Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
CeLauKa
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou les filles .D Je vois que ça papote bien :D

Je m’etais Endormie tôt :D mais j’ai eu une nuit bizarre ! J’ai refait du somnambulisme alors que ça faisait des années que j’en avais plus fait ! Je me suis trop réveillée en stress !

Sinon, la pression monte au fur et à mesure que mon rdv arrive :O je suis pressée et évidement le temps ne passe plus :D

Heureusement je travaille ce matin, mes petits montres vont me changer les idées :P

Annabelle, zeeeen ! Je sais que c’est plus facile à dire qu’a Faire ... je le vis au quotidien :D Heureusement, mon amoureux me gère dans mon stress et ma folie :D Il me canalise bien à ce niveau là. Il a les deux pieds bien collés sur terre donc ça aide pas mal ! :-) a des moments je me sens super bien, confiante et heureuse ... et puis la seconde suivante, je suis presque en pleurs, avec des bouffées de stress ou je m’imagine le pire ! Donc je comprends à 100% ton stress !! :-)

Haut les cœurs, tout ira bien. C’est ce qu’il faut se dire ! :-)

Érika, comme je te comprends :-( C’est jamais facile ... moi je m’en dis déjà que quand mon chat sera parti, je serai la plus malheureuse du monde ... et pourtant elle n’a que 3 ans et demi et a failli mourir bébé ... mais je l’ai élevée et sevrée donc on a un lien ... d’ailleurs, dur dur de ne plus ma prendre dans mes bras comme avant ... :( Je fais plus attention ...

Des bisous les filles !
[font=Comic Sans MS]18 avril 2018 : TG +++ et PDS à 67ui /l <3

23 avril 2018 : PDS à 534ui/l <3

05 mai 2018 : PDS à 35.989 <3

09 mai 2018 : Bébé mesure 8,99mm <3

30 mai 2018 : Bébé mesure 2,7cm <3

Accroche-toi bébé crevette <3[/font]

Image

Mamoiiselleco
Fraise active
Fraise active

Alala ces bêtes on les aime tellement ! J’ai deux chiennes et je n’ose même pas imaginer si l’une ou l’autre partait ... :non:

Sinon aujourd’hui : Je suis en dépression !!! Grosse chute de température ce matin ! Donc pas d’ovulation pour moi ! Si je n’ai pas de nouvelle hausse pendant quelque jours à la suite de cette chute je prends rendez vous chez le gynécologue ! J’en ai marre de ces cycles à rallonge !!
J’ai une question. Malgré le fait que ma courbe ne soit pas terrible, je trouve que la précision est moyenne.
Par exemple cette nuit: je me couche vers 11h. Je me lève à 3h pour aller sur le canapé parce que je tousse trop. Je me lève à 7h ma température est à 36,3. Je retourne dans mon lit et me réveille finalement à 8h température 36,5. Voilà. Quelle température je prends ? Sont elles juste ?
Moi 25 ans Lui 28 ans
En couple depuis 8 ans
Essais bébé1 depuis septembre 2017
Diagnostiqué SOPK à cycle 5
INOFOLIC
bilan complet pds
test huhner positif =D
Opération DRILLING OVARIEN
depuis c1 parfait mais pas de plus et c2 en cours
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise

Mamoiiselleco c'est une bonne question, c'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté la prise de température. Mais je serai plus d'avis de prendre la première prise. Il m'arrivait aussi de me lever la nuit, soit pour aller aux toilettes ou parce que j'avais soif. Mais parfois sans même me lever, la température différée d'une heure à l'autre.
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Chat bleu moi j avais testé l huile d onagre et je n avais pas vu de différence, mais chez certaines ca marche apparemment tres bien. Ca doit dépendre des gens

Erika je suis vraiment désolé pour ton cochon d inde :-(

Ana belle si ton medecin ne veut pas te refaire d ordonnance, va au labo de toi même, tu payeras c est sur mais au moins tu seras rassurée :wink:

Mademoiselle le mieux c est que tu reprenne tes TO, l ovulation n est peut etre pas encore passée.
Pour la température c est fiable mais faut vraiment être régulière dans la prise, toujours la même heure, sans poser un pied par terre ... c'est assez contraignant pour certaines
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Mamoiiselleco
Fraise active
Fraise active

Oui je vais me remettre au to
Moi 25 ans Lui 28 ans
En couple depuis 8 ans
Essais bébé1 depuis septembre 2017
Diagnostiqué SOPK à cycle 5
INOFOLIC
bilan complet pds
test huhner positif =D
Opération DRILLING OVARIEN
depuis c1 parfait mais pas de plus et c2 en cours
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Love Elya le labo ne veut pas faire de pds sans ordonnance..

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'ai trouvé un labo qui fait sans ordonnance. Pds faite. Résultats vers 17h :croisedoigts:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Julie1989
Top fraise
Top fraise

olala les filles vous papoter à mort, j'ai du mal à suivre ! :lol:

Pour les :fraisinaute: enceintes, courage, les rdv arrive bientôt pour les echos de datation, vous allez enfin être rassurée ( pour qq jours :lol: :lol: :lol: )

Mademoiselleco, je n'y connais pas grand chose en prise de température, mais apparemment il faut vraiment la prendre à la même heure tous les jours etc.. Si tu as déjà été malade au début du cycle et qu'en plus tu te réveilles la nuit, je suis pas sûre que ça soit fiable du coup..

LoveElya, où en es-tu ? Tu as fait des tests supplémentaires ou reçu des résultats ?

Pour ma part, mon homme est parti :ouin: et j'ai une jument en fin de gestation (pour dans 3 semaines normalment), donc j'ai l'esprit bien occupé ! J'ai même rêvé qu'elle nous faisait des jumeaux :lol:

Pour ce qui est de mon cycle, je ne sais pas du tout où j'en suis. :marre:
Je suis à J18. D'après mon appli, ovu prévue demain, mais je pense qu'elle est déjà passée :grattelatete:
J'ai de temps en temps des "pics" dans l'ovaire gauche depuis qq jours.
Bref, je vais attendre gentillement mes :regles: dans 2 semaines, en espérant qu'elles n'arrivent pas !

Bonne journée à toutes :bisou:
Arrêt pilulle octrobre 2016
+++ C2 grossesse arrêtée à 12 sa en mars 2017 - curetage
+++ C14 grossesse arrêtée - 11 sa fin février 2018 - cytotec
C21 +++ 19/07/2018 - FC 5 sa :(
PMA depuis juin 2018 pour les Examens - Uterus mal irrigué

+++ 28/05/2019

Image
Mamang89
Top fraise
Top fraise

C quand ton rdv Celauka je le prend dans la semaine
Mamange de Gabrielle
Erwan bébé arc en ciel né le 22 mars 2016
C4 +
TO + le 13 et 14 avril
TG + le 24 avril 201]21 sa + 5 : 25 cm pour 433 g tu es une princesse

Image
CeLauKa
Top fraise
Top fraise

Helloo :-)

Après une dure nuit, j’attends mon rdv de 15h avec impatience pour voir ma crevette ❤️

Courage à toutes ! :bisou:
[font=Comic Sans MS]18 avril 2018 : TG +++ et PDS à 67ui /l <3

23 avril 2018 : PDS à 534ui/l <3

05 mai 2018 : PDS à 35.989 <3

09 mai 2018 : Bébé mesure 8,99mm <3

30 mai 2018 : Bébé mesure 2,7cm <3

Accroche-toi bébé crevette <3[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations