Récap des 64 essayeuses de décembre en attente du +, 24 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
nanou6075
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:44
Contact :

Re: Récap des 63 essayeuses de décembre en attente du +, 24

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2009
Très bon reveillon
Allez les filles haut les :coeur: :coeur: pour de beaux :+++: :+++: en 2009
BISOUS :coeur: NANOU
bonne année 2009.jpg
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]


Image

kalie

Re: Récap des 63 essayeuses de décembre en attente du +, 24

coucou!!!et bien je pense bien que je serai la derniere de 2008 a annoncer un :+++: :+++: :+++:

je vien de faire un test, il est +++++
:applose: :applose: :applose: :applose:

BONNE ANNNE!!!!!!!
Avatar du membre
suzy1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:08
Localisation : VAL D OISE
Contact :

Re: Récap des 63 essayeuses de décembre en attente du +, 24

BONNE ANNEE 2009 A VOUS TOUTES, QUE CETTE ANNEE NOUS DONNES LA JOIE ET LE BONHEUR DE METTRE AU MONDE CE BEBE TANT ATTENDU, FELICITATION A TOUTES CELLES QUI ONT EU UN +++++
ET J'ESPERE ETRE LA PROCHAINE A VENIR VOUS DONNER DE BONNE NOUVELLE
BISOUS
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
agility94
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 11 sept. 2008, 17:30
Localisation : 94 ile de france
Contact :

Re: Récap des 63 essayeuses de décembre en attente du +, 24

[shadow=blue]BONNE ANNEE LES FILLES[/shadow]

Oui j'ai encore du mal !!!! :lol:

FELICITATION à Kalie :applose:
Image

Image

Image

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/

lien récap maman Sept http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... t8639.html
angye
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 24 nov. 2008, 19:10
Contact :

Re: Récap des 63 essayeuses de décembre en attente du +, 24

meilleurs voeux a toutes !!!!!!!!!!!! :bebegif: :bebegif: :bebegif: :coucou: :coucou: :wink: :wink: :bb: :bb: :tetine: :bbfille: :croisedoigts: :good: :coeur:
Avatar du membre
nanou6075
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:44
Contact :

Re: Récap des 63 essayeuses de décembre en attente du +, 24

Le reveillon, nous ça a été mon mari était au boulout et moi j'ai passé le reveillon avec ma mère, un petit diner sympa entre mère et fille... très bien !!
Et ce matin retour à la réalité, je suis partie au boulot
Je me suis couchée à 2h pour me lever à 5h45... la nuit fut courte mais pour le moent je tiens le coup... toute à l'heure je vais aller faire une petite sieste crapuleuse avec mon mari... hihi... il faut fêter le nouvel an car je ne l'aipas vu depuis hier soir !!!
Bonne après midi à vous
NANOU
Et enocre une très bonne année 2009 et pleins de beaux :+++:
Félicitations à toi kalie... l'année commence très bien pour toi !!
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]


Image
didi971
Top fraise
Top fraise
Messages : 789
Enregistré le : 04 juin 2008, 20:47
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Récap des 63 essayeuses de décembre en attente du +, 24

felicitation kalie
Image
Avatar du membre
sandracl
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 26 nov. 2008, 12:41
Contact :

Re: Récap des 63 essayeuses de décembre en attente du +, 24

TEMOIGNAGE:

Bonjour à toute et bonne année !!!!

J'ai un peu désertée le forum ce mois ci car j'avais été très déçu de mon échec en C1....Je sais, c'est idiot, ce n'était que le premier essai mais bon...Je vous explique.
J'ai 29 ans, mon mari 28. J'ai pris la pilule Méliane pendant 9 ans. Je l'ai arreté il ya 2 mois. C1, j'y croyais dur comme fer car j'avais tout les symptomes : mal ventre, mal aux seins sur les cotés, fatigue...bref la total....et résultat, j'ai eu des pertes marrons à 12dpo puis mes vrai règles à 14dpo... grosse déception !!!

Aujourdh'ui, je suis à C2 13dpo. J'ai beaucoup moins de symptomes que le mois dernier, seins gonflé et ventre aussi mais bcp moins mal. Mais comme il me restait un test de grossesse du mois dernier non utilisé, ben ce matin, j'ai craqué...je l'ai fait!

Une 2ème barre rose très très pale est apparue !!!!!!! (test polidis vendu en pharmacie 25mui) Mais comme je n'était pas sur et que je ne pouvais pas attendre demain, j'ai courru (malgré la neige et le verglas!) au labo pour la pds et à 16h, je viens d'avoir le résultat et je suis :+++: :+++: :+++: d'un semaine !!!!! c'est tout récent !!!!!

J'ai hate que mon chéri rentre du boulot pour lui annoncé !!!! Je lui ai acheté Sophie la girafe !!!


Petite précision. Afin de mieux détecté mon ovulation, je prenais ma température (qui pourtant n'est pas monté si haut...) et j'ai utilisé les test d'ovu clearblue digital. Ils sont hors de prix mais efficaces !!!!

Je vous souhaites à toute de réaliser votre rêve !!! Pleins de :oui: pour 2009 !!!!


:sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
essai BB1 C3 29ans
c1 : Que pensez-vous de ma courbe? négatif
c2 : Que pensez-vous de ma courbe? positif mais...FC
c3: no courbe, no stress
Marjorie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 30 oct. 2008, 12:28
Localisation : eugies, Belgique
Contact :

Re: Récap des 63 essayeuses de décembre en attente du +, 24

Bonjour,

Jme présente Marjorie 24ans, fiancée à Joffrey 28ans. En couple depuis bientôt 6ans. Nous essayons d'avoir un bébé depuis maintenant 3 semaines lol... :-D
Oui je sais c'est très récent :wink:
Mon zhom m'a mené la vie dur, je désire un enfant depuis des mois et des mois. Il lui a fallu du temps pour est d'accord et ouffff ca y est ...
Je suis super existée je désire tellement ce bb, j'ai déjà lu plusieurs livre sur la grossesse et le développement du bb héhé

vite les :+++:

Bisous les filles
on t'aime tellementImage
Avatar du membre
nella09
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 23 nov. 2008, 21:58
Contact :

Re: Récap des 63 essayeuses de décembre en attente du +, 24

bonjour!!
moi je suis en attente de mes rrr!!!elle étaient prévues pour dimanche ou hier!!
mais bon je pense que c'est plus que mon cycle est irrégulié car aucun symptômes juste un peu fatiguée et des pertes balnc d'oeuf. Mais j'ai fait un test clear blue qui détecte une grossesse 4 jours avant la date presumé des rrrr et moi je l'ai fait hier et bien sur il est négatif donc j'avoue que ce petit retard me desespere plus qu'autre chose. Car c'est le seul mois ou il ne fallait pas que mon cycle soit irrégulier car mon zhom part à la fin du mois en centre afrique pour 4 mois et donc c'était bien car mon ovumation devait etre vers le 19 donc avant son départ mais mintenant je pense que c'est foutu et ue j'ai plus qu'a m'effondrais sur mon sort et attendre 4 mois avant de pouvoir esperer une grossesse!!!!ahahahahahah je vais péter un cable!!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :marre: :marre:
Vivement que notre puce soit là!Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités