Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Nous3105
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 18 sept. 2019, 21:03
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ma gynéco m'a rappelé ce matin elle me donne son accord pour la 4e césarienne

Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:coucou: les filles !

Babybulle tu assures tu gardes le moral! :bisou: Le prochain cycle est le tiens il vais finir par s’accrocher fort j’en doute pas :trefle: allez c’est parti pour un nouveau cycle on :croisedoigts: fort aussi pour toi !!

Mademois-ailes pas cool pour le rhume, effectivement c’est pas plus mal pour ta température car elle aurait été faussée je pense bien... le chaud c’est top pour les courbatures et la menthe poivré pour le rhum je l’utilise souvent tu dois connaître comme tu utilises des produits naturels aussi :applose: allez des gros câlins ce week-end pour faire passer tout ça et un beau bébé en mm temps :lol: pas contre pas d’ovu Avant retour du chéri hein, interdit! :wink: :croisedoigts: en plus on va se suivre de près c’est top!

Rrina bon instinct heureusement que tu as testé oui, J9 :quoi: allez à vous de jouer maintenant :calin:

Firenze on :croisedoigts: :croisedoigts: fort pour toi!
Tu as déjà été super patiente c’est top :applose: allez un bon taux pour ta pds :croisedoigts: :croisedoigts: Tu as des nouveaux symptômes à mesure que les jours avancent?
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Rrrina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 19 juin 2019, 15:33
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Nous c est une super nouvelle ça :chatjoyeux: tu dois être aux anges.
Cycle 1-30jrs, Cycle 2-19jrs, Cycle 3-22jrs,
Cycle 4-34jrs, Cycle 5-22jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 6-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 7-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 8-36jrs
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Nous top ça !!! :applose: :applose:
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
BaByBulle01
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 24 janv. 2012, 01:43
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Mademois-ailes, :non: :non: nous n’avons pas dit notre dernier mot, nous l’aurons toutes notre bébé :trefle:

Firenze, pour moi 18dpo c’est bien, puis en plus ça pourra aussi te rassurer :bisou:

Rrrina c’est parti ! Aller on croise :croisedoigts:

Nous quelle bonne nouvelle ! Tu dois être soulagé ! :bisou:

Poupette je ne sais pas comment expliquer, si c’est le fait de pas m’être emballer en voyant mes test si pâle, Mais je suis déçue, vraiment j’ai espéré, j’y ai cru, mais par rapport aux 3 premières j’arrive à « passer à autre chose » peut être parce que les 2 dernières étaient vraiment précoces je ne sais pas. Mais je reste quand même positive, déjà oui, je tombe enceinte. Juste arriver à le garder 9 mois mnt.

* j’en connais qui vont passés un bon week end à se tenir chaud * :calin: :lol:
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Bonjour, les filles

Babybulle qu'est ce qu'il se passe?? je n'ai pas eu le temps de lire je suis sur mon téléphone.

Les filles comment allez-vous?

J'ai une question, mes saignements se sont terminés avant hier, mon béta est redevenu négatif, par contre normalement si je n'avais pas eu ma GEU je serais en pleine ovu et ce matin test :testovu: :+++: :reflechis: :etonnant: vous trouvez ça normal?

:bisou:
Image
BaByBulle01
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 24 janv. 2012, 01:43
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Manue, j’ai fais une nouvelle FC

Je n’y connais rien, mais si ton taux de bêta est négatif et que ton test d’ovu est positif et que c’était justement le moment où il aurait dû l’être alors je n’en pense pas qu’il y ait de faux test d’ovu positif :reflechis:

Tu as décidé si tu veux reprendre les essais ? :bisou:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Babybulle j'aime ce discours !! Haha

Manue comme Babybulle je pense que si ton taux hcg est redescendue et que ton to est +++ cest que ton corps a repris sa "routine" ;) il y a plus qu'a ! :spermatobleu:

Nous super nouvelle !!

Poupette oui en plus ca a un peu empire la ce soir :( j utilise l eucalyptus pr les inhalations et la menthe poivre en tisane ! Le gingembre aussi surtt si on a mal a la gorge cest super :) j espere remise sur pied vendredi pr le retour de cheri !


J'ai eu un nouveau moment d'angoisse...:( Vous savez en mode a tourner en rond sur les... 2% de risque de ne pas reussir a avoir un bebe ! Ce qui est ridicule :marre: ! Alors je me force a me repasser tt nos examens qui ne montre rien de + qu'apriori un manque de progesterone a cause d'une carence en zinc et du stress de ces derniers annees (deces, accouchement horrible, problemes familiaux, demenagement...) et point ! Mais cest un veritable exercice psy je trouve de rester sur ce qui est evident et arreter de s'inventer des trucs en mode "et si!" :zen: rassurez moi ca vous fait la meme chose ?? Haha
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
BaByBulle01
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 24 janv. 2012, 01:43
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Mademois-ailes, moi j’angoissais plus pour les précédentes entre BB1 et BB2, et si ça marchait pas ...? là j’essaie de ne pas trop y penser pour le moment.
Comme toi j’ai accumulé entre les décès, l’accouchement qui s’est mal passé et les problèmes familiaux qui m’ont tellement stressés et énervés que je me dis que c’est peut être aussi pour ça que les 2 dernières grossesses se sont finis en FC
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Babybulle dis donc on a un parcours qui se ressemble bcp :-( je ss dsl pr tt ce que tu as traversé ! Ca a ete la mm de mon cote et mm si mnt ca va un peu mieux jai limpression de porter la grosse poisse depuis 3 ans :lol: la chance finira bien par tourner pr nous ! Il y a pas de raison tu as de la chance de reussir a ne pas y penser ! On est jeune en bonne santé et on arrive a tomber enceinte. Un petit warrior va forcement finir par arriver :good:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités