les filles
Désolée pour mon absence prolongée mais j'ai plus de pc et sur le téléphone c'est galère etc etc lol mais pour vous lire c'est sans souci donc je vous ai suivi comme d'habitude.
Je ne sais plus trop où j'en étais dans mes posts alors au cas où : félicitations à toi titeschtroumpfette pour ton petit mec!! Un vrai bonheur d'être maman n'est ce pas? Malgré que si je ne me trompe pas ton accouchement a été un peu chaotique et bébé a eu une petite mycose qui est maintenant guéri non?
Angel je pense t'avoir déjà félicitée...comment se passe ta nouvelle vie de maman? Ton petit homme va bien?
J'espère qun je n'oublie pas de maman... j'ai un doute
Maintenant au tour des futures mamans ☺J'espère que je vous ai toutes félicité... je m'en excuse si j'ai oublié de poster au moment d'une bonne nouvelle.
Érika toujours embêtée par nausées et vomissements? Ne t'inquiète pas c'est un moment difficile à passer mais il paraît que c'est bon signe.. et puis c'est pour la bonne cause surtout après tout ce temps.
Mina je presque sûre de ne pas avoir postée après ton écho donc tout d'abord je suis très contente que bébé se porte à merveille!! Si je ne me trompe pas tu as besoin d'être rassurée : oui c'est normal que tes symptômes aient disparus. Moi qui en ait eu très peu ils ont disparu assez vite et bien avant ma première écho.. je te raconte pas l'angoisse avec en plus ma perte de sang inexpliquée tout comme ma chute de bêta. Mais ne t'en fait pas tout va bien et oui c'est long d'attendre que ce bidou grossisse mais tu vas voir quand ça va commencer ça s'arrêtera plus

Tu devrais commencer à prendre bientôt car en général c'est courant 4e/5e mois. Et dans le même temps début/milieu 5e mois ou avec un peu de chance fin 4e mois tu sentiras ton bébé bouger!!
J'ai oublié une future maman??? Je suis désolée si c'est le cas je suis perdue dans tous les pseudos Je crois qu'il y a une deuxième Mina maintenant non?
Qu'est ce que je voulais dire sinon... ah oui Dydiie pas facile la pma j'imagine très bien mais après il faut se dire que c'est ce qui peut vous permettre d'avoir un petit bébé. J'ai une amie qui vit un moment difficile aussi. Ça fait presque 2 ans qu'ils essayent d'avoir un bébé sans succès...et tout s'est enchaîné très vite: elle fait de l'endométriose à un stade où elle a des douleurs tout au long de son cycle. Après premier rdv pma le verdict est que la seule solution pour ses douleurs c'est la pilule en continue ce qui stoppera l'avancée de lendometriose ce qui veut aussi dire que ça seule possibilité d'avoir des enfants sera la pma. En gros logiquement ils vont d'abord testé la stimulation et ça sera très douloureux pour elle. Quand elle aura eu son bébé (moi je croise les doigts pour elle et j'y crois) ça sera pilule en continue jusqu'à sol envie d'en avoir un autre et ça sera direct en fiv. Voilà très difficile à vivre d'autant plus que vu l'avancée de lendometriose cycle après cycle il faut vite commencer les protocoles.
Bon je vais vous parler un peu de moi quand même. Mon fils a eu 5 mois dimanche. Oui le temps passe vite. Il est trop marrant et nous épate tous les jours. Je suis folle de lui

Bon par contre en ce moment on est dans une phase de coucher difficile. En fait dès qu'on le couche le soir dans sa chambre c'est les grands pleurs. Il a peur et il n'est bien qu'avec nous. Je le vis mal car c'est difficile de ne pas réussir à calmer les peurs de son bébé. Bon heureusement autour de moi j'ai des jeunes mamans et c'est une pose normale qui va disparaître aussi vite qu'elle est venue. Ouf car mon petit coeur de maman a du mal à tenir lol
Je pense et j'espère avoir tout dit. J'ai un peu raccourci pour moi car j'aurais tellement de choses à dire sur mon petit homme
Gros gros bisous et pleins de bonheur de maman, de grossesse. Et courage et bonheur qui va venir pour celles qui attendent.