trentenaires, essai bébé 1 depuis environ 1an

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: trentenaires, essai bébé 1 depuis environ 1an

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Chu ben contente!!! Mais nausées et fatigue sont encore là!!!
Et toi ça l'avance ton dossier à la PMA?? :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Dydiie25
Top fraise
Top fraise

erika19 a écrit :Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Chu ben contente!!! Mais nausées et fatigue sont encore là!!!
Et toi ça l'avance ton dossier à la PMA?? :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Ah bah c est malheureusement le but du jeu c est pois chiche ac fatigue et tt le tralala ou pas de pois chiche du tout :tropdrole:

Bah c est un peu en dent de scie on pensait commencer par l iac et finalement comme monsieur est devenu teratospermie (trop gros pourcentage de :spermatobleu: ressemblant a quasimodo) apparemment ca sera fiv directement ... :ouin: j etais pas tout a fait prête mais bon c est la vie :lol:
notre proch rdv c est debuit juin on verra ce que nous redira la gygy ...
[align=center][font=Tahoma]Moi dysovulation - Lui Tératospermie légère

- 09/2014: Début des Essaies
- 30/11/2015: 1er RDV PMA
- 04/02/2017: Stim' Simple

Ttt Moi: Puregon + Orgalutran + Ovitrelle + Duphaston
Ttt Monsieur: Zinc + Vit C

Examens en attente: Test de Hühner[/align][/font]
mina197
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles:
Alors titeschtroumpfette, tu élabores es techniques? Moi mon père m'amenait faire de tour de voiture, mais bon, ça fait cher en essence :-D
Le tout, c'est que ton petit aille mieux, et qu'il soit enfin guéri. A part ça, comment ça se passe? Pas trop fatiguée? Tu arrives à prendre te marques?

Dydiie: Je vois aussi que pour vous les choses avances, mais si j'ai bien lu, ton homme à une infection, donc ça peut agir sur les zozos il me semble? Comment, ça va votre moral? Comment vis tu le fait d'envisager la FIV? Parce que moi, quand on m'en a parlé, j'étais pas sure de vouloir en arriver là. ça me stressait grave!

Et toi Erika, comment va?

Perso, plus de nausées et un peu de fatigue mais moins. Par contre, j'ai le bas du ventre qui tire, et parfois ça me fait mal, surtout le soir. Côté bidou, on voit pas encore que je suis enceinte, mais j'ai commencé à en parler à quelques personnes.
Sinon, j'ai fêté mes 38 ans en famille et c'était sympa.
Par contre, chéri n'a toujours pas dit à sa famille qu'on allait avoir un bébé, je lui en ai parlé, et comme il ne s'entend pas très bien avec eux, il me dit"Pour vivre heureux, vivons cachés", mais je trouve quad même ça un peu bizarre!
Nous 38 ans. Ensemble depuis 9 ans!
Essais depuis 12/2012
FC précoce en 09/2014
Test + le 19/01/2016
21/01:376 UI
18/03:Echo 12 SA Tout va bien!
26/05: 23 SA: C'est une Fille.
14/09/2016: Elle est là!

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!"
Dydiie25
Top fraise
Top fraise

mina197 a écrit :Coucou les filles:
Alors titeschtroumpfette, tu élabores es techniques? Moi mon père m'amenait faire de tour de voiture, mais bon, ça fait cher en essence :-D
Le tout, c'est que ton petit aille mieux, et qu'il soit enfin guéri. A part ça, comment ça se passe? Pas trop fatiguée? Tu arrives à prendre te marques?

Dydiie: Je vois aussi que pour vous les choses avances, mais si j'ai bien lu, ton homme à une infection, donc ça peut agir sur les zozos il me semble? Comment, ça va votre moral? Comment vis tu le fait d'envisager la FIV? Parce que moi, quand on m'en a parlé, j'étais pas sure de vouloir en arriver là. ça me stressait grave!

Et toi Erika, comment va?

Perso, plus de nausées et un peu de fatigue mais moins. Par contre, j'ai le bas du ventre qui tire, et parfois ça me fait mal, surtout le soir. Côté bidou, on voit pas encore que je suis enceinte, mais j'ai commencé à en parler à quelques personnes.
Sinon, j'ai fêté mes 38 ans en famille et c'était sympa.
Par contre, chéri n'a toujours pas dit à sa famille qu'on allait avoir un bébé, je lui en ai parlé, et comme il ne s'entend pas très bien avec eux, il me dit"Pour vivre heureux, vivons cachés", mais je trouve quad même ça un peu bizarre!
Joyeux anniversaire en retard Mina et pleins de belles choses a toi et ta petite famille qui s agrandit :bisou:

Alors sur ce sujet je rejoint ton chéri. Je vis la mm chose avec ma famille en pire et je peux t assurer que le jour ou ca arrive je ne m empresseraient surement pas de leurs dire ... et avec ma mere c est tres tendu elle essaie de tout faire en plus pour nous decourager d avoir un enfant et je te passe les reflections a 2 balles. Donc je pense qu il vaut mieux que tu le laisse gerer comme il a envie pour sa famille enfin pr ma part je vois ca comme ca. :???: :-(

C est normal que ca te fasse mal ton bidon comme ca? =/

De notre coté semblerait il qu effectivement l infection puisse jouer mais bon comme on en est pas sur tant qu il refait pas son spermo lundi prochain on ne peut pas se prononcer reellement. Je l ai mis sous zinc et sous vitamine C par la mm occasion en esperant que ca aille car comme toi je ne suis pas tres emballée par la fiv pr le moment ... disons que deja les injections alors que je suis en surpoids ca m effraie un peu alors l iac sera deja assez dosé comme ca ... la fiv pour moi dans ma tete ca fait un peu ttt de cheval :tropdrole:

Donc j espere que son prochain spermo sera meilleur afin qu on commence par une iac et que ca nous laisse plus de chance aussi car une fois en fiv on en a 5 je crois qui sont prises en charges apres c est a toi de payer =/ et on en a pas du tout les moyens :(

son spermo etait top l an dernier il avait 40% de normaux et la cette année il en a plus que 5 ou 7% je sais plus trop mais bref :marre: :marre:

erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: :coucou: les filles!! :coucou: :coucou:
Moi aussi pour le bidon ça ne paraît pas beaucoup!!! Mais j'ai un bon estomac mais je crois que l'on commence à voir kek chose!!!
Moi aussi les filles c'est un peu tendu avec ma famille et je me tape régulièrement leur réflexions à deux balles comme tu dis Dydiie sur ma grossesse, bref ils agissent comme des c*ns!! Je suis très déçue de leur attitude!! Très!! :-( :-( :-(
Dydiie je :croisedoigts: pour que tu n'aies pas à passer en FIV!! :bisou: :bisou:
Je sais que ça va être un long parcours semé d'embûches pour toi courage!! :bisou:
Dydiie25
Top fraise
Top fraise

Pr mon ancienne grosse j etais arrive a 11 SA et j avais le ventre aussi plat qu une planche lol. Ma cousine encore pire a 5 mois pareil tjs pas de bidon elle a tout pris d un coup vers 6mois 1/2 par la. C etait trop drole. Tkt ton bidon grossira a un moment ou un autre patience ;)

Oui parfois les familles laisse tomber c est pr ca que je disais a Mina que je pense qu il vaut mieux qu elle laisse son homme gerer comme il veut :???:

MErci Erika c est gentil ^^ Esperons aussi car je sais pas mais au fond je suis sure que par IAC ca marchera ... me demande pas pk l instinct feminin jcrois :tropdrole:

erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Merci Dydiie!! :bisou: :bisou: :bisou: J'ai hâte qu'il grossisse!! :-D :-D :-D
Pour ma famille comme je te disais je suis très déçue de leur réaction, je ne leur parle plus de mes maux ils me lancent des imbécillités!!! Par contre ma belle-famille sont tout excités, ma BM dit bonjour à tous les matins aux photo d'écho du BB que je lui ai donné!!! :applose: :applose:
Pur ta future IAC je fais confiance à ton instinct féminin, jesper que les vitanmines que tu as données à ton zhom vont faire leur effet pour que vous n'ayez pas à faire des FIV!!! :bisou: :bisou: :bisou:
mina197
Top fraise
Top fraise

Coucou,
Dydiie, merci pour tes voeux d'anniversaire, c'est gentil.
Parfois, les rapports familiaux sont difficiles, mais déjà que c'est pas top avec celle de Doudou, j'ai peur que ça fasse des problèmes en plus, mais bon, il veut attendre la prochaine écho le 26. Je le laisse faire comme il veut parce que c'est sa famille, mais comme moi je suis plus proche que lui des miens, parfois je trouve ça bizarre, même si je comprends. Mais et toi, pourquoi ta mère essaye de te dissuader? Elle a peur d'être grand mère?

En tous cas, j'espère que pour vous les choses vont s'améliorer. C'est dur tout ça, les essais, les questions, la frustration que ça entraine. Par contre, vu que les spermatozoïdes mettent 72 jours à se former, je ne sais pas si vous verrez une amélioration dès le prochain examens, même si son infection a été traitée. Mais bon, je croise :croisedoigts: pour vous.

Erika, je sais que pour toi aussi c'est pas facile avec ta famille, mais ça ne s''arrange pas maintenant que ta grossesse est bien installée?
Essais depuis 12/2012
FC précoce en 09/2014
Test + le 19/01/2016

erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Joyeux anniversaire en retard mina197, j'avais oublié!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Bof non ils n'ont pas vraiment changé, je ne leur parle même plus de ma grossesse à quoi bon ils ne me disent que des c*nneries!! :ouin: :rougedecolere:
Dydiie comment ça va?? :croisedoigts: :croisedoigts: pour le spermogramme de ton zhom!!!!
mina197
Top fraise
Top fraise

Merci Erika, pas grave pour le retard, c'est l'intention qui compte!
C'est triste de ne pas pouvoir partager ton bonheur avec ta famille. Heureusement ta belle famille à l'air plutôt cool!
Essais depuis 12/2012
FC précoce en 09/2014
Test + le 19/01/2016

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations