trentenaires, essai bébé 1 depuis environ 1an

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Dydiie25
Top fraise
Top fraise

Re: trentenaires, essai bébé 1 depuis environ 1an

Erika: je ne m attends a rien juste au fait ou par rapport a nos resultats on saura si stim / iac ou fiv. Apres bah je sais juste que ca sera le top depart ms j essaie de pas trop y penser je veux profiter des dernieres semaines de tranquilité si tu vois ce que je veux dire.

Mina: ah oui effectivement pas top le parcours non plus. Fort heureusement pr vous vous avez enfiiiin reussi a concretiser vos projet ! :applose: :bisou:
Et ac ton zhom vous prefereriez fille ou petit gars?
[align=center][font=Tahoma]Moi dysovulation - Lui Tératospermie légère

- 09/2014: Début des Essaies
- 30/11/2015: 1er RDV PMA
- 04/02/2017: Stim' Simple

Ttt Moi: Puregon + Orgalutran + Ovitrelle + Duphaston
Ttt Monsieur: Zinc + Vit C

Examens en attente: Test de Hühner[/align][/font]

erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Oui je vois ce que tu veux dire la PMA c'est tout un chamboulement dans une vie, personnelle et de couple!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Dydiie25
Top fraise
Top fraise

oui c est exactement ca sans parler que la je saurais exactement quand j ovule je vais etre stresser attendre a chq fois les 15jours etc bref donc la pr le moment j essaie de pas trop y penser mm si je suis pressée de commencer faut pas se mentir ... tu as suivis mon parcours depuis plus d"1an tu sais combien je me suis pris la tete et combien ca a pourri ma vie de ne pas savoir ne pas comprendre et ne pas y arriver ....

erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Oui je trouvais ça dommage!!!! Je sais qu'il y a encore un espoir dans toi que ça marche "naturellement" sans IAC ou FIV peut-être juste les stim!!!! :croisedoigts:
J'ai déjà lu des parcours de filles qui vont en PMA et c'est une épreuve pour la fille et le couple, je me compte "chanceuse", car moi aussi j'ai un peu galéré, que ça l'aie marché deux fois naturellement durant mes essaies!! :-) :-) :-) :-)
mina197
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles! Comment allez vous en cette belle journée de Printemps?
Moi, ça va, il me tarde demain soir car ensuite je serais en vacances pendant 15 jours.

Pour répondre à ta question Dydiie, au début, on aurait préféré un garçon, mais maintenant, on réalise que ce sera peut-être notre seul enfant donc avoir l'un c'est renoncer à l'autre, et j'avoue que devoir faire le deuil d'un des deux est difficile. Alors bon, déjà si l'enfant va bien, et qu'il est en bonne santé, on sera déjà content.
Mais un côté de moi à toujours cru depuis que je suis très jeune que mon premier serait un petit garçon. Alors on verra bien le moment venu! Je pense qu'on le saura d'ici un mois j'ai déjà mon rendez vous pour le 23 mai avec Gygy, et je pense qu'ils me feront l'écho des 22 semaines à ce moment là.

Sinon, je me suis acheté un Bola de grossesse hier, parce que j'aime bien le concept et que j'adore le sautoir.
Une question aux filles qui sont enceintes ou ont accouché, vous étiez comment niveau symptômes après le troisième mois, car pour moi, je ne me sent plus trop enceinte (hormis les essoufflements), et je n'ai pas encore de bidon, alors ça m'inquiète un peu?
Nous 38 ans. Ensemble depuis 9 ans!
Essais depuis 12/2012
FC précoce en 09/2014
Test + le 19/01/2016
21/01:376 UI
18/03:Echo 12 SA Tout va bien!
26/05: 23 SA: C'est une Fille.
14/09/2016: Elle est là!

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!"
fleur2ren
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

Désolée pour mon absence prolongée mais j'ai plus de pc et sur le téléphone c'est galère etc etc lol mais pour vous lire c'est sans souci donc je vous ai suivi comme d'habitude.

Je ne sais plus trop où j'en étais dans mes posts alors au cas où : félicitations à toi titeschtroumpfette pour ton petit mec!! Un vrai bonheur d'être maman n'est ce pas? Malgré que si je ne me trompe pas ton accouchement a été un peu chaotique et bébé a eu une petite mycose qui est maintenant guéri non?
Angel je pense t'avoir déjà félicitée...comment se passe ta nouvelle vie de maman? Ton petit homme va bien?
J'espère qun je n'oublie pas de maman... j'ai un doute :g:

Maintenant au tour des futures mamans ☺J'espère que je vous ai toutes félicité... je m'en excuse si j'ai oublié de poster au moment d'une bonne nouvelle.
Érika toujours embêtée par nausées et vomissements? Ne t'inquiète pas c'est un moment difficile à passer mais il paraît que c'est bon signe.. et puis c'est pour la bonne cause surtout après tout ce temps.
Mina je presque sûre de ne pas avoir postée après ton écho donc tout d'abord je suis très contente que bébé se porte à merveille!! Si je ne me trompe pas tu as besoin d'être rassurée : oui c'est normal que tes symptômes aient disparus. Moi qui en ait eu très peu ils ont disparu assez vite et bien avant ma première écho.. je te raconte pas l'angoisse avec en plus ma perte de sang inexpliquée tout comme ma chute de bêta. Mais ne t'en fait pas tout va bien et oui c'est long d'attendre que ce bidou grossisse mais tu vas voir quand ça va commencer ça s'arrêtera plus :tropdrole: Tu devrais commencer à prendre bientôt car en général c'est courant 4e/5e mois. Et dans le même temps début/milieu 5e mois ou avec un peu de chance fin 4e mois tu sentiras ton bébé bouger!!
J'ai oublié une future maman??? Je suis désolée si c'est le cas je suis perdue dans tous les pseudos Je crois qu'il y a une deuxième Mina maintenant non?

Qu'est ce que je voulais dire sinon... ah oui Dydiie pas facile la pma j'imagine très bien mais après il faut se dire que c'est ce qui peut vous permettre d'avoir un petit bébé. J'ai une amie qui vit un moment difficile aussi. Ça fait presque 2 ans qu'ils essayent d'avoir un bébé sans succès...et tout s'est enchaîné très vite: elle fait de l'endométriose à un stade où elle a des douleurs tout au long de son cycle. Après premier rdv pma le verdict est que la seule solution pour ses douleurs c'est la pilule en continue ce qui stoppera l'avancée de lendometriose ce qui veut aussi dire que ça seule possibilité d'avoir des enfants sera la pma. En gros logiquement ils vont d'abord testé la stimulation et ça sera très douloureux pour elle. Quand elle aura eu son bébé (moi je croise les doigts pour elle et j'y crois) ça sera pilule en continue jusqu'à sol envie d'en avoir un autre et ça sera direct en fiv. Voilà très difficile à vivre d'autant plus que vu l'avancée de lendometriose cycle après cycle il faut vite commencer les protocoles.

Bon je vais vous parler un peu de moi quand même. Mon fils a eu 5 mois dimanche. Oui le temps passe vite. Il est trop marrant et nous épate tous les jours. Je suis folle de lui :coeuramour: Bon par contre en ce moment on est dans une phase de coucher difficile. En fait dès qu'on le couche le soir dans sa chambre c'est les grands pleurs. Il a peur et il n'est bien qu'avec nous. Je le vis mal car c'est difficile de ne pas réussir à calmer les peurs de son bébé. Bon heureusement autour de moi j'ai des jeunes mamans et c'est une pose normale qui va disparaître aussi vite qu'elle est venue. Ouf car mon petit coeur de maman a du mal à tenir lol

Je pense et j'espère avoir tout dit. J'ai un peu raccourci pour moi car j'aurais tellement de choses à dire sur mon petit homme :wink:

Gros gros bisous et pleins de bonheur de maman, de grossesse. Et courage et bonheur qui va venir pour celles qui attendent.
Utérus cloisonné total unicervical --> résection cloison le 26/08/21

BB1 : PMA annulée C21 +++
10 nov 2015 à 3H37 : 2,785kg et 45cm de bonheur !!

Essais BB2 janv 2017
04/2019 : FIV1 :negatif: 2 TECS :negatif:
02/2021 : FIV2 3J5 congelés.
TEC 1 et 2 :negatif: Reste 1J5
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: :coucou: Fleur2ren!! :coucou: :coucou: À part les pleurs de BB je vois que tout va bien et que tu profites de ta vie de maman!! :bisou: :bisou: :bisou:
:coucou: :coucou: Mina!! :coucou: :coucou: Moi aussi j'ai lu que les symptômes s'en allaient, pour la plupart, au début du premier trimestre!! :bisou: :bisou: :bisou:
Pour moi autre vomito hier après m'être brossée les dents, j'ai vomi mon médoc j'ai du le reprendre!!! J'ai tout fait pour ne pas vomir mais en vain, chéri m'a caressé le dos!!! :wink: :wink:
Dydiie25
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles.

Passage un peu rapide pour vous dire que je vous lis et que je suis contente de voir que vous vous portez bien.

Je repasserais plus tard vous repondre tranquillement je vais me reposer je suis HS j ai enchainé les heures de boulots et d heure sup et je reprend demain je suis flagada.

Des bisous et passez toutes un tres bon lundi :bisou: :bisou:

erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Kikou Dydiie!!!!
Roooh tout ce boulot t'a épuisée pour sur!!!!
Prends bien le temps de te reposer ma belle surtout si une autre semaine chargée t'attends!! Tu bosses dans quoi au juste?? :reflechis: :reflechis:
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Pour mon écho........

Tout va bien, BB va bien!
BB fait 6,7 cm et son petit cœur bat à 176 BPM!! :-D :-D
C'était tout simplement MAGIQUE!!! :-D :-D
Docteur estime que j'en suis à 11SG et que BB correspond bien aux normes à un jour près!!!!! :-D :-D
Je suis rassuré mais j'ai passé avec une heure de retard et la journée fut bien chargée en émotions!!!!! Je suis EX-TÉ-NU-ÉE....mais heureuse et aux anges!! :-D
Voilà pour les news!!!! :applose: :applose:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations