les filles !!
Tout d'abord je suis vraiment désolée de ne pas être très présente sur le forum...enfin je n'écris pas mais je vous lis tous les jours ou presque
Félicitations à toi Erika pour ton petit mec et à toi Mina pour ta ptite nénette !!! Je suis trop mais alors trop contente pour vous, je vous sens épanouies, tout va bien pour vous et vos bébés, j'ai l'impression de revivre les joies de ma grossesse à travers vous !
Et puis vos bidons qui s'arrondissent enfin c'est génial, vous sentez vos bébés bouger... mais c'est que le début vous allez voir quand il va faire la fête dans votre ventre

Un vrai bonheur et d'autant plus quand on a attendu ça depuis longtemps !!
Titeschtroumpfette c'est bien tout est rentré dans l'ordre, vous continuez à vous découvrir et vous prenez vos petites habitudes. C'est cool si tu peux sortir un peu avec ton fils car bon c'est vrai qu'on a beau adoré être maman c'est important de s'aérer un peu, enfin de mon point de vue!! A l'heure d'aujourd'hui, j'apprécie avoir un après midi pour moi et j'en reviens encore plus heureuse de le serrer dans mes bras tellement il m'a manqué!!
Medhiangel il est magnifique ton fils !! Et il a l'air d'être un petit rigolo qui va t'en faire voir de toutes les couleurs

Un petit amour !!
Mina et Medhiangel vous avez commencez à faire des petites emplettes pour bébé? Vêtements de grossesse ou pas encore?
J'ai aussi vu que c'était compliqué avec vos familles...pas simple à gérer (moi aussi quelques petites tensions) mais je relativise en me disant qu'après tout maintenant j'ai MA propre famille et c'est ça le plus important et c'est aux autres de voir s'ils veulent en faire partie.
Pour ma part tout va bien, mon fils a 6 mois et demi il ne fait plus du tout nourrisson mais petit garçon...et oui ça commence, il grandit vite, trop vite mon petit chat!! Il se tient plutôt bien assis, ça fait déjà un moment qu'il a découvert qu'il pouvait crier alors il s'en donne à coeur joie

Il tient bien les objets, il commence à les taper pour faire du bruit, sa sucette il s'en débrouille tout seul. Il commence à nous donner les choses même s'il ne les lâche pas. Il va surement bientôt rire on a les prémices et parfois un peu plus c'est excellent, adorable! Il est toujours aussi souriant, je le sors beaucoup, il voit beaucoup de monde et aucun problème pour l'instant. Je pourrais en parler pendant des heures mais je vais vous laisser tranquille quand même
Bon sinon j'ai une envie folle d'un deuxième mais il faut qu'on attende quand même un peu...je ne veux pas trop d'écart mais je veux aussi laisser le temps à mon fils de grandir, profiter de lui à fond!! J'ai la chance de reprendre le boulot qu'en septembre je pourrais me sentir pleinement heureuse d'avoir passé tout ce temps avec lui.
Il se réveille de sa dernière sieste alors je vais vous laisser (bon j'ai encore écris un roman de toute façon

)...oui encore 3 siestes dans la journée plus ou moins longues ça dépend des jours et là il était fatigué surement les dents qui l'ont un peu plus embêté aujourd'hui.
Gros gros

les filles je suis contente que nous ayons toutes (ou presque) attends notre but !! Plein de bonheur et à bientôt (je reste cachée derrière mon ordi de toute façon

)