Papotons ensemble en attendant notre +++ [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3954
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:50
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

:coucou: les.filles

Désolé je suis pas.passé depuis longtemps ..

Aemelia khhhooo je croyais que tu allais annoncer la.naissance de ta puce !! :lol: elle est.bien au chaud elle a pas envie de sortir ! Sinon ils te déclenche lundi c'est ça ?

Lulu comment ça va les contractions ? C'est pas.évident d'avoir personne mais bon si bébé doit arriver il arrivera ! J'ai trop.hate de savoir le sexe :lol:

Magalus alors ton rdv ?? Je suis contente que ça se.passe bien pour ta fille à la crèche, tu dois être rassuré ! Vaut mieux ça que le contraire même si c'est un crève coeur de la laisser !!

Sarah il a l'air cool aussi ton loulou !! Ma fille aime pas trop trop le.bain quoique ça va sur le mieux ! Comment se passent les premiers jours à la maison ?.

Litchy :applose: ta grossesse évolue super bien !! Félicitations pour le.livret de naissance :lol: tu as un rdv pour une écho ou pas ? Si.oui quand ?

Bhz bravo vous êtes courageux.d'avoir tout fait tout seul !! C'est vraiment du boulot ! Mais c'est tellement excitant de construire son petit nid !
:lol: trop marrant ton bibou ! Un.coup un zizi un coup yen a plus donc suspense jusqu'a l'écho !!

Aza comment ça va avec le platre ? T'a.commencé ta.rééducation ? T'a pas.trop mal.? Et ta louloute ça va ?

Heybee, Juliiie, mamina,june comment ça va ??

Nous ça va mais je suis ko ! Pupuce dort max 4h par nuit et souvent la.2e partie est agité, elle avait bcp de colique et de reflux mais depuis 2-3.jours ça va sur le mieux. Je l'ai emmené chez l'ostéo hier et je lui donne des probiotiques et du pediakid gaz et ça à l'air de bien agir ! Et j'ai l'impression qu'elle a un début de conjonctivite ...
Ma 3e était malade toute la semaine elle avait la grippe donc à la maison en.plus.
Sinon demain je passe la journée avec ma soeur et bébé à Dunkerque :applose: ça va me.faire changer d'air !
Myriam 31 ans, maridoux 38 ans
maman de 3 petits bouts de 9 ans , 8 ans et 4 ans
C1 : 31 jours
C2 : ++++ mais FC
C1 post FC ++++

Image

Magalus
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2012, 17:28
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Coucou coucou :coucou:

Aemilia quand j'ai lu ton post j'ai vraiment cru que tu nous annonçais la naissance coquine :lol:
Bon elle veut un peu de rab dans le ventre de maman mais elle ne va pas tarder vu les belles contractions régulières ! Et rappelle toi que tu attendais les contractions de la mort qui tient quand elles seront là :tropdrole:
À chaque fois que je me connecte j'ai espoir que tu sois partie à la mater lol ça fait comme quand on attendait pour Sarah ^^

Sarah comment va baby Axel ? Tu lui as augmenté les bib ou pas encore ?

Mymy ma pauvre les loulou malades c'est vraiment pas top...
Pour bébé les probiotiques c'est top ça aide bien pour les coliques, je lui donne du biogaia à la mienne.
Ça doit te faire du bien de voir ta sœur, moi je kiffe aller voir la mienne !!

Lulu plus de contractions depuis hier ? Allez l'anniv de ton loulou avec ses copains c'est dans 2 jours , après tu relâchés toute pression.

Alors j'ai eu mon rdv avec le médecin conseil de la sécu ! C'était... Bizarre... Il m'ecoutait sans m'écouter... Bref à la fin il m'a dit que mon arrêt ne pose pas problème et que je peux aller jusqu'à la fin. Il valide l'arrêt que mon médecin m'a fait en fait. Donc ouf je suis soulagée ! Le weekend peut commencer :lol:
Bon de toutes façons il ne me reste qu'une semaine d'arrêt, après j'ai une semaine de congés puis je reprends ! Et je commence avec un séminaire à Paris... Ça va être dur de laisser mes enfants pendant 4 jours, mon grand a l'habitude mais la séparation avec Ambre me fait peur ...

Bon on verra ça le moment venu.

À plus tard les filles :bisou:
BB1 : C5 +++ Ma courbe
BB2 : C4 +++ Ma courbe

Image

Image
aza1
Top fraise
Top fraise
Messages : 906
Enregistré le : 27 oct. 2016, 22:36
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

salut les filles

magalus tant mieux si sa cest bien passé avec la sécu. aie 4 jours sans tas puce dur dur tu vas être trop contente de la retrouver!

aemelia patience patience, il va arriver ce petit bout.

bzh et oui les douleur licamentaires sa fait super mal. je suis souvent rester bloqué le temps que sa passe.

Sarah jespere que tas nuit sera meilleur.

Lulu on serré les cuisses le temps du weekend et sa ce trouve tu iras au bout lol. pour noël tu passes avec tes parents?

mymy dur dur les nuits jai la chance de pas avoir de problème pour la nuit bon elle se réveille plusieurs fois mais elle se rendort facilement.

litchy super le taux sa évolue bien.

Ici jai était à l'écho pour ma puce avec ma grande qui poussait la poussette et 3nsuite pédiatre. donc pour la hanche sa sest résolu donc plus besoin du lange trop bien. RGO confirme doncsous traitement. niveau poids et taille il a hallucine lol 5.600kg et 57 cm... donc + 1.6kg et +5.5cm truc de fou! bon les miens ont tous grossis rapidement mais je vais comparer pck je pense que niveau taille elle bat les records.
elle 29 ans lui 32 ans
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3954
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:50
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Magalus super pour ton rdv ! Finalement plus de peur que de mal ! Tu vas pouvoir profiter du reste de ton congé tranquille !
Oui les probiotiques j'en ai entendu que du bien moi je lui donne lactibiane c'est pareil que biogaia

Aza super nouvelle pour ta puce ça doit lui faire du bien d'être débarrassé ! Chacune son tour, ya quelques jour c'était toi qui enlevait ton plâtre maintenant c'est à son tour lol
:quoi: elle a pris énormément dis donc !! Tant mieux vaut mieux ça que l'inverse ! La.mienne a a peine repris son poids de naissance ya 2 semaines soit 3kg500 !! J'ai rdv lundi je verrai si elle a bien évoluer !
Pour les.nuits elles s'endort facilement mais généralement après la tétée de la nuit elle se rendort mais elle dort pas bien. En plus elle a tendance à s'arrêter de respirer des.fois du coup je dors que.d'un oeil !

Je.suis claqué je vais aller prendre une douche, donner la.dernière tétée à Noussayba avant de dormir et prier pour qu'elle dorme un peu plus que 4h ce soir :lol:

Bonne nuit les poulettes :bisou:
Myriam 31 ans, maridoux 38 ans
maman de 3 petits bouts de 9 ans , 8 ans et 4 ans
C1 : 31 jours
C2 : ++++ mais FC
C1 post FC ++++

Image
Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Coucou les filles !

Vous allez bien ? Moi ça va, enfin le weekend !!
Hier j'avais mal au bas ventre comme avant les règles, et une fois hier + ce matin, des mini traces marron clair en m'essuynt... ça veut dire ce que ça veut dire hein, les règles seront là aujourd'hui ou demain je pense :wink:
En même temps, j'ai pas l'impression qu'on ait fait beaucoup de câlins ça cycle ci, j'ai surtout été surprise par l'arrivée très tôt de l'ovulation
Du coup faut vraiment essayer d'être hyper régulier, on verra pour le cycle prochain ^^

Et vous toutes comment ça va ?


Sarah : ah désolée j'avais pas compris que tu n'allaitais pas ^^ les douleurs aux seins sont parties un peu ?
Ça s'est arrangé vos soucis de TV/net ?

Lulu : je rejoins les filles tu sais bebe choisir quand il se niche dans le bidou et quand il en sort, et on ne peut malheureusement pas y faire grand chose... mais tu verras, très bientôt tu ne verras que le bonheur d'avoir ton bebe et ta petite famille au complet avec toi :wink:
Tu es allée aux urgences du coup ? Plus de pertes liquides ?

Magalus : merciii d'espérer lol, mais petits spottings ce matin je pense que les règles vont arriver :wink:
Ouf contente de voir que c'est bon pour ton arrêt, j'ai envie de dire tout ça pour à, ils auraient pu te laisser tranquille quoi, pour une semaine en plus ! Ils sont pas humains quoi :(
Tant mieux si ça se passe bien à la crèche, ce sera d'autant plus facile pour toi :-D
Ce sera un peu dur les 4 jours de déplacements, mais ça va passer vite et tu retrouveras ta famille :wink:

Litchy : super ton taux au top ! :applose:

BZH : oui j'espère aussi que ça arrivera avant le printemps, mais j'y crois pas vraiment en fait :-D
Déjà là c'est mort pour ce cycle j'ai déjà des spottings lol, donc pas de bebe dans mon bidou en 2017, on verra en 2018 :wink:
Ouch courage pour les travaux ! On en a beaucoup moins que vous, mais c'est du temps et beaucoup d'énergie, mais c'est tellement bien quand on finit un truc ! Nous on vient juste de finir notre chambre et d'y installer un dressing, plus que la déco à s'occuper maintenant (la meilleure partie :applose: )
Génial si petit bebe va bien ! Allez encore quelques semaines de patience avant d'être sûre du sexe :wink:

Aemilia : j'ai vraiment cru que tu annonçais la naissance de ton bebe aussi en te lisant mdr :lol:
Sinon non du tout, je suis pas du tout "entretenue de carrière" mdr :lol:
En fait j'avais été inspectée lors de ma 2e année, et je suis passée au grand choix, puis au choix, donc j'ai accéléré mon avancée d'échelon. Comme je passe échelon 7 dans 4 mois, je fais pas partie de ceux qui seront inspectes (2 premières années de l'échelon 6 + échelon 8 et 9 je crois). Du coup je serai pas inspectée avant 3 ans... en sachant que ma première inespection date de 2011... super leur nouveau système n'est ce pas ?
Je verrai l'an prochain si je demanderai pas une inspection car à cause de ça, je vais pas pouvoir avancer plus vite (ce qui doit les arranger je pense)
Mais c'est fou de se dire qu'en 10 ans de carrière j'ai eu qu'une seule inspection et que je n'en aurai probablement pas avant quelques années encore :grattelatete:
Et au fait du coup' tu participes aux permut cette année je suppose ? Tu peux pas monter un dossier maintenant que tu as un bebe pour faire accélérer la mutation ?

Mymy : ah la la quel rythme ma pauvre, entre le manque de dodo et les microbes... ça va te faire du bien cette escapade avec ta sœur :wink:

Aza : que de bonnes nouvelles ! C'est super qu'elle n'ait plus besoin des langes et que tout aille bien ! Tout rentre dans l'ordre : plus de plâtre pour toi et bebe va mieux :applose:
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
Lulu023
Super fraise
Super fraise
Messages : 1434
Enregistré le : 20 mai 2014, 09:47
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Coucou les filles,

Comment ça va? Moi je suis tjs la. Faux travail jeudi, depuis ça va et ce soir ça recommence. J’ai l’anniv de mon fils demain aprem. On a passé l’aprem à préparer donc là je serre les fesses. C’est pas du tout le moment. Demain soir je peux vous dire que je vais enfinnnnn souffler lol!

Heybee tjs la pêche ça fait plaisir de te voir comme ça! :)
Jnespere que tes spottings n’annoncent pas tes regles mais quand tu vois litchy tu vois Ça donne plein d’espoir! :) un beau bebe pour 2018 je te le souhaite ma belle. Avec ta positive attitude ce sera un bebe heureux!

Magalus trop bizarre ton médecin conseil! Je me demande si maintenant ils sont pas obligés de faire des contre visite comme ça. Enfin, s’il A validé ben tu t’en Fiches! :) profites jusqu’a La fin!
Pour les 4j de déplacements ma pauvre tu commences fort. Tu en as bcp d’habitude? C’est sur tout petit c’est dur de les laisser.

Sarah tu t’en Sors avec Axel et les 2 grands? Ton homme a pris son congé paternité? Il t’aide un peu?

Aza sans plâtre tu dois revivre non?

Mymy ça va toi? Tes problèmes sont vraiment derrière toi maintenant?

Aemilia comment tu vas? Ça semble se préciser ou tjs pas? Ma pauvre tu vas finir déclenchée comme Sarah! C’est dingue quand même!! Tu dois craquer la, surtout avec Noël qui approche!

Moi j’essaie de résister. Je sens vraiment pas mal de contractions ça me stresse. Puree vivement demain soir les filles!!!
Je vous fais des bisous à toutes!
Lulu, 36 ans. Maman de 2 garçons, 2 ans et 6 ans.

Image
Avatar du membre
Aemilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 11 déc. 2016, 09:48
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Coucou les filles

Lulu ne r’inquietes pas trop pour tes contractions, j’en ai beaucoup moi et je suis toujours là donc y’a vraiment peu de risque que tu ne tiennes pas jusqu’à demain soir.

Heybee j’espère que ce n’est pas un début de règles . Et je te souhaite un beau bébé pour 2018. Pour te répondre j’ai eu mon ineat exeat miraculeusement l’annee dernière et j’ai été affectée en EREA cette annnee (segpa et cap avec internat).

Mymy comment s’est passée ta sortie à Dunkerque ? Ça va toujours mieux ta petite ? Ma sf m’a aussi conseillé les probiotiques dès la sortie de la maternite.

Aza super pour la hanche ! Et dis donc elle prend cette petite !

Magalus tant mieux si ton rdv s’est bien passé, même si ça aurait été mieux qu’il n’y ait pas de rdv du tout. Te voilà tranquille jusqu’à la fin des fêtes et ne t’inquiète pas pour ta puce, ça va aller.

Pour ma part, toujours là, le col je n’ai aucune idée il n’a pas été revérifié depuis vendredi dernier, toujours quelques contractions douloureuses et ça tire au niveau du bassin mais je sens le déclenchement à plein nez pour lundi. Ce sera un peu une déception pour moi, je rêvais avoir la surprise du jour... après je vais pas me plaindre tant que bebe va bien mais voilà ça perd son côté magique. Et moi qui ne veux pas de péri, je vais encore plus douiller !
Image

Cycle 4 : +++ le 30/03/17

19/04 : Echo datation, on entend ton petit coeur qui bat :amour:
10/05 : Echo T1 1ère édition : 3 cm d'amour et tu gigotes déjà <3
19/05 : Echo T1 2e édition : c'est une fille !
26/07 : Echo T2 : 381g à bisouter
13/10 : Echo T3 : 1,8 kg à câliner
DPA : 14.12.2017
mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3954
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:50
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

:coucou: les filles !

Heybee du coup tu connais tes périodes d'ovu ? C'est vrai qu'avec des cycles pas régulier régulier faut assurer avant et après l'ovu présumé

Lulu je sais pas.comment tu fais.pour gérer tout ça avec des font mais.tu sais c'est mieux d'aller à l'hôpital accoucher que d'attendre et de risquer d'accoucher à domicile ... j'espère que tu arrivera à tenir encore mais.prend pas de risque !
Sinon oui mes soucis sont derrière moi ! Plus d'insomnie, plus d'angoisse plus rien ! Je me suisdis retrouvé enfin.

Aemelia je pensais que t'étais parti accoucher vu que t'avais pas.poster !
Pour le déclenchement c'est sûr qu'ils te déclenchent lundi si t'a pas.accouché d'ici la ?? Mais tu sais tout peut arriver encore il y en.a.bcp qui accouche le jour même ou la veille de.leur déclenchement !! On garde espoir
Finalement pas de Dunkerque aujourd'hui parce que ma.fille à pas voulu dormir avant un bon 3h du matin ... elle pleurait pas mais.un coup elle discute, un coup elle se tortille parce qu'elle a du mal à faire des gaz, une fois elle s'endort 5 min puis se réveille bref elle a fait la.java ! Et comme.on.ddevait décoller de Paris à 7h30 c'était pas possible de me lever et de faire une.journée en ayant dormi que 3h ...

Du.coup.aujourd'hui journée pépère j'ai pas.fait grand chose, je suis quand-même sorti prendre un café avec ma soeur histoire de sortir toute seule lol
J'espère que ça ira mieux cette nuit parce que je suis ko lol
Les.autres copines ça va ?

:bisou:
Myriam 31 ans, maridoux 38 ans
maman de 3 petits bouts de 9 ans , 8 ans et 4 ans
C1 : 31 jours
C2 : ++++ mais FC
C1 post FC ++++

Image
Lulu023
Super fraise
Super fraise
Messages : 1434
Enregistré le : 20 mai 2014, 09:47
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Aemilia puree je me revois comme toi pour l’accouchement de mon dernier. Je voulais accoucher naturellement, pas de déclenchement ou de produit pourri. Et j’ai accouché à J+4 la veille du déclenchement. Comme quoi tout est possible ma belle. L’esprit est parfois bien plus fort que le corps tu sais!
Allez demain je le sens pour toi, c’est ton jour!!!

Mymy tu as bien fait de rester chez toi parce que le manque de sommeil peut être dangereux et ça ne vaut pas le coup de prendre des risques.
C’est cool si tu t’es Retrouvée après ces moments difficiles! Tu dois revivre et profiter enfin de ta poupette!

Pour moi, aemilia tu dois avoir raison je n’accoucherais Certainement pas d’ici demain soir et je pense que les contractions sont du au stress. Mais j’avoue que je stresse quand même et je me sentirais vraiment libérée demain soir.
Lulu, 36 ans. Maman de 2 garçons, 2 ans et 6 ans.

Image
Avatar du membre
litchy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1511
Enregistré le : 23 oct. 2010, 14:54
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

:coucou:
j'espere que vous avez passée un bon week end les filles
moi c'étais repos repos j'ai eu des traces rosée vendredi et samedi j'ai vu le médecin qui m'a dit de me reposer et qu'il n'y avais pas grannd chose à faire que c'étais normal tabt que c'est ps rouge :zen:

aemilia alors demain le grand jours du déclenchement pour toi je crois bien non

aza tu te réhabitues à la vie sans le plâtre lol

lulu les contractions se sont calmés ?

magalus je sais plus si tu l'avais dis ton rdv c'est bien passé avec la sécu ?


heybee on sais jamais tant que se n'est pas bien rouge... tiens nous au courant

sarah je me suis gourée dans les jours pour Axel lol alors ça se passe bien :-D

aux autres :bisou: :bisou: :bisou:
Essai bb2
Arrêt pilule 01/01/16
plusieurs stim depuis 10/2016 clomid/gonal/ovitrelle négatif
18/09/17 spermo 95% atypique 5% normaux
31/10/17 hyterographie ok
1ére insémination c’est fais +++ le 09/12/17 taux à 16ui
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité