soutenir son homme

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
avalea
Première fraise
Première fraise

soutenir son homme

Bonjour les filles!

Je suis en essai bébé depuis décembre 2012.
Ce mois ci je tente pour la première fois la courbe de température.
je voulais garder les infos pour moi mais mon homme a finalement su que j'avais ce qu'il appelle très classement "mes chaleurs" - bah oui ma chérie tu montes en température..... :grosyeux:

Bref hier au soir petit câlin mais je pense qu'il se met trop la pression et ... bref pas besoin de faire un dessin mais disons que d'habitude cela se passe beaucoup mieux.
Moi je m'en fiche, des câlins il y en aura d'autres et si c'est pas ce mois ci on retentera plus tard mais le pb est que du coup il se sent inutile et super nul. :marre:

J'aime pas le savoir comme ça.
Comment vous feriez pour lui apportez du soutien sans minimiser ce qu'il ressent mais pour éviter qu'il culpabilise comme ça? J'ai essayer de lui parler mais les résultats étaient très bof..... :-(

Des idées?

Merci!

:per:
Image

merce018
Super fraise
Super fraise

Re: soutenir son homme

hello essaie pt etre de pas trop lui mettre la pression avec la courbe car calin force n est pas tres bien vu

et puis comme le :spermatobleu: vivent plus que qql heures lui dit rien sur le jour de l ovulation jour ou ta temperature descend assez fort vers 10-14 et remonte apres et redescent ensuite le jour des regles entre j 24-28 tout depend de tes cycles

un conseil faites l amour quand vous avez envie
de plus ta temperature c est rectal et le matin toujour a la meme heure et surtout avant de te lever
et si vous :calin: le soir il pensera pt etre plus a ta temperature du matin

j espere d avoir aider un peu
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
avalea
Première fraise
Première fraise

Merci de ta reponse!
Je suis totalement d'accord avec ça, il était pas sensé être au courant justement de mon pic de temperature pour eviter tout ca.

Je suis contre les calins forcés, je veux justement pas lui mettre la pression... manque de bol il a su et s'est mis la pression de l'obligation de réussir.

Maintenant il faut que j'arrive à le rebooster pour que son moral ne flanche pas et qu'il ne se sente pas mal mais j'ai pas l'impression d'avoir réussi... tu ferais quoi toi?

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me repondre.

:coucou:
Image
merce018
Super fraise
Super fraise

Tu dis pics de temperature elle etait haute hier ou elle avait baiser il faut deja savoir si tu etait en ovulation ou pas

Vous avez des :calin: frequent essaie ce soir de lui faire une surprise petit bain a 2 lingerie sexy pt etre :calin: autre qu au lit dans le divan pt etre ?

Faites vous plaisir c est ce qui est le plus important
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
merce018
Super fraise
Super fraise

Pour ce qui est de ta prise d temperature tu fais bien comme je t ai dit ( le matin avant de mettre le pied par terre. Et pour une mesure plus precise c est rectal)
avalea
Première fraise
Première fraise

Oui, merci!
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations