sous clomid qui d'autres?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
alexdk59
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: sous clomid qui d'autres?

ben als les filles ya pu personne ki parle ici??
ilyana ta courbe est super belle :croisedoigts:
fiv ok : pds le 05/02 ++++ taux a 622ui pds du 09/02 4159!!les deux brybry sont la
echo du 14/05 deux puces!!!

le 17/06: au revoir Eden mon ange RIP je t aimerais toujours
j ai accouché d une petite Emma le 11/07 a 14h57

jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:
rdv a 9h avec gygy :croisedoigts:
ilyyana
Fraise active
Fraise active

alexdk59 a écrit :ben als les filles ya pu personne ki parle ici??
ilyana ta courbe est super belle :croisedoigts:
:coucou: alexdk59
comment ça va toi? merci pour ton mesg trop gentil mais!! j'ai ma courbe ça va mais moi à part les seins hyper sensible rien et franchement je cpas pourquoi je me dis que se ne seras pas pour cette fois çi!! j'ai le moral :-( en vrac j'ai pas envie de sortir juste rester seule chez moi!!! mais parcontre j'aime aller sur le forum ça réconforte!!je me dis vu comme oujoud'hui cest la fin de mon cycle elle vont arriver pourtant j'ai des traces roses 2j à1j av mais là rien!! :grattelatete: vu comme c'est mon 1er cycle ss clomid ça joue peut être sur l'humeur et tt le reste quelqu'un pour me remonter le moral??Voiçi le résultat:
Que pensez-vous de ma courbe?

Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 13dec71928
ilyyana
Fraise active
Fraise active

peut êt
jennynightt a écrit ::coucou:
rdv a 9h avec gygy :croisedoigts:
:coucou: jennynightt
j'éspére que ton rdv chez gygy était bien? ta courbe évolue bien je trouve une ovu à j11? :bisou: re à pardlus t
ilyyana
Fraise active
Fraise active

miou1715 a écrit :tout comme toi je suis sous pergotime(clomid) moi pas d'ovu je met ma courbe mais toi oui si ta temperature reste haute normalement c bon pour plin de :+++: on :croisedoigts:
:coucou: miou1715 comment vas? alors ou en es tu as tu eu :regles: ou c'est en bonne voie!!! :bisou:
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ilyyana a écrit :peut êt :coucou: jennynightt
j'éspére que ton rdv chez gygy était bien? ta courbe évolue bien je trouve une ovu à j11? :bisou: re à pardlus t
oui super!
je commence les piqures dès le mois prochain avec ovitrelle pdt
3 cycles et test de huhner au 3eme cycle!si la glaire n'est tjs pas bonne alors je passe aux inséminations sinon je continue les piqures jusko 6eme cycle! :wink:
alexdk59
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ilyana ta courbe reste tjr haute pa tenter par un test??
jenny cool si ta d kestion pr les pikures nesitre jsui a mon 8e cycle sou pikure
fiv ok : pds le 05/02 ++++ taux a 622ui pds du 09/02 4159!!les deux brybry sont la

ilyyana
Fraise active
Fraise active

alexdk59 a écrit :ilyana ta courbe reste tjr haute pa tenter par un test??
jenny cool si ta d kestion pr les pikures nesitre jsui a mon 8e cycle sou pikure
:coucou: franchement un test je le sens pas et pas envie d'être déçus car je n'ai aucun symptome a par les seins douloureux et plus gros mais à chaque cycles c'est pareil!!!!et mes seins ne sont n'y ferme et pas une seule veine visible pas de nausée rien donc je me dis que surement demain mes :regles: viendront 1j de retard déja eu j'avoue qu'aujourd'hui je suis péssimiste dsl j'en ai :marre: puff j'y crois ++
100drine1987
Super fraise
Super fraise

ilyyana a écrit : :coucou: franchement un test je le sens pas et pas envie d'être déçus car je n'ai aucun symptome a par les seins douloureux et plus gros mais à chaque cycles c'est pareil!!!!et mes seins ne sont n'y ferme et pas une seule veine visible pas de nausée rien donc je me dis que surement demain mes :regles: viendront 1j de retard déja eu j'avoue qu'aujourd'hui je suis péssimiste dsl j'en ai :marre: puff j'y crois ++

attends quelque jours, au 5eme jour de retard c'est plus sur!!
Après 3 ans d'attente un beau +++ mais gros problèmes IMG à 20sa. Maman-ange de Idris. <3 Mon amour je t'aime si fort!! <3
Enceinte 1an après! ;) Cette fois-ci c'est la bonne, c'est le grand frère qui l'envoi!! <3
alexdk59
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles ca va??moi oui ilyana je voi ek ta courbe reste tjr ote mai test --- ptete kil ne foncitone pa sur toi ca arive dc si tjr rien ds qq jour fai une pds :croisedoigts: :bisou:

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations