Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Oh Lili c'est pas facile pour toi et ta petit puce, courage! :???: :bisou:
Sinon c'est normal qu'elle veuille sa maman, ce ne sont pas des caprices à cet âge! :wink: Ma fille, qui a 3 ans 1/2 m'en fait parfois mais ce n'est pas le même âge! :lol:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:

Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise

:coucou: lilidam
On attendais des nouvelles de Célia. :bisou: c'est dur de voir un bébé alors le sien :wink: . Bisous à vous et bonne convalescence bientôt fini. :croisedoigts: :croisedoigts:
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
lilidam86
Super fraise
Super fraise

Merci les filles :-D
Pourtant je confirme qu'elle nous fait bien des caprices, quand on dirait non elle se stop :lol: elle tend la main pour avoir quelque chose et quand on lui donne elle tourne la tête en rechignant et veut autre chose et ainsi de suite, elle veut tout et rien en même temps....
Ohhh que oui c'est très dur de voir nos bébés comme sa. Je me dis qu'il y a bien pire, en soit elle n'a aucune maladie, juste un petit défaut de fabrication, je devrais me réjouir comparé à d'autre parents à l'hôpital présente auprès de leurs enfants qui eux ont des problèmes bien plus grave :-(
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ah mais ça ça veut juste dire qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut ! :lol:

Tu as raison de voir le positif mais c'est dur quand même hein ! :???: Courage tout ça sera bientôt derrière vous ! :bisou:

Ici suspicion d'asthme pour mon loulou et nuits toujours aussi pourries. Avec grippe et sinusite pour mon chéri. Donc pareil je sais qu'il y a plus grave mais en attendant on morfle quand même. Vivement qu'il dorme ce gredin :-(

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

C'est juste une nana, pas une capricieuse :tropdrole:
Heureuse de lire que l'opération s'est tout de même bien passé. Les nuits reprendront leur rythme, c'est quand même du stress pour elle. l'ostéo c'est une bonne idée !

Didi garde ton petit loup encore au chaud va !

Mok merdee pour l'asthme .. c'est confirmé ?

Dernière préoccupation du moment : MA CRÈCHE FERME.... Et oui, à 1 mois et demi du terme me voilà à chercher un plan B en urgence... Bonheur ! Ma meilleure amie (future marraine) vient me chercher ce midi et on va aller faire le tour des crèches du coin... Je suis RAVIE !

Sinon Anesthésiste hier. Rien de spécial. rendez-vous expédié mais bon en même temps, avec l'anesthésie générale faite en mars dernier pour la ponction ils avaient déjà pas mal d'infos. Rendez-vous avec une sage femme également et là elle a noté notre projet de naissance.

Voilà pour les news !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Update :
Là je sors de mon rendez-vous avec la sage femme pour le monitoring : la petite va bien elle gigote à fond, son cœur va bien aussi :boum: Je n'ai pas eu de contraction pendant le monito et mon col est encore bien haut et fermé donc c'est pas mal :-D

J'ai enfin réussi à choper la taille de son fémur qui fait actuellement 6,8 cm donc si on multiplie par 7 elle fait actuellement 47,6 cm et 2,780kg :bbdanse:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise

:coucou:
Chappie au moins tes contractions non pas eu d'effets sur ton col non plus :wink: .
Je n'ai toujours pas eu de monitoring... C'est long ?!

Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Super chappie, pepette en forme et encore au chaud :good:

Didi bientôt la fin courage :bisou: tu n appréhendes pas trop accouchement ça va ?

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise

Pas du tout je flippais plus pour les FIV que l'accouchement pour moi c'est plus naturel, plus simple.

Par contre le papi (papa de mon homme) est en phase terminale et je crois qu'il ne verra même son petit fils. En plus en Vendée il ne peut pas venir et nous va falloir attendre un peu après sa naissance pour faire la route avec un nouveau-né. On pensais au moins attendre 15 jours 3 Semaines après sa naissance?! Vous en pensez quoi ?! Ça fait 4 heures A.R. en une journée.

Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh mince désolée pour ton chéri :-( je dirais que déjà il faudra peut être faire des pauses sur le trajet car en plus du fait qu'il aura sûrement faim il y a aussi le fait que la position dans le siège auto ou le cosy n est jamais idéal pour un jeune bb donc à leur crée des tensions au niveau du cou et du dos.

Ensuite pour l age je pense que ça dépend aussi de comment sera votre bébé, tu sentiras de toi même si c'est faisable ou pas. Nous sasha avait 3 mois quand on est parti la première fois, il y avait 1h15 de route pour aller chez mes parents mais c'était en plein hiver donc on ne voulait pas non plus y aller en janvier ou février car déjà trop de monde (ils habitent en station de ski) et trop froid. En gros je pense que c'est difficile se répondre maintenant si ton bébé sera ok pour ce trajet ou pas, vous le saurez en temps et en heure :wink:

Le seul conseil que je peux te donner c'est que si ton bébé est amené à voir du monde en 1 seule journée + les trajets il risque d avoir besoin de décharger le soir car ça fait beaucoup en une journée pour un petit bb. Donc nous du coup pour pallier à ça c'était écharpe +++ et on limitait les passages de bras en.bras car trop stressant pour un bébé au début de sa vie :wink:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations