Récap des 47 essayeuses d'Avril en attente du +, 12 +++ !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
calili79
Top fraise
Top fraise
Messages : 564
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:44
Contact :

Re: Récap des 15 essayeuses d'Avril en attente du +++

Eh eh!! encore 2 :+++: de début avril alors!!

Ca fait du bien "renter chez soi" de temps en temps!! la en plus il y aura mon frère, ma belle soeur et mon neuveu Alban qui va faire 4 mois!! et qui viennent de Rennes!! Il aura encore grandit mon "petit loucoum d'amour"!!
Et toi elle a quel age ta filloutte?? elle s'appelle comment??

Attention marraine peut aussi gravement nuire a la gagatittude agravée!! Moi suis marraine de la fille de ma cousine, Axelle! ca me parait hier quand ils m'ont annoncés que j'allais etre marraine et la ma petite belette va avoir 8 ans! c'était ma "princesse d'honneur" a notre mariage! pas peu fière ma belette!
Image

Chloé "Mini Kiki" petite fleurImage

Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: Récap des 15 essayeuses d'Avril en attente du +++

salut les filles, un petit coucou :coucou:

calili
tu reviens en forme dis donc, toujours aussi drôle petite drôlesse!! :wink:

Bon ben moi les filles toujours pas des règles, deux jours de retard sur mon cycle le plus long et aucuns maux de bas ventre, d'ovaire.... j'ai arrêté de prendre ma temp je suis beaucoup plus :zen: ... Mais donc j'attends mes :regles: pke ma pds était :negatif: samedi... et ce matin j'ai refais un test ovulatest et il est aussi :negatif: alors je me dis que ca prend encore du retard mais bon le mois dernier j'avais eut du retard mais 3-4 jours avant j'avais des maux affreux comme d'hab quoi.. là rien du tout... mais bon je les attends quoi ça serait bien qu'elles ce décident à venir je veux dire :wink:

plein de bisous et un petit clin d'œil à frisouille qui est vers chez moi.. enfin blois moi je suis de Vendée c'est pas loin par rapport à marseille!! :lol:
Image
Image
Image
Avatar du membre
calili79
Top fraise
Top fraise
Messages : 564
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:44
Contact :

Re: Récap des 15 essayeuses d'Avril en attente du +++

Minia: kes t'as contre Marseille et les Marseillaises?!?
Tu m'cherche la? 'tention j'crains dégun moi chui une caillra du 1-3! :tropdrole:

Frisouille: c'est marrant ma filloutte elle est du 23 avril!!
Oui des petits bébés de Noyel!! avec des petits bonnets a ponopon rouge!! (mais sans la barbe, c'est mieux!)
J'ai regardé sur le calculateur: si je tombais enceinte ce mois ci, ma DPA serait autour du 25/12...ca ne s'invente pas!
Un ptit accouchement Hop, Hop, Hop entre la dinde et les marrons!
Image

Chloé "Mini Kiki" petite fleurImage
Avatar du membre
Fendi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1085
Enregistré le : 14 mars 2010, 12:26
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Récap des 15 essayeuses d'Avril en attente du +++

:coucou:
Chouette chouette plein de marseillaises !!!!!

Sinon finalement pour moi ce mois ci ca serait essai de :bebegif: sans grande aide puisque mon traitement ne peut démarrer qu'a mon prochain cycle donc a mon avis pas de :+++: pour ce mois ci mais plein de :calin: quand même on sait jamais :-D

Bisous les filles !
Mattéo est arrivée a 14H22, 3KG140 47CM de bonheurImage
Avatar du membre
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3335
Enregistré le : 30 janv. 2010, 17:41
Contact :

Re: Récap des 15 essayeuses d'Avril en attente du +++

Bonjour à toutes !

On est déjà pas mal nombreuses alors qu'Avril n'a pas encore démarré ! :lol:

RAS pour moi, 8 DPO et aucun symptôme, j'attends sagement, enfin j'essaye ! :-D )

Minia, courage pour l'attente ! Pfff quand un test est :negatif: , c'est encore plus relou d'attendre ses :regles: , alors courage !

:bisou: à toutes
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: Récap des 15 essayeuses d'Avril en attente du +++

almeria :coucou:

A force je ne sais plus sur quel poste ecrire mais bon on peut dire que ca y est mars est fini hein je crois.. :wink:

Oui c'est relou c'est clair comme je disais ca serait bien que je passe à autre chose quoi là c'est bon..

En tout cas ces temps ci je ne croyais pas avoir tant psychotter si c'est à cause de ca que mes regles ne viennent pas.. bon tfacon elles ne devraient plus tarder!

je te fais des bisous et te souhaite bon courage pour les quelques jours à attendre... :bisou:


calili :tropdrole:

z'y va t'es du 1-3 toi et alors qu'ess tu tla raconte?? mdrrrr :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Je crois que je te decernerai le diplome de la plus drole :fraisinaute: si ca existait!! bisou et sois patiente hein , pas de tests dans 2 ou 3 jours hein :non: :non: :non: .......lol

et ahhhhh oui j'ai retrouvé ce que je voulais te dire... concernant tes échauffements de minette, mon premier mois d'essai en fevrier nous avons été a donf sur les calins au rythme de un par jour minimum :tropdrole: Alors vu que je vois que vous etes un vrai petit couple de lapin... mdr :tropdrole: et bien je voulais te dire que oui moi aussi je l'avait "en feu" (sympa nos convers) !!!! :lol:

bisou ma belle
Image
Image
Image
Avatar du membre
magotte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1267
Enregistré le : 26 nov. 2009, 14:04
Contact :

Re: Récap des 15 essayeuses d'Avril en attente du +++

Almeria a écrit :Bonjour à toutes !

On est déjà pas mal nombreuses alors qu'Avril n'a pas encore démarré ! :lol:

RAS pour moi, 8 DPO et aucun symptôme, j'attends sagement, enfin j'essaye ! :-D )

Minia, courage pour l'attente ! Pfff quand un test est :negatif: , c'est encore plus relou d'attendre ses :regles: , alors courage !

:bisou: à toutes

Bonjour Alméria,

A 8 dpo la nidation vient de commencer alors pour les symptomes et psychotage ca sera dans quelque jours.
On aimerais bien que dès que madame :enovu: et monsieur :spermatobleu: se sont rencontrés, il nous envoie un petit signe. Et bien non, il nous laisse languir. C'est poutant nous qui jouons les entremeteuses :rougedecolere:
Cetaine ont la chance d'avoir se signe à la nidation et d'autre comme moi doient attendre leur :regles: ; C'est trop long
C7 ++++
21/05/10 Saignement. Echo à 9 SA. Grossesse non évolutive
23/05/10 Expulsion naturelle de l'embryon
11/07/10 RDC

C8 : La courbe du bonheur
C'est une fille
Image


Hâte de te serrer dans mes brasImage

En binome avec titines
Avatar du membre
FeePixie
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 11 févr. 2010, 13:05
Contact :

Re: Récap des 15 essayeuses d'Avril en attente du +++

Re :coucou: les nananautes de Mars !!!
Et bonjour et bienvenue à toute celles encore jamais rencontrées dans ce site !!!

minia comme promis me voilà arrivée à quai "Récap des 15 essayeuses d'Avril en attente du +++" et tout ça à dos d' :escargot: ce fut un peu la route de "Mars" à "Avril" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

GROOOOS :fraiseb: à la marmelade de :fraisinaute: tout collant :tropdrole:


Pseudo : FeePixie
Votre futur bébé (1, 2, 3, 4, 5...) : :bebegif: 1
L'âge des futurs heureux parents
* la maman : bientôt 21
le papa : 26
Ville ou région de résidence : Région bordelaise
Date du début des essais : février-mars 2010Lien vers votre courbe : dans ma signature
Date de votre ovulation : Vers J21 je crois
Durée moyenne de vos cycles : A confirmer avec les autres
Autres infos (traitement..) : RAS
Date à laquelle vous pensez faire un test de grossesse : vers le 3avril(Date du +...) : quand Mme :cigogne: l'aura voulu vite j'espère
Léina est née le 18 Janvier 2013
2kg910 pour 47cm de bonheur
Image
Avatar du membre
calili79
Top fraise
Top fraise
Messages : 564
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:44
Contact :

Re: Récap des 15 essayeuses d'Avril en attente du +++

un petit coucou rapidou avant d'aller manger mes petites :fraisinaute: (oui on est un chouilla a labours la!! eheh mais bon on a fait un méga :calin: au retour du boulot de Zhom!)

feepixies: on se suit aussi a pas beaucoup puisque :testovu: a peine une semaine après toi!! allez Avril c'est le bon mois!!

Minia: trop chou ma poulette!! c'est dans ma nature de raconter des conneries..je sais pas c'est comme ca! surement pour cacher...ma timidité (si,si j'vous jure!) mais au boulot je les fatigue un peu a force je crois!!
Oui des petits lapins qu'on est!! en ce moment j'ai les hormone en follyyyyyyyyyy!! profitons en! (parceque la vilaine LULU avait fait des ravages sur ma libido!)

Allez ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORMES :bisou: à vous mes petites nenenautes d'amour!!!
Image

Chloé "Mini Kiki" petite fleurImage
tifoune062
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 19 janv. 2010, 09:54
Contact :

Re: Récap des 15 essayeuses d'Avril en attente du +++

re les filles c moi et oui je v etre parmi vous pour ce mois davril riche en :+++: on l'espere!
petite presentation...
Pseudo : tifoune
Votre futur bébé (1, 2, 3, 4, 5...) :1
L'âge des futurs heureux parents
* la maman :23 bientot 24
* le papa : 23
Ville ou région de résidence : pas de calais
Date du début des essais :janvier 2010
Lien vers votre courbe : ---
Date de votre ovulation : bin maintenant ché plu on vera bien ce que les test vont dire lol
Durée moyenne de vos cycles : jusqu'au cycle davant 31jour.jaten mes :regles: pour finir ce 3eme cycle .je suis a 15dpo
Autres infos (traitement..) :aller :cigogne: donne moi un :+++: pour avril
Date à laquelle vous pensez faire un test de grossesse :fin avril debut mai
(Date du +.. :) je :croisedoigts:
C18:clomid+menopur+gonadotrophine:28jours,c19:sans traitement 30jours,c20:avec traitement 28jours, c21: traitement + iac faite de 2 novembre
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités