resultat hysterosalpingographie
resultat hysterosalpingographie
Bonjour, je viens de passer une hystérosalpingographie, j'ai eu comme conclusion "perméabilité tubaire bilatérale avec un probable petit phimosis tubaire droit [...]" La radiologue à dit que maintenant je devrais être plus fertile car ça a enlevés les mauvais trucs dans ma trompe qui faisait que ça bloque, ça veux dire que je n'ai plus le phimosis? c'est grave même si c'est "petit"? J'ai lu que certaine personnes ont du se faire opérer.. (je suis opk en +
)

-
- Top fraise
Re: resultat hysterosalpingographie
bonjour,
le plus simple est d'avoir l'avis de ta gynéco qui t'aidera à mieux comprendre tout ça!
le plus simple est d'avoir l'avis de ta gynéco qui t'aidera à mieux comprendre tout ça!
Oui je pense aussi que c'est le plus simple mais c’était en attendant, c'est long...
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.
-
- Top fraise
je comprends!!!
Après, pour moi c'était écrit exam normal et ma gynéco en détaillant a vu des trucs pas normaux alors bon....
Bon courage pr l'attente. Tu as rv quand?
Après, pour moi c'était écrit exam normal et ma gynéco en détaillant a vu des trucs pas normaux alors bon....
Bon courage pr l'attente. Tu as rv quand?
Ils n'ont pas repondu au tel pour le rendez-vous. Je réessaierai demain, normalement c'est plutôt "rapide" genre une semaine.
Mince! Tu avais quoi? :/
Mince! Tu avais quoi? :/
-
- Top fraise
chouette si c'est rapide.
ben une de mes trompes étaient tjs visible au dernier cliché ce qui n'est pas normal. J'ai sûrement des adhérences donc une coeli à faire.
ben une de mes trompes étaient tjs visible au dernier cliché ce qui n'est pas normal. J'ai sûrement des adhérences donc une coeli à faire.
Ok. Merci encore de m'avoir repondu, j'espere pour toi que bebe pointera vite le bout de son nez et courage pour la cœlioscopie si tu en fais une.
-
- Informations
-