Papotons ensemble en attendant notre +++ [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Aemilia
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Joyeux anniversaire Sarah !! :applose: :bisou: oh bah alors qu’est ce qui lui arrive à ton petit bout ? C’est cool si tout va bien pour toi, bonne rééducation alors !

Litchy déjà ton écho t1 ça passe vite :-D raconte nous, tu auras peut être déjà une petite idée du sexe ! Tu as une préférence ?

Julie comme disent les filles apparemment ce ne sont pas des résultats catastrophiques, et dans tous les cas ils sauront faire pour que ton petit bébé vienne se nicher tout vite comme Litchy et June :wink:

Mamina et bien alors toi aussi tu vas aller au terme ! Ta puce se fait désirer, courage à toi dans cette dernière ligne droite !
Image

Cycle 4 : +++ le 30/03/17

19/04 : Echo datation, on entend ton petit coeur qui bat :amour:
10/05 : Echo T1 1ère édition : 3 cm d'amour et tu gigotes déjà <3
19/05 : Echo T1 2e édition : c'est une fille !
26/07 : Echo T2 : 381g à bisouter
13/10 : Echo T3 : 1,8 kg à câliner
DPA : 14.12.2017

Aemilia
Top fraise
Top fraise

Magalus j’ai vu que ça s’était arrangé pour ta maison ça c’est une très bonne nouvelle, tous les projets aboutissent finalement :-D

Juliebeno bienvenue à toi et bonne chance dans tes essais.

Mymy Aza et Heybee je vous fais des bisous les filles j’espère que vous allez bien.

De mon côté j’ai rdv avec gygy cet aprèm, j’espere qu’elle va pouvoir me mettre un stérilet parce que là je suis sous pilule et j’ai de nouveau mes super menstruations de la mort qui tue.
Ellia nous fait des nuits de 9h depuis ses 1 mois, passe ses journées à me faire des sourires et on a déjà des petites discussions toutes les deux c’est trop mignon. C’est vraiment un amour de bébé, je suis totalement amoureuse de ma fille. Et elle vient de passer au 3 mois, c’est horrible à quel point ça pousse vite ! A ses 1 mois elle faisait 4 kg et avait presque pris 5cm depuis sa naissance. Sinon mon frère remonte très doucement la pente, il est sorti de l’hopital et retourne très difficilement en cours, en plus il a semaine bac blanc cette semaine le pauvre.
Image

Aemilia
Top fraise
Top fraise

96C3D476-8572-4AC3-B42B-6D538C831269.jpeg
Image

SarahEnzoLenny
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh Aemilia elle est trop belle ta puce. :-D
Ça passe trop vite hein !
En tout cas tu as l'air heureux C'est cool.
Par contre les règles hémorragiques C'est la galère ça.
Ton frère est jeune je ne sais pas pourquoi je l'imaginais plus vieux. Et il a fait ça à cause d'un mal être ou d'un pb sentimental ?
Bisous
Sarah - 37 ans - 2 garçons 14 et 5 ans
Cycle 5 : Courbe +++

12/04/17 : écho datation. Bébé 8.7 mm
24/05/17 : écho T1 - bébé 71.9 mm
28/07/17 : écho T2 - bébé 540 g - C'est un garçon
10/08/17 : écho T2bis - bébé 790 g
29/09/17 : écho T3 - bébé 2.222 kgs
23/10/17 : écho T3bis - bébé 2.856 kgs

Image
Lulu023
Super fraise
Super fraise

Bon anniversaire Sarah!!! J'espère que tu as bieêté n fçaê avec toute ta petite famille? Vous avez fait quoi de beau?
Axel est cool, tu me tues avec tes 9h par nuit, moi elle se reveille encore toutes les trois heures je meurs je vous jure.

Aemilia, c'est bien si ton frère va un peu mieux. Mais c'est sur que c'est pas le moment de le lâcher, c'était un appel au secours, il faut l'entourer au mieux.
Ta poulette est troooop choupinette. J'adore mettre des bandeaux à Louise aussi.
Concernant le stérilet, tu prends en cuivre? Je voulais tenter mais il parait que ca fait des règles hémorragiques. Vous en pensez quoi?

June, c'est quand ton echo? Il doit trop te tarder ma belle. Tu te sens comment? Pas encore malade?

Julie, pour moi non plus les résultats sont pas casa. Ce qui est rassurant c'est que tu es prise en charge et regarde litchy ou june, ça marche bien ma belle! Allez tu vas y arriver moi j'en suis sûre.

Litchi, c'est quand ton echo T1? J'adore ces moments moi, c'est magique, il doit trop te tarder. On est toujours stressée mais quand on voit ce petit bébé, on fond.

De mon côté, mon homme a repris le boulot la semaine dernière et depuis je meurs littéralement. Mon grand de 7 ans est à l'école de mon village donc pas mal d'aller retours. Il a aussi ses activités le soir. Et le petit de 2 ans et demi est dans une école passerelle à 20mn de chez moi donc allers retours aussi. D'autant qu'il est devenu super dur depuis la naissance de Louise et ne veut plus dormir, ni les siestes, ni le soir avant minuit. C'est horrible. Il me dit que je l'aime plus, que j'aime que Louise. C'est dur.
Avec tout ça, c'est très très dur de faire téter et dormir Louise, je la coupe tout le temps, je culpabilise et je stresse surtout pour son poids.
Bref, vraiment dur le troisième. Jetais pas comment tu le vis Sarah mais moi j'ai vraiment du mal. D'autant que je dors pas les nuits... :(
Lulu, 36 ans. Maman de 2 garçons, 2 ans et 6 ans.

Image
june44
Top fraise
Top fraise

Hello les filles!

Ah du monde qui revient ça fait plaisir !

Aemelia tu as beaucoup de chance !! un bébé fait ses nuits vers 6 mois dans la norme , en dessous c est une chance , c est loin d être tous les bébés . tu as de la chance aussi qu elle ne fasse pas de colloques et de reflux etc qui peuvent la rendre ronchonne et la faire pleurer souvent , la aussi c est une chance , alors profite au max ! le mien a fait sa première nuit à 15 mois et pleurait toute la journée il souffrait de plein de choses, j étais un zombie j'avais perdu 20 kg en un an lol sinon ta puce est trop craquante !!

Lulu , elle est toute petite Louise, c est déjà bien qu elle se réveille toutes les 3h , c est une bonne moyenne pour son âge , après avec les 2 autres à gérer oui c est une autre histoire , je sais pas trop quoi te conseiller pour le 2ème ... je sais qu il existe des livres pour enfants pour ça , généralement ça les aide à mieux comprendre . Sinon pour le stérilet j'ai eu un stérilet en cuivre pendant 7 ans après la naissance de mon fils, le seul inconvénient c est que ça fait des regles plus intenses mais franchement c est le top, aucune hormone !

Mamina ah oui c est pour tout bientôt dis donc ! bientôt tu l auras dans tes bras :)

Sarah, oh ben il dort bien ton bébé aussi dis donc ! vous êtes chanceuses !! je sais que mon bébé fera ses nuits tard , comme Liam car je compte l'allaiter longtemps, je sais dans quoi je m'embarque :D et un très bon anniversaire en retard !

Litchy deja la T1 ! olalal je t'envie !! ton bisou pousse déjà ou pas ?

Pour ma part je suis dans ma 4ème semaine de grossesse et déjà plein de symptômes , des nausées qui arrivent, crampes d estomac, dérangements gastriques , insomnies , fatigue intense , remontées acides , pipi 2 fois par nuit , pas trop mal aux seins ça va , mais je m'en fou hihi je suis trop contente d avoir tous ces symptômes !!!! même si c est pénible je mesure la chance que j'ai de porter la vie
mon écho précoce est lundi 19 février , j'ai le temps :(
Essai BB2 -

C1: 39 jours
C2 : 37 jours
C3 : 35 jours +++ mais FC précoce
C4 : 34 jours
C5 : 38 jours
C6: 38 jours
C7: 32 jours
C8: 34 jours
C9 : 33 jours
C10: 31 jours
C11 : IAC1 et +++++ !!!!!
Aemilia
Top fraise
Top fraise

Sarah problème sentimental mais parce que c’était le seul truc qui le motivait ces derniers temps donc de l’avoir perdu il n’a pas su gérer. Mais là il est dans la conversation comparé à avant donc c’est un peu mieux, je suis pas sur place mais j’essaie de lui téléphoner pour le faire parler. Axel pleure moins ?

Lulu stérilet hormonal pour moi, je veux plus de règles ! Donc pour le cuivre je ne peux pas te dire. Courage avec tes 3 loulous ! Je ne sais pas ce que c’est vu que c’est ma première, mais e suis sure que vous allez tous finir par trouver votre rythme, en attendant accroche toi :bisou: comme toi j’adore mes bandeau, mon chéri dit que ça fait oeuf de Pâques :rougedecolere: en tout cas je me fais plaisir pour l’habiller (la carte bleue aime moins par contre :lol: )

June oui j’ai bien conscience de la chance que j’ai, même quand elle vomi elle me sourit dans la seconde qui suit. Elle est tellement éveillée pour son âge c’est un bonheur. Pour tes symptômes c’est bien d le prendre comme ça, j’avais le même état d’esprit et j’ai super bien vécu ma grossesse malgré tous les désagréments (jusqu’au dernier mois grrr). Le 19 ça va passer vite, en attendant savoure ce moment :-)
Image

Lulu023
Super fraise
Super fraise

Aemilia, si ton frère parle c'est deja bien. Et c'est sur que souvent c'est la goutte d'eau, là c'était sentimental, ça aurait pu être autre chose. il arrive à en parler ou pas?
En tous cas, oui c'est le bonheur d'avoir une fille pour l'habiller, après deux garçons je mesure ma chance de jouer à la "poupée"! ;)

June, voilà exactement ce que je te disais juste avant que tu apprennes que tu étais enceinte. Je vous envie d'avoir devant vous ces moments où on porte la vie. Je sais que c'est galère, et plein de désagréments et j'étais la premiere à me plaindre mais c'est aussi tellement merveilleux de les sentir en soi. Et quand ils bougent...c'ets dingue parce qu'on a du mal à imaginer que c'est un bébé. Quand on le voit le jour de la naissance on se dit: c'était elle la dedans??? Je trouve ça magnifique, profite ma belle et le 19 ça va vite arriver!

Moi c'est bientôt les un an de ma fc. J'en ai encore un souvenir horrible. Le lendemain de mon anniversaire...J'avais planté des jonquilles l'année dernière quand mon bébé est mort. Elles viennent de refleurir. Ca me met toujours un coup au moral, j'ai l'impression que mon anniversaire sera tes entaché par ce deuil. Heureusement j'ai Louise cette année. Mais je pense souvent à ce bébé qui a vécu deux mois avec moi. Je vous fais des bisous les filles.
Lulu, 36 ans. Maman de 2 garçons, 2 ans et 6 ans.

Image
mamina78
Top fraise
Top fraise

SarahEnzoLenny a écrit :Coucou !

Julie oui pour moi résultats pas catastrophiques mais les résultats ne sont pas tjrs interpretables quand on n'est pas des pros.
En tout cas vivement la prise en charge que ça avance.

Litchy ah oui ton écho T1 approche tu dois être super impatiente !
Pour les petits maux de grossesse ça fait partie du plaisir ou pas !!! En tout cas vivement pour toi que tu profites à fond sans les petites misères :bisou:

Mamina ça approche à grands pas pour toi. Ça peut venir d'un jour à l'autre ! On attend !

June alors tu réalises ?? En mode happy j'imagine !

Les autres poulettes plein de bisous en espérant que vous allez bien.

De mon côté vendredi j'ai eu mon bilan post natal et tout va bien. J'ai oublié mon 1er rv reeduc perine de samedi matin mdr du coup 1er rv jeudi.
Axel dort tjrs pas trop mal la nuit ça C'est pas trop mal mais ça fait 2 jours qu'il chouine pas mal.
Et aujourd'hui j'ai 38 ans hihi !!

Bisous bisous
joyeux anniversaire ma belle :chatjoyeux: :chatjoyeux: :fraiseb:
de gros bisous a ton petit ange qui a l'aire bien adorable :bisou: bon courage pour ton rdv tu nous dira ce que ça donne :bisou:
moi bientôt 39ans et lui 53ans <3

sonia 10.05.94
océane 03.10.98
emma 09.12.2000
sheynna 11.08.2006
diego 22.12.2014
12/10/17 T2 650g c'est une fille
07/12/17 T3 1k900g estimé a 3k600g/3k700g
11/01/18 T3 bis 2k800g
Image
ma petite Monia on t'aime déjà Image
mamina78
Top fraise
Top fraise

Aemilia a écrit :Joyeux anniversaire Sarah !! :applose: :bisou: oh bah alors qu’est ce qui lui arrive à ton petit bout ? C’est cool si tout va bien pour toi, bonne rééducation alors !

Litchy déjà ton écho t1 ça passe vite :-D raconte nous, tu auras peut être déjà une petite idée du sexe ! Tu as une préférence ?

Julie comme disent les filles apparemment ce ne sont pas des résultats catastrophiques, et dans tous les cas ils sauront faire pour que ton petit bébé vienne se nicher tout vite comme Litchy et June :wink:

Mamina et bien alors toi aussi tu vas aller au terme ! Ta puce se fait désirer, courage à toi dans cette dernière ligne droite !
a terme ou dépassé comme pour les 4 dernier :ouin: merci ma belle :bisou:
moi bientôt 39ans et lui 53ans <3

sonia 10.05.94
océane 03.10.98
emma 09.12.2000
sheynna 11.08.2006
diego 22.12.2014
12/10/17 T2 650g c'est une fille
07/12/17 T3 1k900g estimé a 3k600g/3k700g
11/01/18 T3 bis 2k800g
Image
ma petite Monia on t'aime déjà Image