens tous les deux, et que sur le papier rien ne cloche. Bon, parfois les examens "basiques" ne montrent pas tout, mais c'est déjà un bon début.
22 cycles dont 6 mois de PMA pour avoir mon bébé 1. Et là je suis à mon C16 depuis mon retour de couches sans reprise de contraception, et 9 mois de PMA "intense" sans résultat pour le moment, crois moi je sais que c'est dur. Courage, ça va venir ma belle !

Moku : Oui je suis contente, pour l'instant ça se passe bien. Je suis toujours pas sereine par rapport à la qualité de mes ovocytes, mais je suis contente d'avoir posé la question, comme ça je m'attends aussi un peu au pire et je ne me projette pas trop loin.
Mince pour Sacha, j'espère qu'il va se calmer un peu !
Chouette si l'ovu arrive, on va croiser les doigts pour ce cycle !

Sixtina :Super, j'espère que tu auras tes résultats rapidement ! Que tu puisses profiter pleinement de ta grossesse !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Dark: bon cette fois alors On espère pas d appel du labo lol , je croise les doigts pour que les brybry se développent bien. Que tu en ai un pour le tef et d autres qui pourraient partir sur la banquise 🤞🤞 ça va tu n as pas de douleur suite à la ponction ?
Je me demandais du coup , comment est calculée une grossesse lors d un transfert , le jour de la ponction équivaut à ovu ? Et une fois que tu as eu le transfert comment tu comptes tes dpo ? Ça m intringue lol
Moku: espérons que ton loulou arrive à s apaiser un peu. Allez moku à fond les tp , et on croise les doigts pour toi.
Sixtina: jespere que tu auras vite les résultats que tu puissent être sereine , pas cool d etre malade enceinte parce que pas droit à bcp de traitement , courage.
Audrey : je comprend tout à fait tes questionnements , peut être refaire un bilan avec ton gyneco, je croise tout de même les doigts pour que tes rrr ne débarquent pas , y a toujours de l espoir, mais je comprend ton petit coup de mou , je t avoue que c'est pareil ici, et pourtant j'ai eu des enfants mais , c'était super facile à l époque, et rapide , et maintenant me voilà déjà à la fin de mon c7 comme quoi.. courage ma belle 💪💪🥰

Comme dit plus haut , je suis fixée avec le tg digital , je serai 0mus sereine ce week end, ou pas lol 😅 en réalité je me questionne blindé, pourquoi j'ai ses lignes qui apparaissent sur tout mes tests, ce sont des bandelettes défectueuses ? ( Parce que bon elles apparaissent quand même dans un délai assez court , c'est pas que ça apparaît des heures après quoi. Enfin voilà on verra, faut que j'arrête d y penser.

Bisous les filles
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Moku, courage pour Sacha, j espère qu il va vite se calmer.
Top pour l’ovu, encore 1 ou2 câlins à placer et puis on croisera les doigts 😊

Sixtina, merci. Aïe courage pour ton rhume 😞 essaie de bien te reposer pour que ça passe plus vite. Tu dois être crevée du coup 😕. Tiens nous au courant pour le résultat de la pds mais ça sera bon 😊.

Dark, merci pour ton gentil message ma belle 🥰.
Seulement moi j’ai eu une écho plus approfondie mais sinon rien d’autre a part la prise de sang classique je ne sais pas si mes ovules sont bons, si ma glaire n’est pas trop acide,…elle avait vu pas mal de follicules la dernière fois car j’étais à quelques jours de l’ovu. Mon compagnon n’a encore fait aucun test… elle ne voulait rien faire avant mon prochain rdv… donc en janvier (mais j’irai avant si toujours pas enceinte), vers août-septembre. Donc oui physiologiquement pour moi, c’était bon mais pour le reste on ne sait pas… 😕 pour ça que j’ai des doutes et forcément plus je prendrai de l’âge, moins ça sera facile…
Tu as tellement de courage, vraiment. Après 11 mois je suis déjà avec le moral dans les chaussettes, je n’ose pas imaginer après autant de temps. Je croise vraiment tout pour toi pour ce cycle ci!! Tu le mérites ton petit bébé 🥰 et puis ca a l’air plutôt bien partit 🤞🏻
Pour être honnête, je savais que ça pouvait prendre du temps mais naïvement, j’espérais que je le sois avant la première année…Je vais voir si j’ai le temps d’acheter un Tg digital ce soir et le faire demain matin pour être fixée car dimanche je ne saurai pas en faire (je vais à la mer du samedi ou dimanche 😊).

Melissa, merci ma belle 🥰 courage à toi aussi et essaie de te changer les idées (plus facile à dire qu à faire, je sais…). Comme je l’expliquais à mon message à Dark, je n’ai fait qu une echo ou elle a vraiment bien regardé partout (ovaires, trompes, utérus) et tout était bon et elle a aussi vu des follicules… mais sinon à part une pds rien d’autre. D’ailleurs je suis négative toxo et CMV…. Courage à toi aussi ma belle et j’espère toujours aussi un beau + pour toi mais essaie de ne plus psychoter et vois si tes vilaines arrivent ou non à temps (j’espère que non évidemment). Une fois le test digital de demain fait, j’essaiera d’en faire pareil… le mot clef de la phrase est essayer 😅

Ça fait du bien d’avoir des personnes avec qui en parler car même si nos compagnons sont super attentionnés et compréhensifs, ce n’est pas pareil. Merci à vous toutes 😊
Essai bébé 1: C13 en cours
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3017
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa : haha ! Alors oui, l'ovulation correspond à la ponction. Du coup je suis à 1DPO aujourd'hui, et j'aurai le transfert mardi à 5DPO (si tout va bien) car l'embryon aura été créé hier et aura donc 5 jours mardi.
Et du coup le lendemain du transfert, je serai à 6DPO, etc...
Et je fais ma prise de sang jeudi 11 avril à 14DPO qui équivaut à 9DPT (days post transfer)
J'ai eu un peu de douleurs jusqu'à ce matin, là j'ai encore des crampes dans le bas ventre et quelques saignements mais globalement ça va. Faut pas me demander de courir le marathon par contre xD
Je suis toujours très ballonée en revanche, mais ça me le fait à chaque fois, je pense que je vais dégonfler d'ici 2/3 jours ^^
Pour tes questionnements sur les bandelettes, tu as essayé de faire une photo AVANT de faire le test voir si tu vois cette barre en transparence ? Ou de faire un test avec de l'eau ou l'urine de monsieur ? Peut-être que c'est l'humidité qui fait ressortir la barre où se trouve le produit de réaction et qu'on voit ensuite par transparence. Car je t'avoue que j'avais vraiment comme ça aussi. Je cherche sur des anciennes photos de tests douteuses et je vois un peu pareil que pour toi (en peut-être un peu moins voyant je sais pas).

Audrey :ah oui je pensais que tu avais fait + d'investigations que ça, et ton chéri aussi. Ben du coup je pense qu'au bout d'un an d'essais il est sain de prendre rdv pour faire un bilan un peu + complet pour essayer de voir si vous n'avez pas effectivement qqch qui cloche...
Tiens nous au jus pour le digital demain alors !
Et ça va te faire du bien de partir à la mer pour te changer les idées !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,

Je vous lis en sous marin assez régulièrement mais je ne prends pas le temps de vous répondre...
Du coup j'ai un énorme retard mais je vais faire de mon mieux pour vous faire un petit mot à toutes :

- Melissa : olala que de nouvelles dernièrement... Je suis désolée pour ton chien, que c'est dur 😔 tu cumulés ma pauvre avec ton papa, ta fille... Au fil de mes lectures, j'étais toute contente qu'il y ait une barre en transparence que c'est dur de voir que le test te dit que c'est mort... J'espère qu'il y a encore un petit espoir pour que tu finisses sur une bonne note...

- Audrey : c'est dingue ce que vous vous suivez avec Mélissa. Toi du coup, tu fais un tg digital demain pour t'assurer du résultat aussi? Car tu as des barres pâles aussi si j'ai bien compris.

- Estève, tant mieux si ton manège est réparé. Maintenant plus qu'à attendre que tu testes pour voir si cette fois, il y a bien une grossesse qui tient 😊

- Moku : aller bientôt l'ovu ! Et que d'histoire avec ta soeur... C'est triste ce qu'il lui arrive

- Dark top 8 ovocytes !! En espérant que la qualité soit meilleure que ce qu'ils annoncent et que tu aies le bon embryon dans le lot qui s'accrochera! Maintenant pas d'appel du labo 🤞

- Sixtina, plus qu'à attendre le résultat du tri test 😉

- Oceane et Zita, bientôt l'écho T1 pour vous 😉

Je ne sais pas si j'ai oublié quelqu'un? Si oui, je m'excuse...

De mon côté, j'attends mercredi pour une nouvelle écho. J'espère que bébé va s'accrocher quand le placenta prendra le relai et qu'on aura la possibilité d'annoncer la grossesse à nos parents le week end prochain.
Pour le moment, tout va bien. J'ai parfois des petites "douleurs" au ventre, quelques vertiges très occasionnels. Et le ventre toujours bien ressorti. Et soit je dors hyper bien, soit je dors trop mal 😅
Et ensuite écho T1 le 15 avril. J'ai hâte...
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)

Bébé 3 :+++: le 16/02 après 1 an d'attente
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️
Écho T2 le 27/06

Image
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3017
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Anais ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !

Tu es à 10SA, tu sors quand même des semaines à risque, je ne sais plus si c'est 9SA ou 9SG pour le relai cors jaune / placenta qui est un peu délicat ? Si c'est 9SA t'es bien partie !
Vivement mercredi tiens nous au jus !

Oui 6 petits poussins en couveuse pour moi, je suis très contente, en espérant qu'un ou deux se détachent du lot et permettent une accroche mardi !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey : c'est bien le bon mot " essayer " , apres le digital de ça matin , j etais déterminée à passer à autre chose , et puis je retombe sur ses tests à la maison et je me dit mais on sang pourquoi ça fait ça, c'est vraiment donner de faux wspoirs. Bon j avoue que avec tout les derniers événements, je suis un peu à fleur de peau et j avoue que je vis moins bien ce cycle ci. J'imagine que ça commence à être long pour toi,je serai toi j'irai re consulter avant janvier , parce que le temps de faire tout les examens , ça aussi ça prend du temps , parce que c'est à des moment bien précis du cycle et les délais sont parfois long. Et en attendant on continue les essais bébé couette. Si ça tombe c'est peut être pas grand chose et tu as juste peut être d un complément de quelque chose. Tu nous tiens au courant si tu fais un digi demain mat belle. Courage on garde espoir , on va finir par l avoir ce ++.

Dark : ahhh merciiii pour les explications, je t avoue que je n y comprenais rien , mais sayez c'est plus clair pour moi. Du coup tout comme dans un parcours normal en réalité tu pourra tester style 5 jours après le transfert alors ??
Profite pour te reposer , ton bidou à bien bossé, on espère pleins de beaux brybry.
Franchement je suis déçue des bandelettes du coup lol , prochain cycle le je vais me contenter des actions , ça évite les faux espoirs. Pour bien que vous voyez j'ai mis une photo en noir et blanc sombre , ça ressort mieux , pour que vous voyez ce que je vois de chez moi mais difficile à capter en image. D ou la déception.
Comme dit Audrey j admire ta force et ton courage dans ton parcours, tu mérite tellement que cette fois ce soit la bonne 🤞🤞🤞

https://ibb.co/QPkGLNt
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités