Quand apparaisse les 1ers symptomes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
magda06
Messages : 2
Enregistré le : 19 mai 2008, 11:58
Contact :

Quand apparaisse les 1ers symptomes

Bonjour

Je suis en essai bébé 1 depuis aout 2007, suite à des problèmes d'ovulation ma gynéco m'a donné du Clomid à prendre pendant 3 jours puis une nouvelle visite chez elle pour controler mon follicule qui été à la bonne taille (17.8) le lendemain j'ai fait une piqure HCD 5000 (je ne suis plus sure du nom) et TP prévu jeudi soir. Depuis hier j'ai mal aux seins et j'ai eu des nausées puis des vomissements toute la journée.
Je n'y comprend plus rien, c'est un peu tot pour avoir des symptomes, non ?? :pasnet:
Aujourd'hui ca va un peu mieu, toujours mal aux seins et des nausées qui m'embetent toujours un peu

Merci de m'éclairer

Bonne journée

Avatar du membre
meli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1233
Enregistré le : 11 mars 2008, 18:47
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: Quand apparaisse les 1ers symptomes

Alors moi j'etais a l hopital hier et j'avais des sein gonflé et tendu puis des vomissement bref j'etais seulement à 8 dpo bref oui c tot pour des symptome de grossessse. les symptomes que tu d'ecris d'apres le doc de uregence m'a dit pour le gonflement des seins est du a des secretion d'hormone et les vomissement est du que c'est la premiere fois que j'ovule car echec de clomid depuis 8 mois et la miracle ca a marcher maitenant j'attend la suite
Image
ImageImage
magda06
Messages : 2
Enregistré le : 19 mai 2008, 11:58
Contact :

Re: Quand apparaisse les 1ers symptomes

Donc c'est juste les conséquences du Clomid si j'ai bien compris

Moi c'était la 1ère fois que j'en prennais et ca a fait effet des le 1er mois.

J'ai de nouveaux symptomes c'est la fatigue (je pense que c'est du aux vomissements que j'ai eu) et mal a mon ovaire gauche.

Je dois faire une prise de sang à la fin du mois y a plus qu' a attendre.

Tu prends qqch contre les nausées ??
Avatar du membre
meli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1233
Enregistré le : 11 mars 2008, 18:47
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: Quand apparaisse les 1ers symptomes

non rien je boit du coca il parait que ca calme un peu oui c clomid qui fait ca pour moi c la premiere fois depuis huit mois que j'ai mal mais bon c pour une bonne cause.
je suis encore fatigué mais moins mais toujour mal au sein et au ovaire, mais plus de vomissement
Image
ImageImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations