Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !
- Didiveutbidou
- Super fraise
Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !
Ça va nous permettre de faire un choix sur le matériel qui nous correspond.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm
Dans le bonheur
Dans le bonheur

- Ana Belle
- Fraise de bronze
Oui c'est ça qui est bien tu peux tester plusieurs trucs pour savoir ce qui est le plus adapté 

C'était à ça que je pensais... Je me doute bien que si elle me dit 'tu passes ça en dessous là puis tu remontes à droite tu tournes avec le bout de gauche.... Et voilà' je vais rien capter
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 
TEC 3:
Naissance de notre princesse à 39sa+4

TEC 3:

ça va plutôt bien.
Célia va bien, elle grandit de jour en jour. Sa date d'opération est tombée, sa sera le 22 janvier, 2j avant son premier anniversaire

La première opération sera pour la fermeture du voile du palais et enlever son excédent de peau pour analyse et sa 2ème opération sera pour la fermeture du palais... je stress énormément pour elle, mais c'est une vraie guerrière et nous le montre bien. je suis vraiment très fière d'elle.
Demain nous avons rdv en génétique, mais nous n'aurons pas les résultat avant plusieurs mois apparemment. sa va être long d'attendre pour savoir le verdict...
- Ana Belle
- Fraise de bronze
Coucou lili
le rdv génétique c'est pour quoi du coup ?
Je comprends que la date tombe mal ça doit mettre un coup au moral en plus du stress de l opération mais dis toi que vous aurez l occasion de fêter ce premier anniversaire comme il se doit avant ou après
Et sinon alors elle en est où dans son développement ? Nous sasha est une fusée mdr la même semaine et quasi le même jour elle a fait 4 pattes, se mettre à genoux puis assise et se mettre debout, on l arrête plus
c'est le début des chutes et des bosses aïe aïe aïe 

Je comprends que la date tombe mal ça doit mettre un coup au moral en plus du stress de l opération mais dis toi que vous aurez l occasion de fêter ce premier anniversaire comme il se doit avant ou après

Et sinon alors elle en est où dans son développement ? Nous sasha est une fusée mdr la même semaine et quasi le même jour elle a fait 4 pattes, se mettre à genoux puis assise et se mettre debout, on l arrête plus

Que le temps passe vite !
Lili je comprends que ça tombe mal cette date, mais c'est pour son bien !
Lili je comprends que ça tombe mal cette date, mais c'est pour son bien !
TEC 3:

TEC 3:

le rdv en génétique c'est pour savoir si sa malformation est la faute à pas de chance ou si un de nous 2 est porteur du gène. Nous avon eu le droit à une pds tous les 3. le généticien a pris des photos de célia sous toutes les coutures, il a regardé notre palais aussi. Il nous nous a laissé entendre que c'est le papa qui serait porteur du gène, donc autant vous dire que le moral est au plus bas.
Je me sens aussi très égoïste, car je me sens aussi soulagé, depuis sa naissance je culpabilise d'avoir peut-être mal fait quelques choses pendant la grossesse. Maintenant je culpabilise pour lui... je sais ce qu'il peut ressentir. Il a bien évidemment peur d'envisager un 2ème enfant pour le moment, ce que je peux aussi comprendre.
Mais pou "on ne s'enflamme pas" je veux des preuves, pour moi ce ne sont que des phrases. Quand Célia n'avait que 1 mois et demi, un médecin nous a laisser entendre qu'elle pourrait certainement avoir un retard de croissance, trouble psychologique et psychomoteur. Mais pour le moment Célia nous prouve le contraire et évolue de jour en jours... donc si ce n'est que du blabla de médecin... encore une fois ils annoncent le pire sans vraiment avoir de preuves sur ce qu'ils avancent.
Donc chéri a un RDV pour un irm et une radio panoramique des dents...
Resutats génetique dans 2-3 mois et selon les résultats les recherches seront plus poussé. Il faut compter une bonne année de recherche.
A l'heure d'aujourd'hui, Célia mesure 71 cm et pèse 9.450kg donc elle est dans la courbe largement, elle attrape tout se qui passe y compris les chats
, elle tient assise toute seule, rampe à reculons ou fait la toupie, elle tient son gobelet et sa cracotte seule, elle a 2 dents et bientôt 2 autre vont percer... elle a bonne appétit, c'est une vraie pipelette et est très actifs...
Est ce un bébé anormal pour 9 mois...
je ne crois pas 

Est ce un bébé anormal pour 9 mois...

- Didiveutbidou
- Super fraise

On parle toujours d'instinct de mère et le tien te dit que ta fille évolue bien c'est le principal. Tu serais inquiète ça serait une autre histoire.

27SA+5 je vais couper mes cheveux plus court car ils sont tellement long qu'ils arrivent en bas du dos et son souvent sur les seins. Je vais couper au dessous des seins pour être tranquille pour l'allaitement. Je ne vais pas souvent voir ma coiffeuse mais depuis ma grossesse rien zéro couleur.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Dans le bonheur
Dans le bonheur

Ma Lili je comprends cette culpabilité, mais ni lui ni toi ne sommes responsables de ce qui arrive à Célia. Tout ça n'est qu'une involontaire infortune...
L'essentiel c'est qu'elle a l'air d'évoluer à merveille et ça c'est le plus important !!!!
Bon coiffeur Didi
L'essentiel c'est qu'elle a l'air d'évoluer à merveille et ça c'est le plus important !!!!
Bon coiffeur Didi
TEC 3:

TEC 3: