Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lovely85
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Je n ai pas mis à jour ma courbe ce matin lorsque j ai posté. Là, elle l est. C est la 1ere fois que ca descend de cette maniere...
Toujohrs mal au ventre, tantôt ovaire droit tantôt ovaire gauche. :reflechis:
Pas de spotting. Je suis allee faire mes courses et je me suis sentie humide. Mince les reds sont là.
Et bien non! :tropdrole:
On verra d ici samedi
En couple depuis 15 ans
♀️ née en 2011
♂️né en 2017
⁉️ bébé surprise 2019
Bébé 3: C4 Que pensez vous de ma courbe? c est fini à 6sa GEU

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Quand je regarde ta courbe comme ca je me dis "oh me***" ca oue ....
MAIS, jai eu plsr courbe +++ avec une baisse la veille du +++
Donc, tt est possible ! :good:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Maud d’A
Top fraise
Top fraise

Lovely, tu seras fixée demain matin, soit ta température sera remontée, soit... Mais on est là dans tous les cas!!! Plein de courage!!
Abricote je pense aussi bien fort à toi. C’est toujours hyper triste mais l’espoir revient très vite avec le prochain cycle!!

Moi j’en suis à dpo 4 ou 5, je sais pas trop. J’ai toujours une baisse de température dans ces jours là d’habitude, que je n’ai pas eu ce cycle, alors comme dit Mademois’ailes, tout ce qui change des cycles négatifs, je prend :lol: et je m’accroche à ces petits espoirs :croisedoigts: :trefle:
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
Maud d’A
Top fraise
Top fraise

Dormez bien les filles, bonne nuit :bisou: :bisou:
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
manue0509
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Comment allez vous?

Lovely alors :regles: ou pas?

Abricote ça dit quoi?

Maud je :croisedoigts: pour toi!

Mademois'ailes tu as eu encore des nausées depuis? moi aussi je les attendais mais je te pris de croire que j'aimerais qu'elles partent j'en peu plus! même allez dans le frigo est un calvaire, impossible de sentir une odeur sans aller vomir! le donormyl m'aide un peu mais je n'en abuse pas! - 4 kg sur la balance ça fait peur, j'essaie de boire par petites gorgées mais c'est difficile!

Vivement le deuxième trimestre que je puisse souffler!

Comment vous vivez votre confinement? Moi ça peut aller on a un jardin donc ça va encore mais ma famille me manque! vivement que tout ça soit fini!

:bisou:
Image
Maud d’A
Top fraise
Top fraise

Coucou Manue!!

Trop chouette d’avoir de tes nouvelles, même si j’ai hâte que tu nous en annonces de meilleures te concernant. Le donormyl ne te shoote pas trop?
Il n’y a rien du tout qui te fasse envie? Il paraît qu’il faut essayer de manger en petites quantités et en fractionné mais j’imagine que c’est déjà ce que tu fais... Plein de courage!!!

Concernant le confinement, pour nous ça ne change rien, nos écuries sont dans un trou paumé, on n’y croise jamais personne. J’ai fait une fois les courses il y a une grosse semaine et nous allons chercher un drive ce midi (commandé mardi... Ils sont débordés les pauvres). Mais je vire un peu à la parano, je prend tous avec des gants et je mets immédiatement les emballages au feu, quant aux produits frais, je vais aller faire le plein dans une ferme à côté de chez moi cet après-midi, au moins, ça aura été moins tripoté et puis en règle générale je préfère faire comme ça.
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Manue je ss desole que ca passe pas !! Jai vecu ca pr ma 1ere grossesse :-( cest vraiment horrible !
De mon cote oui, ca allait mieux hier aprem, mais ce matin de nouveau trop mal et 1 vomito, sortit de nul part il m'a pris par surprise pareil que toi, je venais de me remplir un verre d'eau. Les liquides me donnent particulièrement la nausee mais faut bien boire :???:
Quand je mange ca va un peu mieux, par contre si je mange jusqu'a etre rassasié ca me redonne la nausee, alors je fractionne.

Maud vs avez de la chance si ca change pas trop votre quotidien !! :good: profitez :-D
Moi aussi les emballages ca me fait paniquer !!
Je me lave les mains quasi chaque fois que je quitte la cuisine :???:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Maud d’A
Top fraise
Top fraise

Avec mon gros pansement je peux plus me laver les mains, d’ailleurs si quelqu’un a une astuce pour se laver les mains a une main...
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
Lovely85
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles

Bon debut d un nouveau cycle :regles: je suis dégoutée. M enfin c est pas comme si je ne m y attendais pas.
Ce qui m embête c est que cheri a peut etre chopé le covid donc les calins ca va etre compliqué.
Le samu l a envoyé chez son généraliste qui en gros ne peut que te renvoyer à la maison car pas de tests.
Je suis révolté car les stats ne veulent plus rien dire pour moi. Des tas de gens sont infectés et sont chez eux sans pour autant le savoir. Et vous croisez ces gens au supermarché.
Ma mere c est pareil. Voyage eclair à Paris il y a 15 jours et elle l a.il faut aller en reanimation pour beneficier du test.
Du coup je me retrouve a la maison avec mon homme et les enfants au milieu.
Vous êtes tiraillé de ne pas savoir du coup la paranoïa est omnipresente des qu il touche qq chose.
C est idiot, on partage le meme lit donc je suis forcement contaminé aussi.
Avant l'arret de l ecole, mes 2 enfants etaient malades.c etait une simple rhino.
Maintenant comment savoir..
Tous les pays sont équipés pour tester tout le monde et nous avec notre soi disant
Meilleur systeme de santé du monde on est à la ramasse.
Je suis furieuse.
Alors faites attention les filles car malgre les precautions le danger peut venir de nos amours
En couple depuis 15 ans
♀️ née en 2011
♂️né en 2017
⁉️ bébé surprise 2019
Bébé 3: C4 Que pensez vous de ma courbe? c est fini à 6sa GEU
BaByBulle01
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Je me fais de plus en plus rare, mais je vous lis quand même.

Manue, Mademois-ailes, félicitations à vous les filles :bisou: :applose:

Poupette, je suis désolée que ton RDV pma soit reporté :-(

Lovely, désolée qu’un nouveau cycle commence, j’espère que le prochain sera le bon :croisedoigts: :bisou:

Rrrina ou en es tu ?

Maud tu vas testé à nouveau ?

De mon côté, après avoir fait un grand vide dans ma tête et arrêter de vouloir « planifier », BB4 s’est accroché (en tout cas j’espère :croisedoigts: ).
J’ai perdu du sang pendant 2-3 jours, mais avec le confinement et les risques j’ai préféré ne pas retourner au labo voir si le taux continuer d’augmenter.

J’attendais mon Echo de datation le 06/04 pour voir si tout était OK, malheureusement Echo annuler, j’ai tenté d’appeler plusieurs endroits mais personne n’en fait car comme elle n’est pas obligatoire, ce n’est pas prioritaire... un hôpital voulait me faire passer l’écho entre 5SA et 6SA la secrétaire me soutenait que ça se faisait sur cette semaine là pas après, j’ai lâché l’affaire...
Du coup j’attend mon Echo du 1er trimestre pour fin avril, en espérant qu’il n’y ait pas de pb, je stresse car je n’ai pas franchement de symptôme et pas envie d’avoir l’image d’un bébé de 6SA figée... en plus je suis suivie à l’hôpital en grossesse patho ET les maris ne sont pas admis, j’imaginais vivre ma dernière grossesse différemment, j’espère au moins que tout ira bien et que j’attraperai pas le covid.... :???:

Bisous les filles :bisou: :coucou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations