Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa courage pour la perte de votre chien

Darskine je débute avec un penalty et l'année prochaine une boutique en projet

Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles j’espère que vous allez bien.

Esteve, bonne nouvelle pour le manège 😊. Comment ça va dans tes dpo?

Moku, merci c’est gentil. J espère aussi un +++ mais chez moi les symptômes ne veulent malheureusement rien dire. J’en ai assez souvent… 😕 les tétons qui font mal pr contre je ne l’ai eu qu une fois en C1… mais bon vu le cycle que j’ai passé entre la tentative d’ovulation et le fait que je n’étais pas sûre de mon ovulation à cause des 2 sortes de To que j’utilise… donc bon évidemment j’espère mais ce n’est pas gagné.
Tu avais quoi comme symptômes et ta sœur ?

Dark, merci. J’espère aussi 🤞🏻. Euuuuh comment dire, le fait d’avoir mal aux seins n’aide pas à ne pas y penser 🤣 j’ai encore eu de légers tiraillements dans le bas ventre gauche et des glaires/pertes plus importantes… sinon rien de nouveau. Je dois essayer de me retenir de ne pas tester demain… je ne serai qu a 7dpo donc je sais que c’est inutile… ça se rapproche pour toi 😊 j’ai hâte d’avoir de tes nouvelles 🤞🏻😊

Melissa, je suis désolée pour ta perte, ce n’est jamais facile quand on perd un animal. On s’y attache fort… courage à toi et à ta famille. Tiens le coup…
J’ai lu que tu n’avais pas de symptômes mais toutes les femmes n’en n’ont pas et celles qui en ont ne sont pas forcément enceinte (j’en suis la preuve)… tu comptes tester quand ?

Sixtina, top que tout se passe bien et que bébé se porte bien 🥰 a quand la prochaine écho pour deviner son secret?

Ici dpo6, toujours les mêmes symptômes: mal aux seins, tétons, tiraillements bas ventre… mais chez moi ça ne veut rien dire… donc patience patience…

Bonne soirée bisous
Essai bébé 1: C12 en cours
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3459
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Désolée pour ton chien Melissa …☹️ courage .

C était un de mes symptômes principal qui m’a fait savoir mes grossesses le mal de seins .

Oui rdv en avril pour le contrôle du mois y aura une écho donc on saura
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Re les filles : merci à toutes pour vos messages , il va nous falloir un peu de temps pour digérer, mais sayez j'ai dit à mon mari c'est fini je n en veux plus.

Moku: et bien ça ne doit vraiment pas être facile en ce moment , entre ta maman à l hopital , ton papa qui a dû mal de gérer et s'en prend à ta sœur, je t'envoie tout mon courage. Pour le gatilier jamais entendu parler , ça sert à quoi exactement ? Même principe que l onagre ?

Esteve : alors comment ca va dans tes dpo ? Contente que ton manège à pu être réparé

Sixtina: contente de savoir que ta crevette va bien , vous avez une préférence pour son petit secret ?

Dark: allez courage, j'espère que dans 3 h tu réaliseras ta dernière piqûre 🤞🤞 allez on a hâte d etre a jeudi et de savoir que la pêche aura été bonne,on y croit fort, on continue sur la lancée des bonnes nouvelles de ce nouveau protocole 🤞🤞💪

Audrey: comment vas tu ? Je vois que tu as toujours des symptômes ça a l air quand même bon signe tout ça, allez ca diminue pour tester tu vas commencer quand ?? J'ai trop hâte de pouvoir loucher sur tes tests 😊

Dpo 7 , le mois dernier j'ai craqué à dpo 8 pour commencer les tests et vu que j'ai acheté un lot de bandelettes 🙈 faut bien les essayer 😅 je pense donc ne pas savoir tenir demain rt commencer les tests ,.de toute façon j'ai encore l'impression que c'est raté pour ce cycle ci. Je ne me souviens plus de mes précédentes grossesse ça remonte à loin 😅 mais la rien , pas un symptômes, pas un tiraillement pas une douleur , ni au ventre ni à la poitrine , j'ai juste eu des glaires épaisses très opaques blanche dans la culotte, désolé des détails pas glam, mais comme je fais jamais trop attention à ça je sais pas si j'ai eu pareil les autres cycles.

Bonne soirée les filles bisous
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 en cours :croisedoigts:
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

sixtina a écrit : 26 mars 2024, 22:38 Désolée pour ton chien Melissa …☹️ courage .

C était un de mes symptômes principal qui m’a fait savoir mes grossesses le mal de seins .

Oui rdv en avril pour le contrôle du mois y aura une écho donc on saura
Je ne peux pas trop m’y fier malheureusement… enfin je pense que j’ai aussi peur de me dire que ça pourrait être ça et être déçue… 😕 j’ai régulièrement mal après l’ovu lors de mes cycle mais sur les côtes et ici c’est quand même différent… mais bon je n’ose pas trop y penser. Je suis à mon 11ème cycle j’aimerais tellement un beau ++ mais j’ai peur de me faire des idées.
Tu viendras nous dire son petit secret? Tu as déjà fille et garçon?
Essai bébé 1: C12 en cours
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa020506 a écrit : 26 mars 2024, 22:59 Re les filles : merci à toutes pour vos messages , il va nous falloir un peu de temps pour digérer, mais sayez j'ai dit à mon mari c'est fini je n en veux plus.

Moku: et bien ça ne doit vraiment pas être facile en ce moment , entre ta maman à l hopital , ton papa qui a dû mal de gérer et s'en prend à ta sœur, je t'envoie tout mon courage. Pour le gatilier jamais entendu parler , ça sert à quoi exactement ? Même principe que l onagre ?

Esteve : alors comment ca va dans tes dpo ? Contente que ton manège à pu être réparé

Sixtina: contente de savoir que ta crevette va bien , vous avez une préférence pour son petit secret ?

Dark: allez courage, j'espère que dans 3 h tu réaliseras ta dernière piqûre 🤞🤞 allez on a hâte d etre a jeudi et de savoir que la pêche aura été bonne,on y croit fort, on continue sur la lancée des bonnes nouvelles de ce nouveau protocole 🤞🤞💪

Audrey: comment vas tu ? Je vois que tu as toujours des symptômes ça a l air quand même bon signe tout ça, allez ca diminue pour tester tu vas commencer quand ?? J'ai trop hâte de pouvoir loucher sur tes tests 😊

Dpo 7 , le mois dernier j'ai craqué à dpo 8 pour commencer les tests et vu que j'ai acheté un lot de bandelettes 🙈 faut bien les essayer 😅 je pense donc ne pas savoir tenir demain rt commencer les tests ,.de toute façon j'ai encore l'impression que c'est raté pour ce cycle ci. Je ne me souviens plus de mes précédentes grossesse ça remonte à loin 😅 mais la rien , pas un symptômes, pas un tiraillement pas une douleur , ni au ventre ni à la poitrine , j'ai juste eu des glaires épaisses très opaques blanche dans la culotte, désolé des détails pas glam, mais comme je fais jamais trop attention à ça je sais pas si j'ai eu pareil les autres cycles.

Bonne soirée les filles bisous
Je comprends pour ta réaction, que tu n’en veux plus d’autres. J’ai eu pareil quand je vivais encore chez mes parents car la douleur était forte. Après quelques années, on avait tous un manque et on a finalement décidé d’accueillir un petit Loulou. Je ne te dis pas ça pour te faire de la peine ou te braquer. Juste que je te comprends totalement. J’ai perdu ma chienne il y a un an et celle de mes parents 3 mois après car elle se laissait mourir suite au départ de la mienne… courage en tout cas. Seul le temps aidera…

Du coup, on va pouvoir commencer à loucher sur tes test? 😊 j’ai hâte mais surtout hâte de voir une petite ligne 😍 après tout ce que tu traverses en ce moment, ça serait une belle surprise 🤞🏻 le fait que tu aies eu des glaires, ça peut être positif 🤞🏻. Je ne sais pas trop quand je vais commencer… mon côté psychoteuse aimerait déjà demain… ( je sais beaucouuuup trop tôt 😅) et mon côté raisonnable me dit d’attendre au moins jusque vendredi… donc je verrai au jour le jour je pense, si j’arrive à tenir 🤣.
Pour les symptômes, on en a déjà discuté le cycle passé, donc j’essaie de ne pas y penser car sinon je serai de nouveau déçue 😕

Tiens nous au courant si tu testes demain 🤞🏻.


Bonne soirée bisous
Essai bébé 1: C12 en cours
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3459
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Je comprends ton appréhension Audrey tkt c est normal .
J’aimerais garçon mais je pense fille .
Et pour le sexe j ai déjà un garçon et deux filles . Donc un dernier petit gars aurait été bien .

Melissa pour les animaux , c’est normal et logique de plus en vouloir à vrai dire . Ça fait tellement de mal 😞. Et merci pour vos retours .

Une belle fin de soirée à vous . Je suis malade donc j galère à bien dodo .

J’ai hâte de voir vos petits tests à toutes 🥰
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Mélissa: merci pour tes mots :bisou:
Le Gattilier ça permet de réguler les cycles en régulant les hormones et donc quand tu en manques ça peut donner un coup de pouce je pense, ce qui est peut-être mon cas... Je me dis ça ne fonctionne pas alors je ne perds rien à voir si c'est mieux avec cette plante... :grattelatete:

Dark: non elle n'habite pas chez mes parents ma soeur mais quand elle revient pour les vacances , le décès de mon grand-père etc. ben elle passe quelques jours ou quelques semaines chez eux.... Et à priori ça clashe avec mon père....

Bon les filles encore une triste nouvelle pour moi aujourd'hui (ça n'arrête pas sérieux :marre: ): ma soeur a eu un oeuf clair.... Médocs vendredi si pas de saignements d'ici là :ouin: Donc je ne serai pas tata au mois de novembre, ça me fait mal au coeur ...
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

J'ai lue mais rien retenu désoler

Pour moi dpo 4 et rien a signaler on verra d'ici quelques jours je sais que mon esprit va être occupée ailleurs

Mokuren désolé pour ta soeur j'ai connue sa deux fois de suite et cet très dure courage a toi et elle

Les filles presser de loucher sur vos test
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles comment ca va ?

Merci pour vos messages les filles pour notre chien.

Dark : comment ca va ? Alors sayez dernière injection faites , prête pour demain ?on croise les doigts que la pêche soit bonne 🤞🤞

Esteve: tant mieux si tu psychotes pas encore , quand on a l esprit occupé ça aide à moins y penser , allez dans une semaine tu seras fixée, on croise les doigts.

Moku : oh je suis désolé pour ta sœur 🥺 à quoi est du un œuf clair ? Je n en avais jamais trop entendu parler du coup j'avoue que je ne sais pas trop ce que c'est. Je lui souhaite d avoir un nouveau + très vite , en même temps temps aue toi ce serait vraiment beau ça 🥰 d'accord pour le galitier je ne connais pas du tout mais effectivement ça ne peut pas faire de mal et ça peut peut être aider. Tu avais essayé l onagre il me semble , tu avais vu une différence sur quelque chose ?

Sixtina: j'ai le même schéma ici lol 1 garçon et deux filles, donc si on arrive à faire bb 4 on aimerai bien un petit gars ,enfin surtout mon mari , après tant qu'ils sont en bonne santé c'est le principal.

Audrey: comment vas tu aujourd'hui ? Tu as résiste à l appel du test? 😅 il vaut mieux effectivement ne pas s emballer face au symptômes surtout si c'est habituel , mais ..tout espoir est permis, surtout si ils sont un peu différent de d habitude. Allez j'ai hâte de voir cette petite ligne sur ton test🥰

Dpo 8 j'ai craqué.. Ben quoi fallait bien tester les bandelettes, voir si elles étaient pas défectueuses 🤣🤣 à 3h45 du matin ,j'arrivais plus à dormir je devais faire pipi , j'ai craqué, bien évidemment il est blanc de chez blanc , mon ressenti n'a pas changé, pour moi c'est pas pour cette fois , toujours rien de rien niveau symptômes, c'est presque perturbant de ne rien ressentir du tout même pas une petite douleur un petit tiraillement ou autre.

Bonne journée les filles bisous
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 en cours :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités