Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles désolée pour mon absence j'avais besoin de couper. Mais j'ai lu régulièrement.
Manue je t'envoie de gros bisous pour cette fin de grossesse compliquée.
Mademois ailes contente pour vous pour votre déménagement tu dois souffler !
Domitile je croise les doigts très fort pour toi.
Poupette super pour la déconnexion ça fait du bien !

Nouveau cycle pour moi les vilaines ont débarqué samedi... Je me suis effondrée.
On a eu le résultat du spermo de mon mari. Il a bcp de zozo immobiles cela explique donc tous ces cycles négatifs. Il a une bonne anémie de fer j'ai lu que les carences pouvaient jouer... On verra ce que dit le doc demain. J'ai tout transféré à ma gygy par mail on verra bien.
Quelqu'un a déjà rencontré ce pb ?
J'espère que vous allez toutes bien.
Bisous
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image

Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles :coucou:

Abricote, désolée pour vous, je n'en sais pas plus mais concernant les :spermatobleu: je suis certaine que votre gynécologue va vous aider! Mais en effet je pense que le manque de fer n'aide pas non plus et il devrait faire une petite cure de vitamines ça ne lui fera que du bien :-D

Poupette comment vas tu? oui j'espère que tout sera bon au niveau timing mais ils peuvent aussi faire un effort, ce n'est pas pour quelques jours non plus!

Mademois'ailes je suis sûre que ton accouchement se passera bien, tu es entourée de bonnes personnes maintenant, qui sont à ton écoute! Tu as déjà commencé les achats? Tu vas allaiter ou pas?

Maud comment vas tu? Bientôt ton tour d'être suivie aussi! Tu nous annonceras ton beau :+++: avant la fin de l'année comme toutes ici d'ailleurs :)

Domitille, j'ai hâte de savoir le verdict! je :croisedoigts: très fort! Tu dois être bien avancée dans les dpo maintenant!

Moi ça va, pas trop de gratouilles ces jours-ci et malgré que ma sage femme m'a dit de me reposer eh bien je sors quand même car j'ai l'impression que c'est pire de rester assise ou allongée, samedi nous sommes allés dans un parc naturel dans les bois j'ai marché presque 6 kms eh bien ça m'a fait beaucoup de bien! Moins de contractions et corps plus détendu, bon c'est sûr j'ai pris mon temps mais bon :lol:

Bisous :bisou:
Image
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles!!!

Je suis contente de vous lire!! Comment allez vous?

Manue, c’est chouette de te savoir en meilleure forme. Fais ce qui est bon pour toi et te fait du bien! Mais sois prudente quand même. La baisse de température doit aider aussi...

Mademois’ailes, je trouve que c’est un chouette cadeau et je crois vraiment que ton rêve se réalisera! Tu as trouvé une équipe et une mater à l’image de ton projet d’accouchement, il n’y pas de raison que tout ne se passe pas pour le mieux!

Domitille, comment vas tu? Tu réussis à ne pas trop focaliser sur le moindre signe 😅? Je croise les doigts vraiment très très fort!!!!

Ma Poupette, comment s’est passé ta reprise ma belle? J’espère que tout va bien pour vous et que vous parvenez à gérer votre impatience 😄. Très bientôt, on se réjouira de votre petit bébé à venir 😍😍🤗🤗.

Abricote, je suis contente d’avoir de tes nouvelles! Pareil pour mon mari, seulement 13% de spermatozoides mobiles, mais le concernant, le plus gros problème vient du fait qu’ils soient atypiques. Les problèmes de mobilités se gèrent souvent bien, je crois que la majeure partie du temps, c’est du à la varicocele, et ça se soigne assez bien même si ça nécessite une petite intervention, le gynéco m’expliquait aussi qu’avec l’arrêt de la cigarette et une conso d’alcool réduite à néant, certains couples récupèrent jusqu’à 50% de mobilité après 3 mois. C’est parfois du simplement à un coup de fatigue, physique ou morale. Vous en saurez plus dans 3 mois, après le prochain spermogramme.

De mon côté j’attend mon prochain rdv la semaine prochaine! Hâte d’en savoir plus et de pouvoir avancer vers un début de protocole 😍😍😍😍

Je vous embrasse les filles 😘😘😘
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Salut les filles,

Je passe très rapidement, je suis en vacances en famille, 10 adultes et 6 enfants on a pas le temps de se poser ! Je profite à fond et ça me permet de ne pas trop réfléchir à mes envies de bébé donc c'est parfait.
Absolument aucun effet secondaire de la progestérone, et aucun symptôme de grossesse non plus. Mais je suis à peine à 6dpo.

Abricote je suis désolée pour toi ! Je comprends à quel point ça peut être décevant après tout ce temps !

Maud bientôt ton rendez-vous ! Tu dois être pressée !

Manue tu as l'air en forme c'est top !

Mademoisailes c'est dommage pour les cours de préparation, mais avec ta super équipe tu seras prête !

Poupette j'espère que tu pourras avoir ton ttt au bon moment !

Je pense bien à vous toutes
Bisous
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:coucou: les filles

J’espère que vous allez bien.

Maud vite ce rdv la semaine prochaine, et un de plus!!! j’ai trop hâte pour vous encore une fois :applose: j’espère que tu vas bien et que le boulot se passe bien aussi :bisou:

Abricote ça fait plaisir de te lire, pour les résultats de ton chéri effectivement l’anémie peut contribuer aux résultats de son spermogramme. Il va de toute façon devoir en refaire un et les vitamines peuvent aider. Je comprends ta tristesse... courage :croisedoigts:

Domitille, c’est tout à fait normal de n’avoir aucun symptômes pour le moment et tant mieux si tu échappes aux effets de la progestérone :-D Tu prends en ovules 3 fois par jour c’est ça?
Profite à fond de tes Vacances et c’est super d’avoir trouvé un instant pour nous donner des nouvelles, on pense bien à toi :wink:

Mademois-ailes effectivement c’est regrettable pour les cours de prépa (put*** de Covid je le dirai jamais assez :ouin: ) en tout cas je suis ravie pour toi que tu sois tombée sur équipe au top qui fera tout pour réaliser ton rêve :trefle:

Manue, contente que ça aille mieux de ton côté :applose: et super pour la marche en forêt, c’est tellement agréable et ressourçant. Il faudrait d’ailleurs j’aille y faire un petit tour :-D tu as ton prochains rdv quand pour le monito?

Ici j’ai déposé ce matin mon dossier de consentement au centre PMA et fait le demande de protocole avec 2 jours d’avance j’ai grappillé ça... malheureusement la secrétaire m’a dit que vu le contexte ect ils limitent vraiment. Je devrai recevoir un coup de tel pour me dire quand mon ordonnance sera prête: dans 3,4 semaines....... je suis partie de là en pleurs jusqu’à ma voiture et depuis mon retour ça s’arrête pas :ouin: je comprends pas le mode de fonctionnement pourquoi pas préparer nos protocoles durant ce mois de réflexion!!! J’ai envoyé un mail à la biologiste qui est sensé me le préparer mais je sais même pas si elle va y répondre et si elle n’est pas en congés. Je suis dépitée les filles. Il manque plus que le seconde vague de Covid en Octobre et ce sera définitivement le coup de grâce. Bref je suis désolée pour ce message pas super optimiste mais j’ai pris un sacré coup au moral aujourd’hui...

:bisou:
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Oh non poupette il faut rester optimiste ! Je comprends tellement ta déception de perdre encore du temps, mais ce n'est pas encore sûr ! Peut-être que ça va bien se goupiller quand même.
Et pour la potentielle deuxième vague du covid j'avoue que j'y pense aussi, j'espère qu'on va l'éviter pour pouvoir avancer dans nos projets bébé !

Pour la progestérone oui je la prends en ovule, 1 le matin et 2 le soir. Pas très glamour d'ailleurs. Mais je suis étonnée, beaucoup de personnes ont par exemple les seins douloureux ou gonflés et moi pas du tout.
Verdict dans une semaine 😉
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou,

Maud waouh c'est du rapide! et tant mieux! tu as un gynéco très réactif!

Domitille, j'éspère que tu profites bien de tes vacances :) et c'est super comme ça tu y penses beaucoup moins! tu rentres quand? les ovules oui je n'aimais pas non plus c'est surtout dû au fait que j'avais beaucoup de pertes blanches avec ça!

Poupette je suis si désolée pour toi, mais je trouve ça vraiment abusé de leur part! Je ne sais pas s'ils se rendent compte qu'un cycle c'est long quand on attend! :( Pour le covid je suis comme vous je croise les doigts!

Abricote, toi et ton mari, vous allez devoir revoir le gynéco?

Mademois'ailes comment vas tu?

Moi ça va mais la fatigue recommence à s'installer, je ne me gratte pas plus que ça, donc tant mieux, j'angoisse un peu la rentrée car j'habite loin de l'école et les allers retours en voiture vont bien m'achever, surtout que je me traîne, en plus de ça mon conjoint a son planning bien rempli pour octobre surtout les week ends, je ne sais pas comment on va gérer si j'accouche à ce moment là :(

Bisous les filles!
Image
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou désolé pour la desertation:/ mais je vous lis C est juste qu' avec mon tel de m**** il me faut du courage pour écrire haha

Abricote bon au moins vous avez le problème et vous avez peut être même une solution !!! Le fer est indispensable au corps entier pour fonctionner normalement donc ça se trouve juste le remettre d aplomb de ce côté là va régler le problème ! Je croise les doigts;)

Manue si tu sens que ca te fais du bien fais le tu as l air à l écoute si tu sens que tu as besoin de te reposer ne tire surtout pas sur la corde ;)
Pour l organisation autour de l accouchement je compatis :( C est pr ça qu'on a choisit de rester chez ma mère mais si mon mari peut pas faire de télé travail il va devoir venir vite et il y a 3h de trajet sans prendre en compte qu'il faut aller à la gare, attendre le prochain train etc... Alors à priori j accoucherais pas en 4h (dans mes rêves haha) mais ça fout un stress quand même !
Alors pour les achats on a pas grand chose au final... pq on a quasi tt du 1er. On va acheter une nacelle pr ma yoyo pq on a que le pack 6mois+, un pyjama de naissance, des body. On a tout le reste... J aimerais bien racheter un couffin en osier pq on en a un qu'on nous avait donné mais sans poignée et je trouve ça pénible !
Pour l'allaitement j aimerais faire comme mon 1er, 6 mois exclusif et + si affinité. Au final mon fils on a arrête vers 8 mois sans jamais se dire on arrête, ça s est fait très naturellement j'ai bcp aime :)
Et toi ?


Domitille je croise fort les doigts!! Moi avec la progestérone j avais surtout de la fatigue :) mais on est très différentes tkt ;)

Poupette ça me brise le coeur ton message... sincèrement:( je comprends pas non plus à quoi ils jouent C est vraiment moche de faire ça aux couples qui sont déjà fragile émotionnellement !
Pour la seconde vague bon c'est différent et j espère ne pas te froisser en disant mais ça m angoisse aussi bcp... déjà que l accouchement me fait peur alors devoir le faire en pleine seconde vague, voir un confinement toute seule... :/ C est chaud ! Cette situation est difficile pour tout le monde et on a pas le choix que serrer les dents et faire de notre mieux :( malheureusement on ne peut rien y faire... Alors continue comme tu le fais à te battre pour ce que tu peux faire avancer et essayer de lâcher prise sur ce que tu ne peux pas changer ! Je t envoie plein de bisous et de courage !

Maud tu devrais avoir ton rdv bientôt s'il n est pas déjà passé !!! Viens vite nous raconter :)


Merci pour tout le soutien !!! J espère que vous serez mes bonnes étoiles et que mon voeux se réalisera:)
Alors je me suis mal exprimé "rdv préparatoire" ce ne sont pas les cours de préparation mais juste les rdv pour discuter et visiter la maternité, mais du coup la dame au tel m'a bien tout expliqué et rassuré sur mon projet donc C est pas trop grave :) . Ils ne font que les rdv du 8e mois et l'accupuncture est maintenue donc fin sept je vais réserver mes 4 séances :)

Mes cours de prépa je les fait avec ma sf libéral qui est à 10mn de la maison, contrairement à la mater qui est à 1h !
En prépa j'ai hypno natal, piscine, 2 cours classiques et 2 cours individuels + préparation avec la doula.
Plus ce que je fais par moi même a la maison : tous les jours 45mn de cardio + 20/30mn de yoga prénatal et exercice sur la swissball.
Ça change de mon 1er ou j avais juste fais les cours de base à la mater haha pas de sport rien....
Et à partir de 36sa gouttes de feuilles de framboisier + dattes + massage aux huiles essentielles
Et puis j'ai fait bcp de lecture !

Donc voila tout va bien de ce côté là ;) merci les filles !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

coucou!

Mademois'ailes on ne m'a proposé aucune séance de préparation à l'accouchement, avec le covid elle ne fait pas :( je suis un peu déçue ça m'aurait fait du bien! oui je compte allaiter je n'ai pas fat pour mes premiers et je regrette par contre j'ai les seins ombiliqués ça va poser problème je pense :/ sinon je tirerais mon lait.

Je suis de plus en plus fatiguée ça y est le troisième trimestre est entré en action! je dormirais tout le temps!

Sinon comment ça va les filles?

Bisous!
Image
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles. :fraisinaute:
J'espère que tout le monde va bien.
Alors pour nous pas de nouvelles de ma gygy en vacances et mon généraliste ne nous a pas rappelé donc bon on se dit que ça ne doit pas être alarmant. Surtout que tout est nickel sauf cette mobilité.
Du coup chéri prend du fer et on commence tous les deux conceptio. J'ai vu des supers retours là dessus et des vitamines au pire ne nous ferons pas de mal !
Il refera un spermo dans 2 mois.
En attendant to pour cibler le bon jour et aider les :spermatobleu:
Voilà nous verrons bien... En attendant des news de ma gygy.
Bonne soirée les filles.
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 1 invité