Que pensez-vous de ma courbe ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
sd59129
Messages : 9
Enregistré le : 07 avr. 2008, 14:59
Contact :

Que pensez-vous de ma courbe ?

:interro:

Bonsoir à toutes,

Je suis en essai BB1 depuis 8 mois, etje ne suis qu'à C6. Mes cycles ne sont pas réguliers.

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ma courbe.

Je dois commencer le Duphaston dès le cycle prochain.

Merci d'avance. :P

Avatar du membre
99saphir
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 19 janv. 2008, 13:36
Contact :

Re: Que pensez-vous de ma courbe ?

salut sd59129

je ne voit pas d'ovulation sur ta courbe :interro:
c'est difficile de distinguer tes deux plateaux
ton gyneco en pense quoi
déjà si il te donne du duphaston c'est pour te reguler ?
a+
Image

Image
sd59129
Messages : 9
Enregistré le : 07 avr. 2008, 14:59
Contact :

Re: Que pensez-vous de ma courbe ?

bonjour Saphir,

En fait, c'est mon médecin traitant qui me suit, je lui ai montré ma courbe le 02/04, et a sourit car incompréhensible. Mais je ne comprends pas ces hausses et baisses, il y a certainement quelque chose qui cloche. De plus, depuis une semaine 1/2 je suis crevée, et je me prends la tête avec cette courbe car je n'y comprends rien.
Regarde aujourd'hui je suis à 36.4°, donc je n'ai tjr pas ovulé???

As-tu déjà pris du duphaston?

Merci pour ta réponse
Avatar du membre
juju21
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 19 mars 2008, 23:00
Contact :

Re: Que pensez-vous de ma courbe ?

Bonjour
En regardant ta courbe j'ai vu qu'il te manquait des temperatures et surtout dimanche dernier le 6 c'est d'ailleurs pour ca que tu as quelque chose qui cloche.
Si tu as des manques au niveau de tes temperatures tu risques d'avoir des soucis d'interprétation de ta courbe demande a ton gygy il te le confirmera.
bonne journée
sd59129
Messages : 9
Enregistré le : 07 avr. 2008, 14:59
Contact :

Re: Que pensez-vous de ma courbe ?

Bonjour juju,

C'est certain que je n'ai pas mis ma tempé de dimanche qui est de 36.5 car je ne l'ai pas prise à la bonne heure, en début de cycle, je m'étais jurée de ne pas recommencer de courbe mais finalement j'ai craqué, par contre sur le reste la tempé est prise, mais je crois que tout le monde est un peu comme çà, c'est démotivant, le C5 et le C4, j'avais retrouvé des cycles de +/- 33 jours, j'étais toute contente, mais celui-ci quand j'ai vu comment il se déroulait, ça déprime un peu quand même.
bombam77
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2008, 14:41
Contact :

Re: Que pensez-vous de ma courbe ?

je crois que tu n as pas ovulé pourquoi tu ne vas pas voir un gygy moi je prends dudu c est pour amélioré ma phaselutéale qui était de dix jours et depuis ce je suis sur dudu j attends dix sept dpo et c est mon troisieme cycles ce mois
sd59129
Messages : 9
Enregistré le : 07 avr. 2008, 14:59
Contact :

Re: Que pensez-vous de ma courbe ?

bonjour bombam,

sisi je dois commencer dudu le prochain cycle, mon médecin traitant me sert de gygy car il a l'habilitation. Quand elle a vu ma courbe, elle m'a bien dit que j'avais pa ovulé.

Affaire à suivre

bonne journée
sd59129
Messages : 9
Enregistré le : 07 avr. 2008, 14:59
Contact :

Re: Que pensez-vous de ma courbe ?

bombam77 a écrit :je crois que tu n as pas ovulé pourquoi tu ne vas pas voir un gygy moi je prends dudu c est pour amélioré ma phaselutéale qui était de dix jours et depuis ce je suis sur dudu j attends dix sept dpo et c est mon troisieme cycles ce mois

Rebonjour bombam,

Alors j'ai un peu de chance, j'ai refait un test d'ovultation ce soir et bingo, il est plus que positif, je croise les doigts, il était même plus foncé que la barre témoin. :mrgreen:
On verra maintenant!!!
Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités