Un bébé pour 2014 en avant les essais !!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
celi24
Première fraise
Première fraise

Re: Un bébé pour 2014 en avant les essais !!!

Melianna : nouveau cycle nouvel espoir. Ça va pas trop déçue ? Du coup la point positif c'est que tu as des cycles réguliers. C'est beaucoup plus simple pour repérer l'ovu !!!

Lynaewen : oh mince tu n'as pas pu y aller alors. Rien n'est perdu il reste celui du 15 août + tous ceux en dehors de ces dates pour les fêtes de village ;) mon Loulou a pleuré car il a entendu d'autres enfants se mettre à hurler. Mais ça n'aura duré qu'au premier coup de pétard car après il était disait plus rien et regardait la bouche grande ouverte ! Oufff !!!

Ici ça va. Je ne comprends j'ai eu des douleurs aux ovaires ce matin :grattelatete:
Si ça se trouve ça n'est rien du tout car là je ne sens plus rien du tout. Donc à voir...

Question bête, je la pose quand même : faut-il éviter de se baigner avant et après l'ovu pour maximiser ses chances ?
En essai bb2Image

Lynaewen
Top fraise
Top fraise

Super pour le feu d artifice c est genial ^^ sui bien contente pour vous
pour tes douleurs c est peut etre pas grand chose mais c vrai que quand on fait attention a notre corps on sent pleins de chose bizarre :(
Pour ce qui est de la baignade franchement je n en sais strictement rien je me suis meme jamais poser la question ^^
moi céline 32 ans, lui alexandre 32 ans
recontre 11/03/2003, on s'est dit oui pour la vie le 13/06/2009
+++ en mars 2011!!
Arrivé de mon rayon de soleil le 30 novembre 2011 a 9h56!!!! On t'aime plus que tout au monde <3<3<3
je grandis, je grandis...Image

+++ septembre 2016!!
Image
p.nelope13
Fraise attitude
Fraise attitude

Melianna, bc´est reparti pour un tour, bientôt un +++ j´espère!
Celi, je pense (j´espère parce que pas de calins!) que le test d´ovu a déconné ou alors que je l´ai mal pratiqué parce que c´est bizarre j´avais très peu de glaires et mon col était fermé et puis pas de douleurs dos/ventre...
pensez vous qu´on puisse ovulé alors que le col est fermé c´est bizarre quand même non? sachant qu´en plus ma courbe était complètement plate!

en revanche hier douleur au dos et mon col qui se ramolli... je pense que ca approche!

ici pas de feu d´artifices, je suis en Allemagne! mais coïncidence heureuse il y a avait un fête annuelle de ma ville avec super feu d artifice alors c´était mon 14 juillet a moi!
21/03/2013: Arret Nuvaring / Mon C0 - 32j
22/04/2013: Mon C1 - 39j
08/05/2013: Début des essais
31/05/2013: Mon C2 31j
01/07/2013: Mon C3 +++
DPA prévue 07/04/14
Melianna
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!!

Après une aprèm farniente et baignade je viens vous faire un petit coucou :coucou:

@celi ,je suis déçu , un peu mais bon je me dit que j'ai une nouvelle chance ce mois ci :-) !!! Et puis je me dit que la moyenne pour tomber enceinte et entre 6 mois et 1 ans !!!
je n'avais jamais entendu parlée de ne pas se baignée avant et après l'ovu :reflechis: !!! Donc je ne serais te répondre

@penelope , je ne c'est pas pour. Ton col !!! Généralement je me fis a mon corps et a mes glaires pour savoir quand j'ovule !!!
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]

[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
Lynaewen
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ^^
comment allez vous??
:bisou:
moi céline 32 ans, lui alexandre 32 ans
recontre 11/03/2003, on s'est dit oui pour la vie le 13/06/2009
+++ en mars 2011!!
Arrivé de mon rayon de soleil le 30 novembre 2011 a 9h56!!!! On t'aime plus que tout au monde <3<3<3
je grandis, je grandis...Image

+++ septembre 2016!!
Image
Melianna
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!!

Allée c'est la fin du week end !!! Retour au boulot !!!
Bon ça va passée vites !!! Samedi c'est les vacances :-)
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]

[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
celi24
Première fraise
Première fraise

Salut les filles !!!

Comment allez-vous ???

Je suis désolée j'ai été très prise entre dimanche et hier. Je me pose un peu avant de rattaquer le boulot.

Pour ma part c'est pas la grande forme. Je suis en vacances vendredi soir donc c'est sûrement le fait que je relâche la pression. Bref, j'ai des maux de tête, le ventre en vrac et grosse fatigue.
Je me demande même si c'est pas le contre coup du retrait de mon Mirena... Affaire à suivre.

On continue les câlins chez nous. Je ne pense pas encore avoir eu mon ovu. Techniquement je devrais la sentir.

Et vous comment ça va ?

Bisous
En essai bb2Image
celi24
Première fraise
Première fraise

P.nelope : j'avoue que j'ai jamais fait attention au col. En général j'ai des glaires blanc d''oeuf juste avant et pendant j'ai les ovaires qui tiraillent pas mal. Je croise les doigts pour que ça marche. Dans tous les cas, je te dirai de continuer les câlins pour être tranquille

Lynaewen : comment tu te sens ? Et ton petit bout ?

Melianna : oui c'est vrai que la moyenne est de 6 mois à 1 an. Il faut avouer que lorsqu'on commence les essais on est vite pressé que ça arrive. Malheureusement c'est une guerre de patience... Courage pour le boulot !
En essai bb2Image
p.nelope13
Fraise attitude
Fraise attitude

celi!!
oui oui tu as raison, on continue les calins, les tests d´ovu continuent d´etre negatifs, cependant mon col est mou et biiiiiien ouvert, je suis toute humide :D alors bon je pense pas trop me tromper en pensant que l´ovulation est imminente!
j´attends juste les douleurs en bas du dos pour confirmer! lol

vous en etes ou dans vos cycles les filles!?

vous etes en vacances ou vous bosser?

melianna, c´est bien vrai et on est pas les seules a etre pressees nos hommes aussi mais ils ne le montrent pas! mais parfois ils ont des failles, aujourd´hui cheri m´envoie un texto "c´est quand le test?" lol
euh ben cheri on va attendre que j´ai ovulé deja :D
et en fait il ma expliqué quil etait aussi presse chaque mois mais quand il me voit moi meme impatiente et psychoteuse il le garde pour lui!! c´est meuuugnnoonn
21/03/2013: Arret Nuvaring / Mon C0 - 32j
22/04/2013: Mon C1 - 39j
08/05/2013: Début des essais
31/05/2013: Mon C2 31j
01/07/2013: Mon C3 +++
DPA prévue 07/04/14
celi24
Première fraise
Première fraise

Salut les filles !

P.nelope : espérons que l'ovu arrive vite ! Du coup on devrait avoir notre ovu à peu près en même temps toutes les deux :wink:

Bon pour ma part, vu que je ne suis pas en forme depuis samedi : nausées, maux de tête, douleurs au ventre et intestins en vrac, j'ai farfouillé sur Internet (Meme si c'est loin d'être la réponse à tout) et j'ai vu que plein de femmes qui avaient enlevé leur stérilet Mirena avaient eu tous ces symptômes lors du 1er cycle.
Je n'ai pas fait le rapprochement car quand je l'avais fait retiré lors de ma première grossesse j'avais rien eu.
Donc j'espère que ça va vite passer pour que je puisse être en vacances en forme (j'y serai vendredi soir) et puis j'aimerais bien reprendre mon rythme de sport habituel.

Et vous ça va ?

Quoi de neuf ?

Bisous
En essai bb2Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations