Que pensez vous de ma courbe

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
laurentk
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 30 avr. 2008, 10:11
Localisation : Cran Gevrier (Haute Savoie)
Contact :

Que pensez vous de ma courbe

Bonjours a toutes, nouvelle sur le forum, j'aurai besoin d'un peu d'aide... suis en essai BB depuis plus d'un an, la c'est ma deuxieme courbe avec en plus test ovulation, qui de plus se trouve positif depuis plusieur jours,, du coup je ne sais pas quoi penser de tout ca. Et puis j'avoue je suis limite a baisser les bras...

Merci de votre aide ou explication

Karine

Que pensez-vous de ma courbe?
Marmotte

Avatar du membre
framboiserouge
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 08 avr. 2008, 22:49
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

salut laurentk
tu as eu une ovulation, :fleur: c'est bien maintenant il faut que ton plateau se maintienne pendant au moins 18 jours avant de faire un test de grossesse si tu n'a pas tes règles entre temps.
viens poster sur les courbes du mois ou du jour tu auras beaucoup++++++de réponses.
dongdong1
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 14 mai 2008, 20:42
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

oui tu as ovulé...maintenant pour vu que ta tempiotte reste élevée....voili!!
Bon courage!! ;)
laurentk
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 30 avr. 2008, 10:11
Localisation : Cran Gevrier (Haute Savoie)
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

framboiserouge a écrit :salut laurentk
tu as eu une ovulation, :fleur: c'est bien maintenant il faut que ton plateau se maintienne pendant au moins 18 jours avant de faire un test de grossesse si tu n'a pas tes règles entre temps.
viens poster sur les courbes du mois ou du jour tu auras beaucoup++++++de réponses.
Merci pour ton message, je vais essayer de mettre ma courbe etant novice sur le site, c'est pas gagner...
Marmotte
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités