Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 809
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucouu Faustine!! 😘

Alors le spermo de mon conjoint a été reporté à début février, on a eu des imprévus et, donc voilà hihi!

Ahhh oui oui, les courbes sont faussées quand on est malade :o il ne faut pas donc t'y fier hihi :D
Même le fait de te lever la nuit etc ça fausse, c'est prise de température au premier lever au matin. :)

J'espère que ta petite Eva ira mieux 😘 courage 😘

Moi ici ça va :D tout va bien :D mes cours m'occupe beaucoup donc voilà :)
Essai bebe 1

Moi : 29 ans. Lui : 37 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021
Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.

Pause depuis 04/22. On se laisse encore 1 an avant de lancer les FIV.

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6921
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou Sam comment vas tu ? Le moral ? Pas trop longue l'attente ? 🍀🙏

coucou: les filles

Je suis en sous marin c'est la folie chez moi avec ma Louloutte bien malade qui me fait une complication par dessus de sa poussee dentaire :marre: :ouin:

Je te raconte ma petite seance d'osteo : j'ai apprit plein de choses concernant la fertilite et l'allaitement :quoi: Mon osteo est top :good: elle pense que j'ai bien ovulé je lui ai montre ma courbe et mes test ovu. Pour elles les test ovu sont fiables meme en allaitant. :croisedoigts: et que ma courbe ne montre pas trop de difference de plateau car elle m"a dit que quand on allaite on produit de la progesterone au taquet :grattelatete:

Elle m'a dit que le fait d avoir ovulé 2 fois montrait que a priori ma fertilité est plutot bonne malgre allaitement donc c super encourageant pour la suite :trefle:


Voila voila :zen:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6921
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles


J'espere que vous allez bien
Sam comment vas tu ?

test ovulation a nouveau positif ce midi :quoi: :marre: p Ma courbe j'analyse meme plus 🤣

Image
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6921
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Image
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 809
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Couuucouu Faustiine :D

Dis tu as déjà tenté de faire un test de grossesse ? Car il y a des TO qui sont positifs en cas de grossesse :D

Je croise fort les doigts pour toi!!!! En tout cas c'est que du positif tout caaaa!!! 🥳

Moi ça va ça va, normalement 6dpo aujourd'hui !

Bientôt mon stage, donc je prépare mes cours etc !

Clem, j'espère que tout va bien.pour toi :(????
Essai bebe 1

Moi : 29 ans. Lui : 37 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021
Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.

Pause depuis 04/22. On se laisse encore 1 an avant de lancer les FIV.
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6921
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Sam ma belle je 🤞🤞 fort pour toi 🍀 c'est top d avoir l esprit bien occupé pour les dpo avec ton stage a venir 🤗

Pas trop decue que le spermo soit repousse ?

Oui j'ai teste je suis pas enceinte :-( par contre je suis fatiguee, moral bof. Douleurs de :regles: et douleurs aux ovaires rebelotte :quoi: Mais mes test ovu positif me rendent folle mdrrr 🤣🤣 aujourd'hui encore positif c un truc de dingue 🤔

On a pas vraiment la Tete aux calins avec Mon homme... Petite Eva nous en fait voir en ce moment + SA poussee dentaires qui arrange rien 😤 C'est rude 😩

Donc on verra 🙏 j'attend une ovulation une vraie 🤣🤦
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 809
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

C'est super gentil merci !!! 😘
Je croise les doigts pour toi aussi vraiment ! 🤞

Ouiiiii! A vrai dire, mes nouveaux cours m'ont beaucoup sauvée... ça m'a permise de penser à autre chose, d'avoir une perspective d'avenir.. de me détendre...

Ici j'ai de nouveau des conflits avec mon voisin, il crie comme un possède quand il entend un bruit le soir, et moi perso quand on me.crie dessus, j'ai le réflexe de crier encore plus fort !😂 et ça ne plaît pas trop à mon chéri mais tant pis 😂 je suis qlqun de très discrète, mais un moment j'ai un seuil de patience 🙏

Et pour le spermo, à vrai dire, ça me soulage qu'il soit reporté... :(
La ici je me prend plus trop la tête, et je veux pas que ça recommence comme avant... :( mais bon, c'est vrai qu'il doit y passer... il doit le faire le 03 février il me semble :)

Courage à vous et la petite Eva rohlala :(
Les dents c'est quelque chose :( !!!!

Tant que c'est positif pour moi il y a de l'espoir !!! :D c'est que de toute façon c'est en route 🙏
Essayez de continuer les petits calinous tant que vous pouvez 💪
Essai bebe 1

Moi : 29 ans. Lui : 37 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021
Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.

Pause depuis 04/22. On se laisse encore 1 an avant de lancer les FIV.
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6921
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

De rien ma belle :bisou:

Je comprend tellement ton ressenti pour l'avoir vecu pendant les essais d'Eva :-( ca fait du bien parfois de lacher prise completement :sage:

Tu geres tout ca comme une chef :bisou: :good:

Tu nous diras pour le spermo :croisedoigts:

Avec Eva c'est vraiment complique oui en ce moment. Sa poussee dentaire nous rend dingue :marre: :marre: elle souffre comme pas possible, de la a nous faire hematome avec gencives qui saigne. Le doliprane la soulage un peu mais voila quoi je vais pas la mettre sous doliprane tout le temps non plus :marre: l homeo fait plus rien :-(

Du coup elle dort mal... Chouine pour rien a longueur de journee, demande attention +++. Et je suis lessivee !! :-(

Apres je trouve aussi qu'elle a un bon petit caractere et que autant elle va nous faire la petite crise des 2 ans :tropdrole: chose que j ai Pas connu avec Celia (elle c depuis que elle est rentree a l Ecole cette année que elle est devenue penible pour certaines choses :lol: )

Ambiance :tropdrole:

Ce matin nouvelle chute, bref je prend ma tempiote mais j'analyse plus rien tellement ca me desespere :tropdrole: on a pu :calin: hier soir avec Eva qui s'est reveillee en plein milieu :tropdrole: :marre:

Je ferai un :testovu: pour voir si il est tjs positif en debut d'aprem :zen:

Image
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1448
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Hello les filles,

Sam : je suis contente de lire que tu vas bien et que ta formation te plait toujours autant. Ca a l'air d'avoir reboosté ton moral et j'en suis très heureuse pour toi ! Quand les choses vont bien sur au moins un pan de nos vies, tout semble aller mieux et on retrouve de l'énergie pour le reste. Du coup elle dure combien de temps ta formation ? Tu vas avoir un examen final ?
Côté essais, c'est bien de ne pas vous prendre la tête, tu as raison ! Je croise quand même les doigts pour toi pour ce mois-ci :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Faustine : décidément, que de rebondissements dans tes ovu ! :lol:
Effectivement si l'allaitement fait produire des hormones en pagaille, je pense que le suivi de température et/ou les tests d'ovu ne sont pas très utiles du coup. Vu comme tu as l'air fertile, laissez-vous porter et bébé se nichera déjà tout seul quand ce sera le moment :wink:
Mince, Eva fait carrément des hématomes aux gencives ?!! :etonnant: La pauvre, ça doit être l'enfer pour elle.

Ici aussi on est en plein dans les poussées dentaires et c'est tellement difficile de les voir souffrir comme ça. :ouin: On aide comme on peut mais bon, c'est un sale moment à passer, on le sait.
Samuel dort toujours très très mal la nuit (au mieux c'est 2 réveils nocturnes, 6 ou 7 dans le pire des cas :???: ), et avec la reprise du boulot je suis un peu au bout de ma vie là. Il a été bien malade aussi dernièrement. Vive la crèche ! L'année a à peine démarrée que j'ai déjà été en arrêt pour enfant malade. :marre:
Mais bon, j'essaie de me dire que tout passe, que ça ne durera pas et que bientôt toute cette fatigue et ces prises de tête se calmeront (parce que prises de tête il y a à gogo avec chéri, c'est difficile en ce moment).

Le positif : Eliott est beaucoup plus stable émotionnellement ces temps-ci. Nous avons passé notre première journée vraiment juste lui et moi depuis l'arrivée de Sam. Je ne l'ai pas mis à l'école mercredi : on a déposé Sam à la crèche et ensuite on est allés au ciné (on a vu Encanto, il est super, je vous le conseille !!!), restau en tête à tête et après-midi jeux. Ca nous a fait un bien fou !!
Samuel grandit bien (trop ?!!!), j'ai déjà sorti le 1 an ! lol Il commence à être bien potelé le petit coquinou haha (s'il ne réclamait pas le sein toute la nuit aussi...).
Il est très souriant et curieux, il papote beaucoup, j'ai commencé le langage des signes avec lui car je lui sens l'envie de communiquer. Je sais qu'il ne pourra pas signer tout de suite mais déjà il va s'imprégner des signes.

Voilà pour les petites news.
J'ai beaucoup de boulot, ma remplaçante n'était pas top apparemment et les gens attendaient mon retour avec impatience pour me confier tous leurs projets. Et comme je ne travaille plus les mercredi, les semaines sont hyper chargées...
Je passe vous lire de temps à autres, même si je n'ai pas toujours le temps d'écrire.
Bises à toutes !

<< BLOG DE MAMAN >>
Modifié en dernier par Darling_Clementine le 15 févr. 2022, 12:38, modifié 1 fois.
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6921
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Les filles je passe en coup de vent

Clem ca fait trop plaisir d'avoir des petites nouvelles ♥️ je te repondrai quand je serai posée 😩

Sam j'espere que tu vas bien 😘

Ici ca donne ca aujourd'hui

Image
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités