Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Dark: merciii pour ce petit récapitulatif de ton parcours , allez la dernière fois que tu as eu une aussi bonne pêche, ça t'a permis d avoir ton petit loulou, donc on y croit très très fort 😍🤞🤞💪
Comment te sens tu , apres cette ponction ? Pas trop de douleurs ?

Sixtina: merci pour ton avis sur nos tests , c'est vrai que quand on veut tellement quelque chose , notre cerveau enfin en l occurrence nos yeux peuvent nous jouer des tours , on verra bien d ici quelques jours 🤞🤞

Audrey : je suis comme toi, beaucoup plus sereine cet après midi que ce matin ou j etais en mode psychotage ++ j'ai été faire des courses avec mon mari , et puis la m'occuper des enfants les devoirs le repas .. ca m occupe et ça me permet de moins y penser. On se donne rdv demain matin pour le prochain test , et on croise fort fort les doigts.

Bisous les filles
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 en cours :croisedoigts:

Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles comment ça va ?

Audrey: comment ca va aujourd'hui ? Alors comment est ton test aujourd'hui ?

Dark : comment vas tu ça matin ? Pas trop de douleurs ? Tu devrais avoir des nouvelles aujourdhui ?

Dpo 10 , j'ai bien fait je pense de ne pas m emballer , je vois toujours quelque chose , mais j'ai pas l impression que ça évolue, ça reste gris , peu visible , et en photo c'est encore pire je pense , donnez quand même votre avis les filles.

Bisous bonne journée


https://ibb.co/7QGv009
https://ibb.co/1mtFQzY
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 en cours :croisedoigts:
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2983
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Effectivement Melissa, je ne vois pas franchement d'évolution par rapport à hier, toujours cette barre grise invisible...
Après tout n'est pas perdu tant que les vilaines ne sont pas là, tout le monde n'a pas de test qui marque à 10DPO !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa je vois le trait mais tres clair encore

darskines tiens nous au courant

audrey vient nous montrais sit u a fait un test
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien.

Melissa, je les vois aussi mais en effet elles n’ont pas foncer😞 J’espère que ça va du coup? Après rien n’est joué et on voit quand même donc je croise fort les doigts pour toi 🤞🏻😊

Ici pareil qu hier, on vois/devine une ligne en transparence donc pas d’évolution 😞. Je sais que c’est encore un peu tôt (dpo9)pour être défaitiste mais à mon avis ça ne sera pas pour ce cycle ci… les symptômes que j’ai eu ou certains que j’ai encore sont sûrement un mélange de psychosomatique/SPM et fatigue…. Fin bref moral un peu dans les chaussettes aujourd’hui, désolée les filles. Les vilaines devraient débarquer entre mardi et jeudi et ça sera mon C12… 😕 peut être pour ça que je n’ai pas trop le moral, c’est le cap des 1 an d’essai… Je vous épargne le saignements des yeux pour essayer de voir la ligne 😉.

Dark, comment vas tu? Tu as réussi a dormir? j’espère que tu as de meilleures nouvelles 😊

Esteve, comment vas tu ? Bientôt le grand jour pour ton attraction 😊.

Bonne journée les filles bisous
Modifié en dernier par Audrey1991 le 29 mars 2024, 10:30, modifié 2 fois.
Essai bébé 1: C12 en cours
Avatar du membre
Oceane53
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 04 sept. 2023, 14:34
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Effectivement, je vois aussi une barre pâle, mais tout n'est pas perdu, à 10 dpo ça marque pas beaucoup, change de test sinon, tu nous retiens au courant
Sopk pour moi et oligospermie et teratospermie pour lui.

Bb1 juillet 2016 + C2 baby boy né en 2017
Bb2 juin 2020 + C18 fc précoce
Bb3 juillet 2020 +C1 fc a 9sa
Bb4 :+++: c12 sous clomid à 11 dpo le 3 février
15sa
T1 Bébé en pleine forme estimation du sexe :cigonerose:
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2983
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Hauts les coeurs Audrey et Melissa, il est encore tôt dans les DPO ! Je continue de croiser ce que je peux pour vous !

Ici je viens d'avoir l'appel du labo : sur 10 ovocytes, 8 étaient matures et ont été micro-inséminés hier. Et sur ces 8, ce matin, 6 montraient des signes de fécondation !
Je suis très contente de ce résultat.
Après, je le modère un peu quand même, car j'ai demandé, et la qualité de mes ovocytes était quand même pas terrible. Du coup la nana du labo m'a dit qu'à ce stade, ils ne pouvaient pas encore juger de la qualité des embryons, mais qu'ils estimaient qu'on n'aurait probablement que 2 embryons viables et de qualité suffisante à J+5
C'est toujours ça de pris, j'espère très fort que cette demi équipe de foot va se développer comme il faut !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Dark : non c'est vrai que tout le monde ne peut pas marquer à dpo 10 mais la pas d évolution, ça reste gris à peine visible , ça et toi comment tu te sens ?? Oh allez trop bien ça, on continue d y croire fort et que ces petit brybry se développent bien , la tu n auras pas de nouvelles avant le transfert ?

Esteve : malheureusement ça n évolue pas , don c'est probablement des evaps. Et toi comment tu vas ??

Audrey : bon ben je crois qu'on est dans le même bateaux, on va probablement démarrer un nouveau cycle très bientôt eneble , courage , je comprend tout à fait ta baisse de moral, on va finir par l'avoir ce ++

Oceane: c'est déjà deux tests différents donc je pense pas que ça changerai vraiment je pense que c'est foutu pour cette fois.

J'ai filé chercher un cb digital précoce ce matin , il fallait que j enlevé tout doute de ma tête, afin d éviter de me torturer, j'ai dormi 2h que cette nuit , je pense que mon cerveau travaillait trop. C'était un précoce 6 jours avant retard, verdict pas enceinte , donc plus de doute possible. Même si ça reste tôt et que tant que les rrr ne sont pas là y a de l espoir mais au moins je vais pouvoir mieux dormir cette nuit ne plus psychoter.

Bonne journée les filles
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 en cours :croisedoigts:
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2983
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Je suis désolée Melissa. Comme tu dis au moins ça t'évite de passer le weekend à psychoter comme une folle. Verdict mardi pour savoir si les vilaines se pointent en temps et en heure...

Oui je prends toutes les bonnes ondes pour que les brybrys poussent bien, ça ne me mets pas en confiance cette histoire de qualité pas ouf. Ma gynéco devrait m'appeler dans la journée, j'essaierai de gratter des infos.
Effectivement, maintenant, je n'aurai pas de nouvelles des embryons avant mardi. En gros, lundi le secrétariat va m'appeler pour me donner mon heure de rdv pour le transfert (mais sans savoir si on a encore des brybrys).
Mardi matin entre 7h et 8h, les biologistes ouvrent les couveuses pour les transferts du jour et observent les cultures, et là de deux choses l'une : soit j'ai encore au moins un embryon en lice, et dans ce cas je n'ai aucun appel, et je me pointe à l'heure du rdv donnée la veille, soit il n'y en a plus, et dans ce cas le labo m'appelle entre 8h et 9h pour annuler mon rdv... Donc maintenant j'espère bien n'avoir plus aucune nouvelle du labo !!!
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa, je suis vraiment désolée 😞. Je pense que je vais aller en acheter un aussi et faire comme toi pour demain matin. Je serai au même stade que toi aujourd’hui et au moins je serai fixée. Oui on aura vraiment vécu notre cycle de la même manière 😕 entre l’ovu qui nous a fait bizarre les câlins peut être pas super super bien placés et les test avec évaporation… j’espere qu on se suivra de nouveau de près pour le prochain (même si rien n’est joué pour ce cycle ci, je préfère qu on ait un positif bien sûr). Je croise quand même encore les doigts pour que ça évolue 🤞🏻
Je dois également les avoir entre mardi et jeudi.
Ce qui me stress aussi je pense c’est que vu que c’est pour bébé 1, je ne sais même pas si ça peut fonctionner naturellement donc j’ai plein de doutes. Peut être qu on ou l’un d’entre nous a un soucis et que c’est pour ça que ça ne fonctionne pas… fin bref.

Dark, aaah bonnes nouvelles déjà. 6 embryons c’est un bon espoir d’en avait au moins un qui te donne un beau bébé 🤞🏻😊 je croise fort les doigts et tiens nous au courant quand tu as des nouvelles. J’ai vraiment hâte que tu nous reviennes et tu annonces une bonne nouvelle 🥰🤞🏻.

Bonne journée :)
Essai bébé 1: C12 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités