Récap des 58 essayeuses de juin en attente du +++, 8+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Récap des 53 essayeuses de juin en attente du +++, 4+

:coucou: les filles,

et bien ma T° a baissé ce matin. je ne me fais plus d'illusions.

j'ai qd meme une question qui me turlupine. le cycle dernier (31 jours) ma phase lutéale n'a duré que 11 jours.

si mes :rougedecolere: débarquent mercredi, se sera le meme cycles. du coup phase lutéale de 11 jours.

pensez-vous qu'il est préférable que j'appelle ma gygy. car j'ai entendu dire qu'une phase de 11 jours ça peut etre trop court et du coup la nidation n'a pas le temps de se faire? peut elle me prescrire du Duphaston? j'ovule à J18 ( les 2 cycles), pensez-vous qu'il y a un traitement à prendre pour ovuler à J14 et avoir un cycle normal de 28 jours.

désolée pour toutes ces question un dimanche matin.
merci
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.

orianne
Super fraise
Super fraise

Salut les filles !

tweetyka4 SUPER BRAVO ! :applose: Bonne grossesse à toi !

Isaphantasien : ces pertes marron sont peut-être dues à une nidation. tant que c'est pas des pertes rouges, tu as de l'espoir ! Tu ne fais pas de test ?

Maloé, je ne peux pas t'aider sur ce sujet, désolée...

Nocea, ouf ! Ouh le boulot que tu as ! bon courage ! :croisedoigts:

Bon ben moi je me prépare à la MEGA-OVULATION-DE-FOLIE !
L'heure du concert approche, et je me sens déjà toute fofolle ! :tropdrole: Ah là, si les essais bb marchent pas ce mois-ci, ej comprends pas... :-D

Et plus tard je dirai à mon enfant qu'il a été préconçu sur du Dépèche Mode, grace à Dave Gahan... et il me dira : quoi, ce vieux "chnok" ? :tropdrole: :tropdrole:

Bon, allez j'arrête le délire, mais ça fait du bien de penser à autre chose qu'au décès du KING OF POP.

Bisous à toutes et bon dimanche !
Mon bout'chou granditImage
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Orianne: je te souhaite une bonne ovulation sur DEPECHE MODE. amuse toi bien.
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
saby75
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

comment çà va aujourd'hui?
bienvenue aux nouvelles!
isaphantasien, je rejoins ce que t'a dit orianne, ce sont des pertes dues à la nidation :croisedoigts: :croisedoigts:!
fantomette, lolita et maloe je :croisedoigts: pour vous!!
orianne bon concert et j'espère que tu auras une superbe ovulation!! :croisedoigts:
gaelle bonnes vacances!!
nocea, sauge, cerise comment vous allez?

je pense que mon ovu est passée et j'espère que mes calins sont bien placés!!

:bisou: :bisou:
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

SABY:
pour moi je pense que je peux oublier pour ce mois-ci.
sinon, je pense que si tu as l'occasion de refaire un calin dans la journée. se serait encore mieux. car tu as ovulé hier ou aujourd'hui. donc vaut mieux trop que pas assez. :-D
bonne sieste crapuleuse :wink:
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

un petit mot vite fait avant de partir en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D

nous avons passé un super weekend: les mariés étaient vraiment très beaux :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: !!!

Orianne, amuses toi bien ma belle!! tu as raison ça fait du bien de s'amuser un peu :tropdrole: :tropdrole: !!

Saby, quelle grimpée!! TP encore today et demain pour assurer un max!! :croisedoigts:

Maloe, ne t'inquiète pas 11DPO ce n'est pas grave... si par contre tu avais entre 8 ou 9 DPO là oui il te faudrait un traitement mais il n'y a pas lieu de s'inquiété :croisedoigts:

Isaphantasien, je vois une jolie nidation :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bon allez les copinautes, je vous abandonne pour aller me dorer la pilule à la plage!! :tropdrole: Lorsque je rentrerai je compte sur vous pour une explosion de :+++: !!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à bientot!!!
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Gaelle: Bonnes vacances. profites bien
fantomette1969
Top fraise
Top fraise

salut les filles..je suis allée décompresser à la plage avec ma pitchoune et mon chéri...ce soir au retour perte de glaire genre blanc d'oeuf (désolé des détails) et les seins perlaient comme s'il y avait du lait !! :tropdrole: ..du délire ou est ce un signe de grossesse ? demain matin prise de temp et si rrr pas là je refais test....
IsaPhantasien
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ^^
Orianne tu me fais trop rire :tropdrole: Vive la méga ovulation :good:
C'est étrange Fantomette ?! Je sais pas trop quoi te dire ! Je ne sais pas si ça peut commencer si tôt !
Ben écoutez les filles, j'en suis à J33 et toujours pas de rrrr ! J'aurais dû avoir mes rrrr avant hier ou hier ! Je n'ai pas du tout de pertes mais alors rien du tout ! Les petites pertes marrons n'ont duré que 2 jours le 25 et 26. De temps en temps, j'ai le bas de mon ventre qui me fait mal mais pas les ovaires. J'ai par moment des crampes d'estomac et un peu plus d'appétit ! Mais bon, je m'enflamme pas trop ! Je verrai dans une semaine si toujours rien ! En 11 cycles, j'ai tellement été déçue...
Bonne soirée et :+++: à toutes
Anthony est né le 20 janvier 2011 à 2h20 !!!

[font=Comic Sans MS]FC : Nov 2007
FC (oeuf clair) : Juillet 2009
Reprise essais depuis octobre 2009[/font]
fantomette1969
Top fraise
Top fraise

salut Isaphantasien....on va :croisedoigts: pour toi !! ah que de stress tout ça.....moi non plus je me fais pas trop d'idée...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations