Je ferais une pds que mercredi voir jeudi alors le temps est long

nana14 a écrit :Krystelle je suis exactement comme toi rien aucun symptôme donc c'est vrai que c'est hyper stressant ...j'espère que tout vas bien ...![]()
Je ferais une pds que mercredi voir jeudi alors le temps est long
Comme je te crois…. après j'ai vu que tu fais ta pds mercredi ? après peu importe le resultat malheureusement faut bien savoir après y a pas de raison les grossesses sans aucun symptôme sa peu arriverKrysLudo18 a écrit :Coucou Nana,
j'ai acheté unhier. Avec chéri, on avait décidé de le faire ce matin. Et je n'ai pas réussi.
J'ai la trouille plus forte que de savoir.....
Je crois que je vais le faire demain matin. La, je suis à J28 de mon cycle avec ponction ovocytaire le 23 septembre. Déclenchement ovitrelle le samedi 21 septembre.nana14 a écrit :
Comme je te crois…. après j'ai vu que tu fais ta pds mercredi ? après peu importe le resultat malheureusement faut bien savoir après y a pas de raison les grossesses sans aucun symptôme sa peu arriver
celo29 a écrit :Hello les filles,
Je m'incruste si vous permettez :)
je suis au C4 d'essai BB1 et J6 de mon cycle :)
J'ai découvert que je suis OPK, mais j'ai de sérieux doutes sur le diagnostic ^^ Je vais voir une seconde gygy cette semaine pour confirmer ça .
J'ai commencé ce mois ci à faire une courbe de température, j'espère que ça donnera quelque chose :)
Bienvenue !celo29 a écrit :Hello les filles,
Je m'incruste si vous permettez :)
je suis au C4 d'essai BB1 et J6 de mon cycle :)
J'ai découvert que je suis OPK, mais j'ai de sérieux doutes sur le diagnostic ^^ Je vais voir une seconde gygy cette semaine pour confirmer ça .
J'ai commencé ce mois ci à faire une courbe de température, j'espère que ça donnera quelque chose :)