Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Oh oui j'espère aussi être dans la norme! C'est surtout pour pas tester les hcg trop tôt et être déçue pour rien. Au moins la après ovu j'attend 14j et ce sera bon pour tester.
Bb1 : 06/2013
Bb2 : 09/2015
Bb3 : 02/2020
Pilule arrêtée le 9 janvier 2024
C1 : phase luteale 10j pds
C2 : phase luteale 10j
C3 : 18ui à 10dpo ; 51 à 12dpo
Bonjour les filles !!
Moi je suis à J12, cycle 2, et mon corps me fait bien comprendre que je suis en periode fertile (si vous voyez ce que je veux dire...)
C'est parti pour les TP !!!! Je ne sais pas pourquoi je sens que ça va pas tarder à arriver mon +. En tout cas j'y crois !
Allez les filles gardez espoir !
Salut Estrela,
Je suis aujourd'hui à 3dpo (courbe et test d'ovu).
jspr que ce mois ci est le bon. Pour les TP on n'a pas eu bcp d'occasions car j'ai été malade et ensuite c'était au tour de mon mari mais on a pu se câliner la veille et le jour de l'ovulation. jspr que ca sera suffisant....
Et vous où en êtes vous les filles ?
Salut Dididou !
Alors ta courbe commence à monter d'après ce que je vois !?
Peut être que ton précédent test d'ovu n'était pas franchement positif ?
Moi ça y est je commence le psychopathe de ouf.... j'ai hyper mal aux seins, sur toute la glande mammaire, pas que les mamelons, et c'est vraiment super franc j'ai jamais eu ça.
Mais sinon pas franchement d'autres symptômes sauf que je suis vite écoeurée.... vous croyez que c'est possible ??? je suis à 8dpo et j'ai mal aux seins depuis le soir du 6eme dpo