Et toi ça l'avance ton dossier à la PMA??

Ah bah c est malheureusement le but du jeu c est pois chiche ac fatigue et tt le tralala ou pas de pois chiche du touterika19 a écrit :Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Chu ben contente!!! Mais nausées et fatigue sont encore là!!!
Et toi ça l'avance ton dossier à la PMA??![]()
![]()
![]()
Joyeux anniversaire en retard Mina et pleins de belles choses a toi et ta petite famille qui s agranditmina197 a écrit :Coucou les filles:
Alors titeschtroumpfette, tu élabores es techniques? Moi mon père m'amenait faire de tour de voiture, mais bon, ça fait cher en essence![]()
Le tout, c'est que ton petit aille mieux, et qu'il soit enfin guéri. A part ça, comment ça se passe? Pas trop fatiguée? Tu arrives à prendre te marques?
Dydiie: Je vois aussi que pour vous les choses avances, mais si j'ai bien lu, ton homme à une infection, donc ça peut agir sur les zozos il me semble? Comment, ça va votre moral? Comment vis tu le fait d'envisager la FIV? Parce que moi, quand on m'en a parlé, j'étais pas sure de vouloir en arriver là. ça me stressait grave!
Et toi Erika, comment va?
Perso, plus de nausées et un peu de fatigue mais moins. Par contre, j'ai le bas du ventre qui tire, et parfois ça me fait mal, surtout le soir. Côté bidou, on voit pas encore que je suis enceinte, mais j'ai commencé à en parler à quelques personnes.
Sinon, j'ai fêté mes 38 ans en famille et c'était sympa.
Par contre, chéri n'a toujours pas dit à sa famille qu'on allait avoir un bébé, je lui en ai parlé, et comme il ne s'entend pas très bien avec eux, il me dit"Pour vivre heureux, vivons cachés", mais je trouve quad même ça un peu bizarre!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités