Qui est en dpo en ce moment et qui est dans l attente du +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
minimoi618
Top fraise
Top fraise
Messages : 846
Enregistré le : 06 déc. 2011, 22:43
Contact :

Re: Qui est en dpo en ce moment et qui est dans l attente du +++

coucou les filles eske kelkun peu m aide help je comprend plus rien a ma courbe je pense ovu hier mais non pffff :marre:
moi 24 ans lui 27 ans
juillet 2010 +++ mais fc en octobre 2010 apres 2 ans d'essaie
3 ans essaie 2 mois de régime et bebe c'est installer en mars 2014 et fc a 17sa fin juillet 2014 ma vie ce bouleverse et j'apprend que j'ai un utérus hypoplasique severe

bidouille81
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 16 déc. 2011, 13:04
Contact :

Re: Qui est en dpo en ce moment et qui est dans l attente du +++

Et hop hop hop Lobotoons!!! :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
Bravo ma belle, suis ravie pour toi!

Elodie, tu vas tester? elle est très bien cette courbe!

Luniris, mon test était un 25ui... C'est pas vraiment une chute ça sur ta courbe... wait and see :croisedoigts: :croisedoigts:

Krysalex, dsl si tu sens tes :regles: arriver, fait chmire! :marre:

:grattelatete: Doxis... ton thermomètre fonctionne bien???

Rien d'alarmant Minimoi, ça va remonter maintenant! Moi non plus ça ne montait pas d'un coup en 1 jour...

Et sinon il vous a plu mon msg précédent où je vous parle de DPO en oubliant de mettre DPO12!!!!!! Le msg qui sert à rien quoi :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
bidouille81
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 16 déc. 2011, 13:04
Contact :

Re: Qui est en dpo en ce moment et qui est dans l attente du +++

Récap du 24/02/2012 :
Les Fraises en attente de :calin: :
Kéléa (C6) : J8
Minimoi618 (C3) : J15
Edc : J7
Laurie13 (C6) : J5
Aman2du46 (C4 / FC en C2) : J4
Medweb (C2) : J15

Les Fraises en attente de :regles: ou :+++: :
Fleure2012 (C8) : DPO13
Luniris (C6) : DPO12
Doxis : DPO7
Sarazine (C20) : DPO11
Amira : DPO18

Les Fraises :enc: :content: :
Adeline41000 (C4) : + le 16/01
Fany76 (C13) : + le 27/01 !!!
Bidouille81 (C9) : + le 07/02 !!! PDS 184ui à DPO14 et 3265 à DPO22 écho le 27/02
Thiryjuly (C2) : une octobrette!
RORO1976 (C7) : +++ le 21/02 !!!
Lobotoons : +++ le 24/02 à DPO14 !!!
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Qui est en dpo en ce moment et qui est dans l attente du +++

bidouille81 a écrit :Et hop hop hop Lobotoons!!! :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
Bravo ma belle, suis ravie pour toi!

Elodie, tu vas tester? elle est très bien cette courbe!

Luniris, mon test était un 25ui... C'est pas vraiment une chute ça sur ta courbe... wait and see :croisedoigts: :croisedoigts:

Krysalex, dsl si tu sens tes :regles: arriver, fait chmire! :marre:

:grattelatete: Doxis... ton thermomètre fonctionne bien???

Rien d'alarmant Minimoi, ça va remonter maintenant! Moi non plus ça ne montait pas d'un coup en 1 jour...

Et sinon il vous a plu mon msg précédent où je vous parle de DPO en oubliant de mettre DPO12!!!!!! Le msg qui sert à rien quoi :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Déjà j'attends avec impatience demain car c'est le jour de mes règles normalement. J'ai arrêté duphaston mercredi et je les ai toujours 3 jours après. Ma tempé descend toujours la veille mais là non. On verra demain matin si elle est descendu ! J'ai hâte. Je ne me fais pas d'espoir, je sais que je vais encore souffrir si ça n'a pas marché.
bidouille81
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 16 déc. 2011, 13:04
Contact :

Re: Qui est en dpo en ce moment et qui est dans l attente du +++

ok on arrête de t'embêter, de ttes façons les dés sont lancés alors on attend patiemment demain! :wink:
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Qui est en dpo en ce moment et qui est dans l attente du +++

Je vous tiendrais au courant demain matin, à moins qu'elles arrivent aujourd'hui. Je vais essayer de me changer les idées un peu. A force de trop penser, je vais avoir mal au crane, surtout que j'ai tendance à avoir des migraines.
Je :croisedoigts: pour toutes.
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Qui est en dpo en ce moment et qui est dans l attente du +++

bidouille81 a écrit :Et hop hop hop Lobotoons!!! :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
Bravo ma belle, suis ravie pour toi!

Elodie, tu vas tester? elle est très bien cette courbe!

Luniris, mon test était un 25ui... C'est pas vraiment une chute ça sur ta courbe... wait and see :croisedoigts: :croisedoigts:

Krysalex, dsl si tu sens tes :regles: arriver, fait chmire! :marre:

:grattelatete: Doxis... ton thermomètre fonctionne bien???

Rien d'alarmant Minimoi, ça va remonter maintenant! Moi non plus ça ne montait pas d'un coup en 1 jour...

Et sinon il vous a plu mon msg précédent où je vous parle de DPO en oubliant de mettre DPO12!!!!!! Le msg qui sert à rien quoi :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Bidouille,

Comme tu m a mis le doute sur mon thermomètre !!!
Je viens de prendre ma T° autrement il a affiché 37.1 donc tu vois il est pas resté bloqué a 36.5 alors pour moi il fonctionne bien.
C'est sur c'est bizarre que ma T° ne bouge pas par contre cela me confirme bien que même apres avoir bougé ma T° est juste a 37.1 donc je n ai jamais baucoup de T°.
Merci, d'avoir essayé de répondre à ma demande.
A bientôt :bisou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5352
Enregistré le : 07 avr. 2011, 14:30

Re: Qui est en dpo en ce moment et qui est dans l attente du +++

bonjour les filles
alors là j'ai le moral dans les chaussettes !
j'ai fini par aller chercher mes résultats de l'hormone anti-mullerienne !
résultat plus que mauvais !!! :ouin: :ouin:
3,6 pmol/l - 0,5 ng/ml alors que la norme c'est 14 à 48 pmol/l - 2,6 à 6,8 ng/ml
j'suis pas prête à tomber enceinte mais plus prête d'être ménopausée avant l'heure !!!! :ouin: :ouin:
je vous souhaite à toutes bcp de courage pour la suite, mais je crois bien que pour moi ça va s'arrêter là :???:
:bibi:
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
muz86
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 11 févr. 2012, 15:50
Contact :

Re: Qui est en dpo en ce moment et qui est dans l attente du +++

Hello!!! je suis aussi en attente!!! mais ma courbe est pas top-top, ça déscends aujourd'hui à SEULEMENT 10 dpo.... :ouin: c'est pas bon signe?

est-ce que vous avez eu des symptomes de :regles: différents d'un cycle à un autre???
J'ai les sein sensibles voir douloureux sur les coté depuis la période pré ovulatoire, mais des gros pics aux alentours de l'ovu (ça me brûlait) et depuis ça varie dans la journée depuis mes 1ers dpo mais là aujourd'hui, de nouveau ça augmente un peu... j'ai jamais eu mal aux seins (en tout cas pas sous pillule c'est sur sauf qd une ne me convenait pas) et ni au précédent cycles sans (ce qui me faisait tjs penser que je serais )... le corps humain est bzar parfois... :etonnant:
C5 et 1ère courbe +++: Que pensez-vous de ma courbe?

notre poupée Agathe est arrivée...Image
bidouille81
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 16 déc. 2011, 13:04
Contact :

Re: Qui est en dpo en ce moment et qui est dans l attente du +++

Hey Sarazine, c'est pas la fin du tout.... Ta gygy te le dira sûrement! Tiens nous au courant! :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités