pertes blanches a 13 dpo !!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
anais8285
Top fraise
Top fraise

Re: pertes blanches a 13 dpo !!

oui enfin tu sais, même si tu vois le gynéco qu'une fois, il peut toujours t'apporter des réponses, te faire passer des examens sanguins ou échographiques voire te donner un ttt pour déclencher les règles quand celles ci ne viennent pas..
Après, même si tu étais en france, il ne te reverrait pas avant 4 ou 6 mois..les gynécos sont débordés et ne s'affolent pas pour ce genre de cas donc tu aurais le temps de programmer un autre we pour le revoir.
Tentes le coup, et puis avec de la chance, tu n'auras pas besoin d'aller le consulter, le pb sera déjà réglé !!
Moi je devais passer justement une batterie de tests sanguins quand je suis tombée enceinte comme quoi !
Bon courage en tout cas, et ne vous prenez pas trop la tête surtt..
Image

sab957
Fraise attitude
Fraise attitude

sans doute je vais essayer de voir si je peu placer un rdv quand je vais revenir !!!
merci :good:
anais8285
Top fraise
Top fraise

tiens moi au courant pour tes règles et ton rdv !!
bon courage !
je te souhaite un :oui: très rapide !
Image
sab957
Fraise attitude
Fraise attitude

merci
ok je tiens au courant si ya des news
carole202
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour;
sab je me permets de te répendre,j'ai pas vécu personnelement ton cas mais j'ai lu sur le forum de cycle long que une femme a eu presque ton cas et elle a eu son ovulation a j 40 et elle a eu son test de grossesse positif a j 52 ,comme quoi ça peu t'arriver ,alors si tu veux tu peus faire le test a j 50.je te souhaite ce :rr+:
sab957
Fraise attitude
Fraise attitude

merci carole
aujourd'hui je suis a j48 jai refais un test de grossesse est il est negatif !!!

par contre sa fais 3 jours que je fais des test d'ovu est il sont + pas +++ mais +
enfete il sont de la meme couleur que la barre temoin !!!

peut etre que je suis en periode d'ovulation je sais plus !
anais8285
Top fraise
Top fraise

attention aux tests d'ovu ! il ne faut pas les faire avec les premières urines du matin mais pas non plus juste après être allée faire pipi ! Le juste milieu c attendre 3h après la dernière fois où tu es allée au wc. L'heure la plus propice c 10h du matin apparemment.
Image
carole202
Fraise attitude
Fraise attitude

bonsoir,
il parait que c plus difficile pr les unes,il faut etre patiente sab je sais ce que tu vas ressentir,c'est possible que ce soit la période d'ovulation et c possible que le positif c un signe de grossesse il parait que meme les tests d'ovulation detèctent l'hormone HCG alors je :croisedoigts: pr toi,et je te conseille de refaire un test de grossesse d'ici 4jrs si pas de règle.patience
sab957
Fraise attitude
Fraise attitude

oui c vrai anais je ne fais jamais mes test d'ovu avec les premieres urines ! je le fais en general vers midi ou meme defois l'apres midi !!!

@carole ben j'ai plus qu'a attendre je vais attendre de depasser 50j (la durée du cycle precedent) et puis on verra !!!
sinon t'en est ou toi !!
carole202
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour ,
t'as pas le choix que d'attendre sab,et toi tu fesais des :testovu: ?
pr moi je ss a c7 ,en essaye bébé1 , 34ans ,fc a c 5 et là je ss a c 7,et je ss a j15 et pas encore d'ovulation,tt les :testovu: sont négatifs j'usqu'a présent.et pourtant j'ai des cycles de 27 jrs et je devrais ovuler a j 12.voilà tt.
bonne journée
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations