Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

:coucou: les filles :bisou:

J'ai completement deserté le forum depuis la naissance de ma petite Soline mais je voulais vous dire que je pense fort a vous :boum:

J'ai eu plein de choses a gerer tres douloureuses et difficiles apres la naissance de Soline et j'etais pas en mesure de venir ici :-( Mon petit frère a perdu son bébé en juin, on a passe un été dans les crises avec Eva et j'ai eu des gros soucis financiers et j'ai ete tres malade en aout bref voila un été bien pourri :-( J'ai un gros manque de temps aussi je vous avoue que avec les 3 loulouttes c'est sportif :lol:

Je reprend le boulot bientot :bebegif: (mon métier de nounou ) je suis tombée sur une perle de maman avec qui j'aurai un petit contrat a temps partiel (a peine) et ca me va... Eva fait sa rentrée en petite section et Celia en CE1. Bebé Soline a eu 5 mois hier :bbfille: c'est un amour de bebé elle est vraiment geniale et tres differente de ses soeurs quand elles etaient bebé. Je vais bientot commencer la diversification, elle est toujours Au sein exclusif pour le moment et je n'ai pas encore eu mon retour de couche :zen:

moko mais non :quoi: bb4 est entrain de s installer deja :quoi: whaou :applose: en te lisant ca m'a emue... Car Soline j ai eu mes premiers symptomes de nidation a 4 DPO et je savais que c etait bebé (en plus avec le clomid j ai eu la baisse lors de la nidation sur ma courbe de temperature) 🥹🥹 c super tu es mega fertile :tropdrole:

Comment vont les enfants ? :bisou:

clem & sam comment vous allez les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:

Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Hello les filles,

Je pensais à vous, j'ai bien fait de venir par ici !

Cécile : Je suis désolée de lire dans ta signature que ce tout début de grossesse n'a apparemment pas tenu... :-(
Je sais que c'est un peu dérisoire de dire ça mais à la fois c'est vrai : il vaut mieux que ça se passe au tout tout début comme ça qu'un peu plus tard en cours de route (même si, on est d'accord, dans l'absolu il vaut mieux juste que ça n'arrive PAS du tout).
J'espère que le moral va aller malgré tout, je pense fort à toi.

Faustine : super de lire de tes nouvelles ! Même si visiblement l'été a été assez difficile pour toi et ta famille. J'espère que la loi des série est terminée et que vous allez pouvoir avancer plus sereinement.
Tu nous partageras une petite photo des louloutes ?

De notre côté, ça a été pas mal mouvementé aussi.

Samuel a choppé un staphylocoque doré dont on a beaucoup de mal à se défaire. Ca se manifeste par des éruptions cutanées qui se changent parfois en abcès très douloureux pour lui. On suit actuellement un traitement de cheval pour réussir à s'en débarrasser (qui implique que je nettoie les draps tous les jours, qu'on le lave deux fois par semaine avec du savon spécial "septivon", qu'on applique plusieurs fois par jour un antibiotique local dans les "réservoirs" potentiel du staphylocoque bref, je suis épuisée !!). Ca a l'air d'aller mieux, je croise les doigts pour qu'on arrive enfin à s'en débarrasser...

Côté Eliott : il a terminé le Kindergarten en "sautant par la fenêtre" comme le veut la tradition (j'en parle sur mon blog si ça vous intéresse ou vous intrigue) et a donc démarré sa scolarité en France dans une super école primaire. Dans cette école ils sont en groupes mélangés. Dans la classe d'Eliott c'est donc CP, CE1 et CE2 ensemble et ils sont 14 élèves... autant dire une classe sur-mesure ! Ils travaillent par projets de deux semaines (exemple : "à la conquête de l'espace" ou le prochain thème : "fromages du terroir" ! XD) et ils voient donc toutes les matières appliquées à ce thème (mathématiques, français...).
Ils font de l'anglais une heure par semaine avec une intervenante anglaise qui ne leur parle qu'en anglais et leur fait faires des activités genre "pilate" en anglais.
Tous les jeudis après-midi ils font "l'école mobile" : soit ils font école dehors (visite d'une entreprise, d'un musée, d'une expo, d'un magasin, etc...) soit un professionnel de l'extérieur vient leur parler de son métier.
Bref, un programme comme j'aurais rêvé en avoir étant petite ! Pourtant Eliott semble avoir du mal à s'y faire... Il faut dire que dans son école et donc dans la cour de récré, il y a des enfants du CP à là 3ème. Ils se sent un peu intimidé et comme il a du mal à nouer des liens sociaux, il galère un peu à trouver ses marques pour le moment. J'ai super bien accroché avec une maman de la classe avec laquelle on va se voir à l'extérieur (vive les mamans francophone, ça change tellement tout !!!) et du coup nos enfants pourront apprendre à se connaitre un peu mieux à côté, ça devrait aider.
Ah, et il a commencé aussi une activité tous les samedis : l'école du cirque ! :applose:

Moi du coup je suis malade avec toute la fatigue et la rentrée qui a démarré fort... Mais les projets professionnels sont vraiment stimulant cette année, je sens que ça va être top.

Racontez-moi vos petites vies les filles, je suis impatiente d'avoir de vos nouvelles !
Sam, comment tu vas ??



----
<< BLOG DE MAMAN >>
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Couuucouu les filles!

J’espère que vous allez toutes bien ;)

Faustine : Je suis vraiment désolée de tout ce que tu as dû traverser :(
Mais je suis super contente pour toi pour ta place de nounou, qu’elle bonne nouvelle ! Félicitations :D
J’espère que ça se passe super bien :D
Je me doute que ça doit être la course avec tes 3 princesses! 🥰
Comment elles vont ? Comment va ton petit bébé Soline :)? Et Eva qui a eu des crises :(?

Clem : Ohh pauvre petit Samuel :( j’espère que depuis le temps que tu as posté le message, qu’il va mieux et qu’il s’est remis :( qu’elle saleté cette bactérie…
Par contre pour Eliott, je suis vraiment impressionnée.. tout ce qui est mis en place dans son école c’est OUAW!
Ça aurait été un rêve de vivre tout ca étant plus petite ! :0
Quel rêve!
Ouii, je pense aussi qu’il va sûrement avoir un lien avec le petit de la maman avec qui tu parles :)
Petit à petit.. je suis sure que ça va aller ! :)

Cécile : Désolée pour ta FC :( tu avais testé ou.. :(?
J’espère que ton petit bébé s’installera vite!! :)

Moi tout va bien, je continue mon petit chemin! Rien de nouveau :)
Niveau essais, d’ici peut être 2/3 ans on ira directement en FIV.. le temps que je trouve ma place en tant qu’enseignante et que je me remette bien de tout ça :)

Bisous les filles 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Saaaaam :bisou:
Contente de te lire ma belle ! Tu as l'air d'avoir le moral, ça fait chaud au cœur. Et tu reparles projet bébé, wouuuuhouuuh !!! :hola:
J'espère que je serai toujours sur le forum pour te suivre quand tu redémarreras les essais, je ne voudrais pas manquer une occasion de te soutenir tout comme tu nous as soutenues toutes ces années ! <3

Samuel ça a l'air de se tasser tout doucement son problème de staphilo, mais alors par contre... les filles, LA FRAYEUR DE MA VIE !! Il nous a fait une réaction anaphylactique durant le repas lundi soir. :etonnant:
D'un coup, au milieu de son assiette, il s'est mis à se gratter, à hurler, puis très vite à gonfler, à vomir et à avoir la voix qui devient rauque et avec des difficultés à respirer !
La panique totale, on a vite déposé mon ainé chez la voisine et on a foncé aux urgences, où je n'ai jamais attendu aussi PEU de temps : en moins d'une minute on nous a installés dans une "salle de déchocage" et ils étaient 5 autour de mon bébé à lui couper ses vêtements avec les ciseaux et à s'occuper de lui. Heureusement, il a reçu la fameuse piqûre miracle d'adrénaline à temps. On a dû rester la nuit en observations, pauvre petit Samuel branché de partout.
Là on attend les résultats des analyses sanguines pour comprendre d'où ça vient. Il avait mangé un plat cuisiné avec plein de trucs dedans, dont des trucs jamais testés encore comme le pois-chiche ou les noix de cajou, donc on ne sait pas exactement à quoi c'est dû. On pense qu'il s'agit de la noix de cajou car il est déjà allergique aux noix, mais on a hate d'avoir les résultats. Ca peut prendre 2 semaines on nous a dit.
Du coup désormais on doit toujours se balader avec une piqûre d'épinéphrine dans le sac au cas où. Et en attendant de savoir, je fais hyper gaffe à ne rien lui donner de nouveau ou aucun des aliments ingérés lundi soir, même de la tomate. Mon pauvre petit garçon, lui vraiment il enchaîne... :-(

Bref, pas mal de stress de notre côté.
J'espère que vous allez toutes bien sinon. Je vous embrasse.



----
<< BLOG DE MAMAN >>
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Ohhh Cleeeem! :(
Mon dieu mais j’imagine le stress que vous avez du avoir…
Pauvre Samuel :( et comment il va ? Il a pas eu trop peur :(?
C’est un sacré petit guerrier votre petit ♥️ quelle force il a ♥️
Eliott a dû aussi avoir peur pour ton petit frère :(
Les allergies c’est quelque chose :(
J’imagine que ça doit être compliqué pour lui donner quelque chose, la peur qu’il réagisse mal :(
C’est bientôt les vacances pour les petits :D ?
Et toi niveau fatigue, moral tu vas comment :) ?

Merci bcp Clem, c’est vraiment adorable! ♥️
J’ai l’impression que j’ai subi une phase dépressive avec les échecs à répétition et lendo ou j’avais fort mal, mais ici je revis! C’est incroyable.. je vois la différence 🥰
Je me suis faite une raison que ce n’était pas le moment pour moi :)

Bisous les filles 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Samuel va super bien, c'est peut-être le moins traumatisé de nous tous ! haha
Eliott a demandé à voir comment on fait la piqure d'adrénaline si besoin, et il est très attentif à son petit frère qu'il imagine "très malade" (faut dire qu'il a pas arrêter ces dernier temps le pauvre). J'ai essayé de le rassurer en lui disant que maintenant il allait beaucoup mieux et qu'il n'y a pas de raison pour que ça recommence.

Niveau moral ça va. Je suis pas mal stressée du coup mais j'ai encore l'énergie de la rentrée alors ça va. Vous savez, cet espèce d'élan qui pousse à entreprendre 20 000 trucs en même temps ? Je sens que je vais regretter à un moment mais pour l'instant j'ai l'impression que rien ne m'arrête !!

Bises


----
<< BLOG DE MAMAN >>
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Salut les filles,

Je vois que le topic a bien redémarré. Je passerai bientôt vous donner des nouvelles, je vous embrasse toutes ! :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Mokuren44 a écrit : 05 nov. 2023, 14:36 Salut les filles,

Je vois que le topic a bien redémarré. Je passerai bientôt vous donner des nouvelles, je vous embrasse toutes ! :bisou: :bisou: :bisou:
:bisou: :boum:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Salut les filles,

Clémentine: pas top tous ces soucis de santé avec Samuel, j'espère que vous vous en remettrez vite... Quelle frayeur quand même vous avez dû avoir! :boum:
Ca a l'air très sympa l'école d'Eliott, dommage qu'il ait du mal à s'y faire par contre... :bisou:

Faustine: comment ça avec tes 3 louloutes à la maison? Passe nous donenr quelques nouvelles. :bisou:

Sam: ça fait plaisir de voir que tu as l'air d'aller mieux et que tu reparles essais bb.... :bisou:

Ici en effet j'ai 2 fc très précoces avec un cycle au milieu où on n'a sans doute pas fauté au bon moment. Le cycle où Vincent se remettait d'une opération des deux côtés pour son hernie. :zen:

Mais le moral est très mauvais parce que j'ai appris mardi que ma mère allait mourir. Cancer des os. Incurable. Chimio d'éléphant pendant 6 mois pour commencer pour soit-disant prolonger sa vie. Je suis dévastée. En plus ils m'ont demandé de ne pas le dire aux enfants et comme ils me voient pleurer je pense que c'est une décision idiote et qu'il faut que je leur en reparle....

Elle n'a que 64 ans et ça fait à peine quelques mois (genre 6 mois) que ça va vraiment bien entre nous et que les tensions se sont apaisées. J'ai l'impression qu'on me l'arrache au moment où on se retrouve. Mon père lui est presque aveugle il me dit qu'il se débrouillera mais je n'en crois pas un mot.... Si on rajoute que j'ai beaucoup de mal avec la chimio et que j'ai déjà vu des proches mourir suite à ça dans d'atroces souffrances vous comprendrez mon désespoir....

Dimanche une copine vient, programmé déjà avant cette terrible annonce (Mon père n'a jamais été aussi doux et tendre que ce jour où il m'a annoncé cette terrible nouvelle, j'y repense sans cesse c'est terrible...)
J'espère que ça pourra me changer les idées.

Je vous embrasse en espérant que tout va bien chez vous. :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Oh mince !! Cécile je suis vraiment désolée pour ta maman, c'est terrible.
Je n'imagine même pas l'état dans lequel tu es, dans lequel vous devez être tous dans ta famille.

Je ne sais pas comment je réagirais dans ta situation, je serais effondrée moi aussi. Je crois que j'aurais envie de profiter de chaque moment avec elle et que mes enfants la voient au maximum aussi. J'espère que son état général restera bon le plus longtemps possible. Qui sait, peut-être que les médecins se trompent et qu'elle vivra plusieurs années comme ça ?

Je ne sais pas ce qu'il y a de mieux à faire dans la situation, et je comprends que tu aies envie d'en parler à tes enfants. A toi de voir s'ils sont prêts à recevoir cette information maintenant ou s'il faut les y préparer un peu avant.

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie tout mon soutient. N'hésite pas à venir par ici si tu as besoin de parler !

Bises :bisou:


----
<< BLOG DE MAMAN >>
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités