Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Dark : bon courage pour la ponction , allez midi c'est très bientôt, tu sauras juste après si la pêche était bonne?
Pour ma part , je m emballes pas , car j'ai quand même le doute que ce soit une evap ou le colorant , donc tant qu'il y aura pas de ligne franche et de couleur , pour moi c'est négatif, mais je garde espoir, après tout on est encore tot en dpo.
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:

Avatar du membre
Oceane53
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 04 sept. 2023, 14:34
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles je n'ai pas posté depuis un moment, je n'ai pas pû rattraper tout j'espère que vous allez toutes bien.
Estève : j'espère que se n'est pas une barre d'evapo
Dark: courage pour la ponction
Et pour les autres je vous oublie pas.

De mon côté l'assistante sociale va demander au juge des enfants des visites médiatisé pour mon fils et son père pendant 9 mois, ça soulage quand-même. Sinon je suis a 11 sa, je suis encore un peu fatiguée, les hormones me contrôle je pleure souvent, sinon mon homme arrive enfin à me toucher (je l'ai repousser depuis le début de la grossesse) mais il est hyper compréhensif et bienveillant.
Sinon je ressens en bas ventre des sortes de vagues, souvent quand je suis allongée et calme, vous pensez que c'est quoi ? Ce n'est pas intestinale de se côté ça va.
J'ai ma t1 dans 2 semaines, deviner qui angoisse ? C'est moi !
Voilà belle journée à toutes et prenez soin de vous. :coucou:
Sopk pour moi et oligospermie et teratospermie pour lui.

Bb1 juillet 2016 + C2 baby boy né en 2017
Bb2 juin 2020 + C18 fc précoce
Bb3 juillet 2020 +C1 fc a 9sa
Bb4 :+++: c12 sous clomid à 11 dpo le 3 février
15sa
T1 Bébé en pleine forme estimation du sexe :cigonerose:
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa, courage hahah je comprends très bien ton psychotage et que tu as le sentiment de devenir folle 🤣

Je te comprends aussi pour le test digital moi ce qui me retient c’est le prix 😅 je vais être plus sûre que ça soit positif et pour le moment ce n’est pas le cas. Donc je suis sage enfin….

J’ai retesté🤣 tu m’as donné envie hahaha.
Bon je ne vois plus celle de ce matin par contre mais du coup, il y en a une de nouveau légère…. Je pense…
https://ibb.co/HNWymTX
Sinon j’ai pris un test action et je pense voir quelque chose mais vraiment compliqué de voir sur la photo et j’ai l’ impression que c’est trop proche de la barre de contrôle… mais pas sure que ça se voit sur la photo

https://ibb.co/GP0NyPv

Dark, des nouvelles ?

Moku, courage pour ta sœur. Aller hop t’es dans la meilleure période, les câlins 🥰.
Essai bébé 1: C12 en cours
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2989
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Re ! Melissa je vois mieux sur la bandelette que sur le reste action pour le coup !

Allez les filles 2h d’écart nous n’aurez rien de significatif, ça sert à rien de faire 20 tests aujourd’hui :) patientez jusqu’à demain :)

Océane ça peut être le début des douleurs ligamentaires non ? Chouette pour la mesure pour ton fils c’est déjà rassurant :)

Les filles je suis sur le cul.
10 ovocytes ponctionnés !!!
La gynéco n’en revenait pas non plus, mais les plus petit qui ne comptaient même pas à l’écho de lundi ont dû grossir encore un peu en 3 jours !

Maintenant’ mon souci d’est surtout la qualité…

Je saurai demain combien étaient réellement suffisamment quali pour être insémines, et combien montrent des signes de fécondation à j+1

Mais je savoure déjà cette première victoire !!
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou Océane,

C’est déjà ça pour les visières médiatisées, au moins il ne sera pas seul avec et ne pourra pas lui retourner le cerveau. Pour les symptômes, ça a l’air d’évoluer positivement quand même vu que tu laisses revenir ton mari.

Dark, Waow super pour les 10 fofos! 🥰 on croise encore les doigts pour qu’ils soient de bonne qualité pour en avoir un max 🤞🏻😊 essaie de te reposer maintenant
Essai bébé 1: C12 en cours
Avatar du membre
Oceane53
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 04 sept. 2023, 14:34
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Darkshines a écrit : 28 mars 2024, 14:22 Re ! Melissa je vois mieux sur la bandelette que sur le reste action pour le coup !

Allez les filles 2h d’écart nous n’aurez rien de significatif, ça sert à rien de faire 20 tests aujourd’hui :) patientez jusqu’à demain :)

Océane ça peut être le début des douleurs ligamentaires non ? Chouette pour la mesure pour ton fils c’est déjà rassurant :)

Les filles je suis sur le cul.
10 ovocytes ponctionnés !!!
La gynéco n’en revenait pas non plus, mais les plus petit qui ne comptaient même pas à l’écho de lundi ont dû grossir encore un peu en 3 jours !

Maintenant’ mon souci d’est surtout la qualité…

Je saurai demain combien étaient réellement suffisamment quali pour être insémines, et combien montrent des signes de fécondation à j+1

Mais je savoure déjà cette première victoire !!
Whaou dark 10 ovocytes ! J'en reviens pas non plus ! C'est super. Après pour la qualité sur les 10 ça devrait aller. Je suis contente pour toi !
Oui c'est rassurant ! J'ai eu des douleurs ligamentaires au début mais là ça va, c'est comme quelque chose qui fait des vagues dedans c'est particulier mais pas douloureux !
Sopk pour moi et oligospermie et teratospermie pour lui.

Bb1 juillet 2016 + C2 baby boy né en 2017
Bb2 juin 2020 + C18 fc précoce
Bb3 juillet 2020 +C1 fc a 9sa
Bb4 :+++: c12 sous clomid à 11 dpo le 3 février
15sa
T1 Bébé en pleine forme estimation du sexe :cigonerose:
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Oceane: voilà déjà un soulagement avec les visite médiatisé pour ton loulou. Comme dark dit , peut être des douleurs ligamentaire ? Allez pas de stress pour la t1 ça va bien se passer.

Audrey : je vois toujours la ligne sur les bandelettes , sur le action je t avoue que je vois rien mais comme il est dans la coque j'ai toujours eu bcp de mal à voir quelque chose c'est pour ca que j'ai demonté lol 🙈
Allez on essaie de rester zen et pas trop psychoter 😅 plus facile à dire qu'à faire , y a plus qua attendre , on devrait peut être y voir plus clair demain , je l'espère 🤞🤞

Dark: tu as raison , faut qu'on essaie de rester zen et être patiente. Wahou trop bien 10 fofos , c'est le plus que tu ai jamais eu ? Tu as une espérance ou plutôt une attente, pour le nombre de fofos inséminé ? Allez on croise fort les doigts , ce sont des super nouvelles , faut que ca continue 🤞🤞
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2989
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Ça me parait tôt à 11SA pour que ça soit déjà les mouvements de bébé mais moi c’était exactement ça que j’avais ressenti à ma première grossesse (mais plutôt à partir de 15/16SA… mais c’était la première.. toi c’est ta 2eme qui arrive à ce stade donc pourquoi pas…)

Melissa :
Pour ma première ponction (celle pour mon fils il y’a presque 3 ans), j’avais eu aussi 10 ovocytes.
7 inséminés / 4 embryons à J+1 et 3 embryons a j+5
Donc là je table un peu sur ces stats.

Les deux ponctions suivantes ont été moins prolifiques :

Novembre 2023 : 9 fofos / 5 ovocytes prélevés / seulement 2 inséminés / 1 embryon a j+1 / 0 à J+5

Janvier 2024 : 7 fofos / 4 ovocytes prélevés / 4 inséminés / 3 embryons à j+1 / 1 embryon à J+5
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa, en fait j’arrivais pas a avoir une photo nette sans le cache… enfin ça se voyait moins (j’avais quand même fait une photo mais je vais éviter de te faire saigner les yeux à essayer de trouver la ligne 😅. Ça me rassure déjà que tu vois encore la ligne sur les bandelettes, je t’avoue que je me dis que j’ai tellement envie de voir que je les vois… donc comme tu dis, tant que ça ne fonce pas autant les considérer comme des négatifs… cette après midi je suis plus calme moins psychoteuse que ce matin donc ça va mieux 🤣 on verra demain, j’espère qu on sera positive toutes les 2 comme ça après ´s’être suivie dans nos ovu et dpo, on se suivra dans la grossesse 🥰🤞🏻

Dark, c est encourageant du coup 😊. J’ai hâte d’être demain pour savoir la suite 😊🤞🏻 on y croit fort, c’est bien parti en tout cas
Essai bébé 1: C12 en cours
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3462
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Dark eh beh j’espère que sur ces 10 chances y en a qui seront ton ou tes futurs bebes .
Désolée les filles par contre j’ai regardé vos tests sur les trois dernières pages . Moi aussi je osychotais avant en croyant voir de légères barres en voulant être enceinte et non . Franchement j’ai zoomé et tout du coup voilà . Peut être d’ici un ou deux jours ce sera plus rosé dans ce cas .
Courage , ça va finir par venir . ✨✨🤍
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités