Si bb2 tarde a s'installer venez papoter...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
nat55
Première fraise
Première fraise

Re: Si bb2 tarde a s'installer venez papoter...

Oui depuis novembre rien c commence a faire long
Image

jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui j'men doute pourquoi sur ta frise est écrit C3??
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles,

Puis je me joindre à vous??? :-D

Ici essai bb2 depuis le moi de mai mais j'ai un parcours un peu spécial puisque j'ai des opk sans ovu et donc je dois me faire aider par la pma ce qui risque d'être très long....
J'ai une petite fille de 22 mois née en septembre 2011. Pour elle 10 mois d'essai et j'ai eu la chance de tomber enceinte à la première insémination.

Voilà, j'ai rdvs courant septembre pour reprendre le chemin des inséminations. En plus mon homme a un spermo normal mais une légère diminution de la mobilité donc bon...

Pour ce cycle ci, j'ai ovulé à J22 ou J23 (merci les tests) . Donc j'attends. Pour le moment aucun signe de grossesse mais bon c'est un peu tôt je pense.

:bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tout d'abord Bienvenue aux nouvelles, ça commence à bouger ici c cool ! Par contre on a perdu la créatrice du post

Jojolulu, pr la 1ere je suis tombée enceinte au bout du 10 cycles et 14 mois d'attente (ce qui prouve bien que j'ai de longs cycles lol)

Nat55, bien sur que tu peux te joindre à nous ! bienvenue :wink:

Edene, on en est au meme stade des essais sauf que moi à priori je n'ai pas fait de fc, je dis à priori car y'a un mois je me suis demandé, j'avais fait un :testgrossesse: qui me semblait légèrement, très très légèrement :b+: et qqs jours plus tard :regles: très abondantes donc je ne sais pas trop et je ne saurai sans doute jamais. Pr ton cycle long moi je connais bien et pdt les essais bb1 j'en ai eu un qui a duré quasi 3 mois et les :regles: st arrivées grace a duphaston que m'avait prescrit mon gynéco

Kelya, bien sur que toi aussi tu peux te joindre à nous aussi !
Pas facile de se dire qu'à coup sur il faut passer par la PMA, moi j'ai peur de devoir y arriver cette fois ci, on y a échapé de peu pr la 1ère ms là ça commence à me stresser. Je compte bcp sur clomid. La différence avec toi c que ds notre couple on a ts les 2 un souci

Ici je me dis que si j'ai un tt peetit cycle de 28 jours comme le dernier (très exceptionnel pour moi, je crois meme que ça ne m'est jamais arrivé !) je dois etre en période :enovu: ms je n'ai pas fait de courbe donc pas de moyen de savoir...
Notre petite princesse est née le 27 juillet 2011

Image

Image
edene
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles, non j'en ai pas parlé encore à mon gygy, elle était en vacances, la je pourrai l'avoir que mercredi, la dernière fois j'ai appelé pour avoir un rendez vous rapidement mais pas de place avant octobre, je vais pas attendre jusque là, je vais l'appeler directement et voir se qu'elle va me dire. Le truc c'est que depuis un moment j'ai des douleurs comme des règles et mal au crâne, mais toujours rien à lorizon, je continue à faire des câlins on sait jamais, mais là pas de règles depuis début juin sa m'inquiète, melidream quand sa t'es arriver ta gygy ta expliqué pourquoi pendant 3 mois ta pas eu tes règles? Et après le médicaments pour les déclencher tes règles sont devenus régulière?
Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Y'a pas vraiment d'explication ça peut etre la pression que tu te mets ds les essais, du stress, ou toute autre chose, c très psychologique en fait. Malheureusement après duphaston mes :regles: ne sont pas devenues plus regulieres, ça les a juste déclenché pour repartir sur un nouveau cycle

Image

Image
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles....
bon beh... je vais redonner de la motivation... après 8 mois.. longs et tumultueux... voici la surprise du jour;;;
pds faite dans la foulée... on est bon!!!

aller zen zen zen et courage!

kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:applose: :applose: :applose: :applose: jololulu82 c'est génial :-D :-D :-D

Edene: cela arrive des fois que les cycles deviennent irréguliers... Pour ma part c'est arrivé très très très souvent et je n'ai jamais eu de cycle de moins de 33 jours mais je suis opk donc c'est encore différent.
Est ce que tu fais une courbe de T°?
Demande à ta gygy ce qu'il faut faire, au pire elle te donnera duphaston pour faire venir les règles et commencer un nouveau cycle.

Melidream: on a un peu les mêmes soucis et parcours... Pour ma part j'ai eu Clomid mais comme le test de huner n'était pas top je suis passée direct aux iac et tant mieux j'ai eu ma poupette plus rapidement.
Si ce n'est pas indiscret qu'est ce que tu as comme souci toi???
J'espère que tu n'auras pas besoin de passer par la pma :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci... je refile dame cigogne!!

Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Super jojolulu !!!!!!!!!!!!! :applose: :chatjoyeux: :hola:

Félicitations !!! C top, je suis vraiment contente pour toi. Mais tu vas continuer à venir papoter avec nous hein ?!!!

Kelya, alors moi en fait j'ai des ovulations irrégulières, tard et surement de mauvaise qualité dixit gygy. Le test de huhner n'était pas top non plus mais il a voulu essayer clomid avant les iac. Le 1er mois ça n'a pas fonctionné donc il m'a donné rdv rdv le mois suivant pr lancer les iac et le 2è mois après hésitations j'ai quand meme repris clomid au cas où et là surprise :+++: le jour où j'avais rdv pr lancer les iac... c pour ça que je garde espoir pr cette fois ci mais j'ai tellement peur d'etre déçue ! Je n'ai que 2 cycles pr clomid donc :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations