Merci beaucoup pour ton accueil sur ce forumOnlyGodKnows a écrit : ↑30 mars 2023, 06:58
@Chibi bienvenue à toi, nous sommes ravies de t'avoir parmi nous. Waouh ton arrêt de pilule est dans quelques jours et ça tombe pile poil le 1er Avril. Est-ce que tu vas laissez passer le 1er cycle ou bien tu vas lancer les essais directement? Je te souhaite un beau + très rapidement.
Ah oui c'est vrai que l'arrêt de la pilule tombe le 1er avril
On démarre les essais directement. Mais sans pression, pas de TO ni de courbe d'ovulation. Mon homme voulait un deuxième enfant depuis un bon moment, j'ai toujours repoussé sous prétexte que j'étais enfin lancée professionnellement et que l'arrivée d'un 2e bout de chou n'était pas le bon timing. Puis il y a quelques semaines, j'ai vu qu'il ne me restait que deux plaquettes et pas d'ordonnance... Je me suis dit que c'était peut-être le moment d'envisager d'agrandir la famille.
Salut Alkae !Alkae a écrit : ↑30 mars 2023, 09:55
J'ai fait des courbes de température pour BB2 ça m'a mis la pression et ça na marché qu'au bout de 3 ans avec un parcours PMA donc cette fois-ci je laisse faire les choses tranquillement sans tests d'ovulation ou de courbes de température
Je suis tombée enceinte 2 fois en 2022 même si les grossesses non pas abouties donc ça devrait marcher normalement
Pour mes grands enfants, ils sont plus autonomes donc oui j'ai moins de travail de ce côté-là et avec un bébé en plus je suis sûre que ça va bien se passer![]()
Tu as eu un sacré parcours, je te souhaite un beau

Quel âge ont tes enfants ?
Coucou NielcilyNiecily a écrit : ↑30 mars 2023, 17:32 Salut les filles !
Je suis nouvelle sur le forum !
On a eu un parcours PMA pour ma fille née en 2021!
On est en essai bébé 2 depuis mars 2022.
On a malheureusement eu une FC l'été dernier.
Là moralement ça va beaucoup, on a repris les essais en décembre 2022.
J'ai repris rendez vous à la PMA, on a rdv en mai.
Même si on espère avoir une belle surprise avant !
D'ailleurs mon TO est revenue positif aujourd'hui !!
Alors on croises les doigts !!![]()
Désolée pour ta FC,
Je te souhaite également un beau