Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles !

BBdubeauregard :
Oui c'est vrai que c'est cool de se sentir soutenue et comprise ici mais en même ça nous fait baigner continuellement dans les essais et donc on focalise la dessus.
Bon bien que même sans le forum on focalise pas mal :lol:
Si on en ressent le besoin de prendre du recul alors il ne faut pas hésiter. Le groupe sera toujours ouvert et répondra toujours présent :good:
J'espère que ce cycle va être le bon !

Sam :
J'espère que tu as passé un bon week-end ?
Ouiiiii les recettes de grand mère ça coûte rien d'essayer :tropdrole: Si tu en trouves un miracle surtout tu partages aux copines :-D :-D
DPO 6 le verdict approche :croisedoigts:

Pour ma part on s'est fait une petite escapade en amoureux avec mon cheri ce week-end et ça fait du bien.
Pour mon ovulation je pense que le TO etait positif samedi mais sans grande conviction. Et niveau sensation j'ai eu assez mal aux ovaires mercredi dernier. Franchement je ne sais pas trop. Je suis juste sur d'être à J18 aujourd'hui :lol:
Niveau calin de toute façon on etait limité avec le spermo de demain... Donc on verra bien !
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image

labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bon et bien voilà , spermo annulé . Mon homme qui est routier est bloqué sur la route et ne pourra pas être au rendez vous . Y’avait des risques que ça arrive mais j’avais tout fait pour que ça n’arrive pas ( on bosse dans la même boîte c’est moi qui fait les plannings ).
Je suis dégoûtée j’ai passé mon après midi à pleurer . C’est la goutte d’eau qui a fait déborder un vase déjà bien rempli .
Rendez vous reporté à début Novembre !

PMA Octobre 20

Image
Hope123
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles! 👋

Ohh Eva je suis vraiment désolée...
Tu sais j’entends tellement de personnes qui de base avait un mauvais spermogramme, problème de trompes, etc.. qui ont malgré tout réussis à avoir un bébé! Ne baisse pas les bras, continuez malgré tout vos essais!!! 💪
Je sais que c’est pas facile.. On se serre les coudes!!!! Ça va aller 💪💪💪🤞💪
Plus qu’un petit mois et on y est à l’examen!!!! 🤞
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Elomelvyn62330
Top fraise
Top fraise

Cc les filles oh dommage su il n s pas était ouvert avant lool. J avait commencer les essaie fin juillet lol c est trop tard pour moi lol
Bébé 1: :+++: au C1 post curetage juillet 2011
ESSAIE bb2
C2: :+++: le 19septembre 2020 10dpo.
Echo T1 OK., Écho T2 a 24sa+1 518g :cigonerose: rciu
Echo de croissance 26+1:738g,28+6:1kg040
Echo T3 à 32sa+1:1kg500, Bébé est arrivé le 14mai a 37sa 2kg350 pour 46cm.
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Hope123 a écrit : 12 oct. 2020, 21:48 Coucou les filles! 👋

Ohh Eva je suis vraiment désolée...
Tu sais j’entends tellement de personnes qui de base avait un mauvais spermogramme, problème de trompes, etc.. qui ont malgré tout réussis à avoir un bébé! Ne baisse pas les bras, continuez malgré tout vos essais!!! 💪
Je sais que c’est pas facile.. On se serre les coudes!!!! Ça va aller 💪💪💪🤞💪
Plus qu’un petit mois et on y est à l’examen!!!! 🤞
Coucou !

Pffff que je l'ai eu dure sur le moment ... mais bon ça va mieux et on va attendre gentiment le prochain rendez vous.

Ca va toi ? Pas trop en psychotage ?????

Tu vis dans quel coin au fait ? Tu n'es pas trop impacté par les nouvelles mesures Covid?

PMA Octobre 20

Image
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Elomelvyn62330 a écrit : 13 oct. 2020, 16:57 Cc les filles oh dommage su il n s pas était ouvert avant lool. J avait commencer les essaie fin juillet lol c est trop tard pour moi lol
Salut et bienvenue !
Félicitations pour ta grossesse :applose:

Il est trop tard pour ?!

PMA Octobre 20

Image
Hope123
Top fraise
Top fraise

labiche66 a écrit : 15 oct. 2020, 08:25 Coucou !

Pffff que je l'ai eu dure sur le moment ... mais bon ça va mieux et on va attendre gentiment le prochain rendez vous.

Ca va toi ? Pas trop en psychotage ?????

Tu vis dans quel coin au fait ? Tu n'es pas trop impacté par les nouvelles mesures Covid?
Coucou!

Je comprend tout à fait, courage courage il faut continuer, persévérer 💪💪💪

Oh bah ça va... aujourd’hui dpo10 normalement mais bon je me protège beaucoup, je veux pas être dans l’état moral dans lequel j’étais le mois passé...
J’ai atrocement mal à la poitrine... mais le mois passé j’avais mal aussi donc 🤷‍♀️

Je vis dans le Hainaut en Belgique! 🙂
Et si.. ça devient catastrophique les chiffres, je craint un nouveau confinement... ☹️

Hope123
Top fraise
Top fraise

Elomelvyn62330 a écrit : 13 oct. 2020, 16:57 Cc les filles oh dommage su il n s pas était ouvert avant lool. J avait commencer les essaie fin juillet lol c est trop tard pour moi lol
Félicitations pour ta grossesse !!!!!!!! 🥳🥳🥳

Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise

Toc toc... Bonjour, je peux entrer dans votre conversation ?

J'ai trouvé ce début de poste trop mignon avec l'histoire d'amitié d'Eva et Stéphanie, ça m'a donné envie de participer !

Je m'appelle Clémentine, j'ai 36 ans et monsieur en a 37. On a eu notre petit garçon en 2017 où j'avais aussi partagé l'aventure avec d'autres essayeuses sur ce forum. J'y avais trouvé beaucoup de soutien et de réconfort (le chemin a été long et semé d'embuches, avec un processus en PMA).
Aujourd'hui l'envie d'un petit deuxième se fait sentir... Enfin pour moi surtout ! Monsieur est un peu plus réservé, lui.

Ce qui m'amène à vous poser la question suivante : est-ce que vous aussi vous avez quelques craintes qu'un bébé ne vienne perturber complètement l'équilibre de votre famille ou de votre couple ?
Notre garçon nous prend évidemment beaucoup d'attention (pour notre plus grand plaisir), il commence à peine à être bien autonome et on est quasiment sortis des couches (sauf la nuit encore...), du coup, nous avons peur que retourner dans le tourbillon des premiers mois ne mette à mal notre couple, notre famille, notre petit garçon...
Comment ça s'est passé pour toi Stéphanie avec l'arrivée de ta fille ? (car ton fils devait être tout petit du coup quand tu l'as eu, c'est encore plus intense !)

J'espère qu'avec mon mari on arrivera à se mettre d'accord prochainement, et qu'on pourra vous rejoindre dans les essais concrets d'ici fin d'année !
BB1 né en Août 2017 :cigogne: ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 né en Août 2021 :cigogne: : C1 : +++ !! :quoi:

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Hope123
Top fraise
Top fraise

Darling_Clementine a écrit : 15 oct. 2020, 17:18 Toc toc... Bonjour, je peux entrer dans votre conversation ?

J'ai trouvé ce début de poste trop mignon avec l'histoire d'amitié d'Eva et Stéphanie, ça m'a donné envie de participer !

Je m'appelle Clémentine, j'ai 36 ans et monsieur en a 37. On a eu notre petit garçon en 2017 où j'avais aussi partagé l'aventure avec d'autres essayeuses sur ce forum. J'y avais trouvé beaucoup de soutien et de réconfort (le chemin a été long et semé d'embuches, avec un processus en PMA).
Aujourd'hui l'envie d'un petit deuxième se fait sentir... Enfin pour moi surtout ! Monsieur est un peu plus réservé, lui.

Ce qui m'amène à vous poser la question suivante : est-ce que vous aussi vous avez quelques craintes qu'un bébé ne vienne perturber complètement l'équilibre de votre famille ou de votre couple ?
Notre garçon nous prend évidemment beaucoup d'attention (pour notre plus grand plaisir), il commence à peine à être bien autonome et on est quasiment sortis des couches (sauf la nuit encore...), du coup, nous avons peur que retourner dans le tourbillon des premiers mois ne mette à mal notre couple, notre famille, notre petit garçon...
Comment ça s'est passé pour toi Stéphanie avec l'arrivée de ta fille ? (car ton fils devait être tout petit du coup quand tu l'as eu, c'est encore plus intense !)

J'espère qu'avec mon mari on arrivera à se mettre d'accord prochainement, et qu'on pourra vous rejoindre dans les essais concrets d'ici fin d'année !
Bonjour clémentine 👋👋
Bienvenue!
J’espère que ton mari et toi arriverez à vous mettre d’accord! 🙂 il est plus proche du /oui/ - /non/ ou /peut être ?? 🤪
Aller je croise les doigts! 🤞🤞
Une chouette amitié entre elles et elles sont très accueillantes et partagent leur vécu/expérience. Étant en essai bébé 1, elles m’apportent beaucoup!
Espérons que tu commences les essais bientôt alors!! 🙂🙂

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations