Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Vaness1636
Top fraise
Top fraise

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Darkshines a écrit : 20 sept. 2023, 14:06 Testé à 11h30 à 10 DPO après avoir bu 1l d'eau dans la matinée et déjà fait pipi au moins 3 fois, avec un 25ui...
Négatif aussi ! Je sais même pas ce qui m'a pris, je me suis retrouvée sur la cuvette des toilettes avec mon gobelet pour faire pipi et ma bandelette dans l'autre main... Ce Covid a des effets secondaires bizarres je vous le dis !!!!!

Ah oui effectivement tu sembles faire partie des filles qui ne marquent pas facilement en effet !!!!
J'espère tellement que tes règles n'arriveront pas vendredi !!!

Chichi arf je comprends... J'espère quand même que tu seras vite fixée, c'est n'importe quoi ton cycle...
On est pas Vendredi ma biche!
Avec un peu de chance, positif d'ici là. :)
Essais bébé 1

C1 : :negatif:
C2 : :negatif:
C3 : :zen:

ChichiSan
Super fraise
Super fraise

Vaness1636 a écrit : 20 sept. 2023, 14:55 Je compatis Chichisan.
C'est fatiguant cette affaire. L'incertitude... Mais c'est quand même dur de se dire qu'un jour on pourrait bien être enceinte et passer à coté le temps que nos tests se décident à marquer. Alors pendant tout ce temps on serait en mode trop triste et puis les règles n'arriveront jamais mdrrrr. Et c'est pas comme si c'était un petit retard. 7 jours pour moi c'est énorme ! J'ai eu le temps de passer par toutes les émotions possibles et quand je lâche l'affaire.... pan! J'étais choquée. Vraiment...

Si c'est ça, effectivement autant pas se fatiguer a tester avant un retard mdrrr. Et même après! Mieux vaut attendre quelques jours...Mais du coup, quel enfer! Mon cycle fait 37-40 jours... je vais passer ma vie a attendre quoi! Ah ah J'envie les filles avec un cycle plus court... T.T
Et comme tu dis là j'ai passé les 27 jours contre seulement un cycle de 23 jours le cycle dernier :quoi: j'en peux déjà plus ptdrrrrrrrr 7 jours de retard c'est tellement bcp !!!! woaaaw !!!! :quoi: :quoi: :quoi: moi je me souviens plus du nombre de retard mais la ligne est apparue après le temps de lecture en plus ptdrrrrrr :tropdrole: ça m'avait marqué mais je notais bien mes cycles donc je pense peut une bonne semaine de retard aussi sinon je n'aurai pas pensé à tester lol
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:

Bébé 1 : Salwaan 🩵 est né le 16 juillet à 15h19; 44 cm pour 2kg400. 🍼
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Dark: c'est trop tôt :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Vaness: ah ben si :rr+: qu'à 7 jours de retard il faut encore attendre pour tester hein !! :wink: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Vaness1636
Top fraise
Top fraise

Moku, on verra bien. Si les reds arrivent bah ce sera cuit. Si elles arrivent pas ce sera bon signe. Parce que je suis pas une meuf en retard mdrrrr Même pour les reds jsuis à l'heure. Parce qu'après l'heure, c'est plus l'heure ah ah ah.
Essais bébé 1

Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello les filles...

Je suis maso, j'ai testé à nouveau ce matin... Blanc de blanc avec un CB précoce.
A 11DPO, donc je me dis que normalement, ça devrait au moins commencer à afficher une ombre à ce stade, un truc qui pourrait faire douter un peu quoi... But no.

Chichi : toujours rien de ton côté ? Tu as fini par tester ou pas ce matin ? Tu es à J combien ?
J'ai rien compris à l'histoire du foie qui travaille pour que l'hormone soit détectable xD

Vaness : c'est clair, quelle attente interminable, si tu dois attendre 7 jours après le retard pour avoir un positif, c'est fou... après, rien que le fait qu'elle n'arrivent pas, c'est positif quand même ! Surtout si t'es réglée comme du papier à musique !
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
ChichiSan
Super fraise
Super fraise

Darkshines a écrit : 21 sept. 2023, 10:34 Hello les filles...

Je suis maso, j'ai testé à nouveau ce matin... Blanc de blanc avec un CB précoce.
A 11DPO, donc je me dis que normalement, ça devrait au moins commencer à afficher une ombre à ce stade, un truc qui pourrait faire douter un peu quoi... But no.

Chichi : toujours rien de ton côté ? Tu as fini par tester ou pas ce matin ? Tu es à J combien ?
J'ai rien compris à l'histoire du foie qui travaille pour que l'hormone soit détectable xD

Vaness : c'est clair, quelle attente interminable, si tu dois attendre 7 jours après le retard pour avoir un positif, c'est fou... après, rien que le fait qu'elle n'arrivent pas, c'est positif quand même ! Surtout si t'es réglée comme du papier à musique !
Coucou !!! :coucou: je te rassure je n'avais rien compris aussi ptdrrrrrrr :tropdrole: pas de :regles: mais je pense qu'elles arriveront demain je suis à 36.94 de tempiote aujourd'hui donc ça a baissé même si je reste en plateau haut ! non je n'ai pas testé je ne pense pas que ce sera ce cycle :reflechis:
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:

Bébé 1 : Salwaan 🩵 est né le 16 juillet à 15h19; 44 cm pour 2kg400. 🍼
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mince, je suis désolée pour toi pour la baisse de température :(

C12 - FIV1 - ❌
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Vaness1636
Top fraise
Top fraise

Darkshines a écrit : 21 sept. 2023, 10:34 Hello les filles...

Normalement elles devraient arriver Samedi alors.... On verra bien. Les douleurs au ventre se sont intensifiées. C'était horrible hier. Aujourd'hui ça va mieux, mais y a des moment où... ouille quoi! Reste plus qu'à attendre.
Essais bébé 1

Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Vaness je mise tout sur toi pour ce cycle.
Pour moi c’est mort, négatif à 13DPO ce matin…

C12 - FIV1 - ❌
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Vaness1636
Top fraise
Top fraise

Arf.. Dark désolée pour toi...:/ Je prétends pas savoir ce que tu ressens mais je compatis.
Et c'est gentil aussi d'y croire pour moi... Mais moi j'y crois plus. Et puis je suppose qu'avec l'arrivée des reds je vais avoir ma phase dépressive... C'est dur pour moi en ce moment. J'envie celles qui ont un + au 1er ou 2 ème cycle. Je pensais pas que ça me ferait cet effet en vrai. Mais ça me rend hyper triste et n'ai l'impression que chaque jour qui passe m'éloigne un peu plus de ce petit bébé tant attendu. :/ Et je sais pas trop comment faire pour pas y penser.
Essais bébé 1

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations