les filles,
Je me fais de plus en plus rare, mais je vous lis quand même.
Manue, Mademois-ailes, félicitations à vous les filles
Poupette, je suis désolée que ton RDV pma soit reporté
Lovely, désolée qu’un nouveau cycle commence, j’espère que le prochain sera le bon
Rrrina ou en es tu ?
Maud tu vas testé à nouveau ?
De mon côté, après avoir fait un grand vide dans ma tête et arrêter de vouloir « planifier », BB4 s’est accroché (en tout cas j’espère

).
J’ai perdu du sang pendant 2-3 jours, mais avec le confinement et les risques j’ai préféré ne pas retourner au labo voir si le taux continuer d’augmenter.
J’attendais mon Echo de datation le 06/04 pour voir si tout était OK, malheureusement Echo annuler, j’ai tenté d’appeler plusieurs endroits mais personne n’en fait car comme elle n’est pas obligatoire, ce n’est pas prioritaire... un hôpital voulait me faire passer l’écho entre 5SA et 6SA la secrétaire me soutenait que ça se faisait sur cette semaine là pas après, j’ai lâché l’affaire...
Du coup j’attend mon Echo du 1er trimestre pour fin avril, en espérant qu’il n’y ait pas de pb, je stresse car je n’ai pas franchement de symptôme et pas envie d’avoir l’image d’un bébé de 6SA figée... en plus je suis suivie à l’hôpital en grossesse patho ET les maris ne sont pas admis, j’imaginais vivre ma dernière grossesse différemment, j’espère au moins que tout ira bien et que j’attraperai pas le covid....
Bisous les filles