Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa courage pour la perte de votre chien

Darskine je débute avec un penalty et l'année prochaine une boutique en projet

Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles j’espère que vous allez bien.

Esteve, bonne nouvelle pour le manège 😊. Comment ça va dans tes dpo?

Moku, merci c’est gentil. J espère aussi un +++ mais chez moi les symptômes ne veulent malheureusement rien dire. J’en ai assez souvent… 😕 les tétons qui font mal pr contre je ne l’ai eu qu une fois en C1… mais bon vu le cycle que j’ai passé entre la tentative d’ovulation et le fait que je n’étais pas sûre de mon ovulation à cause des 2 sortes de To que j’utilise… donc bon évidemment j’espère mais ce n’est pas gagné.
Tu avais quoi comme symptômes et ta sœur ?

Dark, merci. J’espère aussi 🤞🏻. Euuuuh comment dire, le fait d’avoir mal aux seins n’aide pas à ne pas y penser 🤣 j’ai encore eu de légers tiraillements dans le bas ventre gauche et des glaires/pertes plus importantes… sinon rien de nouveau. Je dois essayer de me retenir de ne pas tester demain… je ne serai qu a 7dpo donc je sais que c’est inutile… ça se rapproche pour toi 😊 j’ai hâte d’avoir de tes nouvelles 🤞🏻😊

Melissa, je suis désolée pour ta perte, ce n’est jamais facile quand on perd un animal. On s’y attache fort… courage à toi et à ta famille. Tiens le coup…
J’ai lu que tu n’avais pas de symptômes mais toutes les femmes n’en n’ont pas et celles qui en ont ne sont pas forcément enceinte (j’en suis la preuve)… tu comptes tester quand ?

Sixtina, top que tout se passe bien et que bébé se porte bien 🥰 a quand la prochaine écho pour deviner son secret?