Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
dur dur pr les calins, mon homme rentre tard l soir...
j'ai rdv demain pr une autre écho et PDS pr voir si mes follicules grossissent et si il y a bien ovulation!
en ce moment il fè les récoltes de blé/maïs ds les silots.il fait ca juste pour le mois d'oct, histoire de se faire une bonne paye ms les horaires st rudes!
Bonjour les clomidettes!
j'ai une question à vous poser: depuis que vous etes sous clomid, avez vous remarquer une diminution de vos ???? une secheresse vaginale????
Pour ma part, mes ont duré 2 jours!!! ça m'inquiete car ça veut dire que mon endometre est tres fin donc je me pose des questions pour la nidation.
Avez vous un avis?
OPK essai BB1 depuis août 2009
5 IAC --
FIV1 juin 2012: 4 ovocytes, 1 embryon et négatif
FIV2 novembre 2012: 5 ovocytes, 0 embryon
FIV2bis février 2013: 10 ovocytes, 2 embryons et négatif
il est tres fréquent que clomid provoque des secheresse et diminue la muqueuse.
Il faut donc que tu voies avec gygy pour qu'il te prescrive 1 ttt pour ca en complément de clomid!
les filles dsl ca fai un momen ke jsui pa vnu
als ojordui g eu rdv o gygy pr leco dovu dc g deu folicule de 20mm et surtou c un de chak coté dc ya de bonne chance pr ce moi ci
bienvenue au nouvelles bsx
fiv ok : pds le 05/02 ++++ taux a 622ui pds du 09/02 4159!!les deux brybry sont la
echo du 14/05 deux puces!!! le 17/06: au revoir Eden mon ange RIP je t aimerais toujours
j ai accouché d une petite Emma le 11/07 a 14h57
fiv ok : pds le 05/02 ++++ taux a 622ui pds du 09/02 4159!!les deux brybry sont la
echo du 14/05 deux puces!!! le 17/06: au revoir Eden mon ange RIP je t aimerais toujours
j ai accouché d une petite Emma le 11/07 a 14h57