premier essais BB quelle que questions a vous posès!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
zuzu38
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 24 mai 2008, 18:38
Contact :

premier essais BB quelle que questions a vous posès!

voila les filles j'ai arètè ma pillule le 17 mai ensuite j'ai eu mes regles le 20 mai juskau 24 mai. je voulais dja savoir vu que c mon premier essai bb mon cycle va ce remetre tous seule en route??, vais avoir ems regles comme quand j'etais sous pillule c'est a dire au bout de 21 jours?? pour l'ovulation je suis partit du principe que c'etais au alentour du 14 ième jours ca peut marchè le premier moi? si j'ai aps mes regles de suite , et que el test et negtif il faut que jatende quele revienne dele meme!?
bref merci pour c'es petit renseignement pratik et bon'aprèm a toutes :wink:
type=perso&date_depart=2008-06-23&variable1=&variable2=&variable3=&nom_evenement=vivement%20les%20vacances..!!!&fond=transparent&decompte=jours&id_fond=01&id_curseur=15&police=1&date_arrive=2008-07-25&couleur=FF0000[/img][/url]Image

lililotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 02 juin 2008, 20:42
Contact :

Re: premier essais BB quelle que questions a vous posès!

Bonjour,

Je ne suis pas médecin mais je peux te donner quelques renseignements.
Normalement si tu avais avant de prendre la pilule des cycles réguliers, tu devrais avoir tes règles qui reviennent régulièrement.
Si tes cycles étaient irréguliers, c'est toujours un peu plus compliqué.
Le premier mois d'arrêt de pilule, tu risques d'avoir tes règles un peu plus tard qu'un cycle de 28 jours.
En ce qui concerne la période d'ovulation, tu peux calculer au 14° jour si ton cycle est de 28 jours!
voilà!
Pour moi je reesaye à partir de juillet;
biz
si tu as d'autres questions et que je peux y répondre, n'hésites pas!

Lililotte
Notre caille belleImage

Lui : 31 ans
Moi : 31 ans
11 ans ensemble
1 merveille
Avatar du membre
Babida
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 14 mai 2008, 12:56
Localisation : Limésy (76)
Contact :

Re: premier essais BB quelle que questions a vous posès!

:hello: zuzu38 et bienvenue parmis nous :bisou:

Moi aussi je suis en essai bb1. J'ai arrêté ma pillule le 26 mai et RRR du 29 mai au 1 juin. donc on est à peu près sur le même cycle :wink:

Chaque personne est différente donc il est difficile de te dire si tes cycles vont être aussi régulier que quand tu prenais la pillule. Le plus simple pour savoir, c'est de prendre ta température tous les matins à la même heure et surtout avant de te lever. De cette façon, la courbe d'indiquera en prévision ton jour probable d'ovulation. Après, c'est comme au loto, on sait qu'on a gagné quand les résultats sont tombés :lol:
Si tu n'a pas tes règles à la date que tu prévois, je te conseil d'attendre environ une semaine avant de faire un test. Il se peut que ton cycle mette un peu de temps à se stabiliser. Ton organisme doit se réhabituer à fonctionner sans la pillule.

bon ben on n'a plus qu'à se suivre mutuellement et à se souhaiter un joli :+++: très rapidement :bebe:
Modifié en dernier par Babida le 09 juin 2008, 12:41, modifié 1 fois.
Image

Image
Avatar du membre
zuzu38
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 24 mai 2008, 18:38
Contact :

Re: premier essais BB quelle que questions a vous posès!

oui j'avais des cycles regulier merci pour ta reponce en attendant bon courage pour la suite des essais!!
:wink:
type=perso&date_depart=2008-06-23&variable1=&variable2=&variable3=&nom_evenement=vivement%20les%20vacances..!!!&fond=transparent&decompte=jours&id_fond=01&id_curseur=15&police=1&date_arrive=2008-07-25&couleur=FF0000[/img][/url]Image
Avatar du membre
zuzu38
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 24 mai 2008, 18:38
Contact :

Re: premier essais BB quelle que questions a vous posès!

merci babida et lililote de vos reponce ah je voulais savoir depusi 2 jours j'ai des douleurs dans le bas ventre ca me tire c 'est normale? voila biz
type=perso&date_depart=2008-06-23&variable1=&variable2=&variable3=&nom_evenement=vivement%20les%20vacances..!!!&fond=transparent&decompte=jours&id_fond=01&id_curseur=15&police=1&date_arrive=2008-07-25&couleur=FF0000[/img][/url]Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités