Hello les pipelettes!!!
Bienvenue
Palessa ! Et ne t'en fais pas, il suffit d'une ovu plus tard que tu ne le pense et ca fait un test --- même un test précoce. Et puis à 10DPO, franchement c'est quand même tôt, donc patiente encore quelques jours

De plus, vous êtes nombreuses à attendre le verdict pour cette fin de semaine, espérons que ca vous porte à toutes bonheur
Mela : J'espère pour toi qu'elles viendront pas alors vraiment pas! Moi à mon cycle +++, j'avais des douleurs de règles donc rien n'est perdu. Même si tu sens que ca travaille, ca peut être bon comme mauvais signe! Moi je continue d'y croire
Les filles, pour les TO, moi je ne vais plus en utiliser. Car c'est peine perdu pour moi je pense. A mon cycle +++ j'ai fait des TO tous --- alors qu'au final j'ai bien ovulé quand même donc ... autant s'éviter plus de stress
Mary : tu as vraiment raison!! Moi aussi j'avais une gygy qui m'avait dit la même chose. Car j'avais pris 7kg en moins d'un an, quand je suis allée la voir pour parler de notre projet bébé, elle m'a dit qu'il fallait absolument que je les perdes! Mais bon, ca ne m'a pas empêché de tomber enceinte, et je suis sure que ma FC n'a rien avoir avec ca! Et en ce moment, j'ai encore pris 1kg de plus. Bon, c'est vrai, je dois faire plus attention, mais bon

! C'est pas l'obésité non plus!!
Aza : bienvenue à toi! Et je connais ces peurs, car là je viens de vivre une FC et franchement, j'ai encore pleins de doutes et de craintes, mais comme je ne me relance pas encore dans les essais, j'essaie de ne pas me focaliser dessus. Alors, ne stresse pas trop pour le moment! Si ca doit arriver, ca arrivera, mais pour l'instant, on t'envoie pleins d'onde POSITIVES pour ce nouveau projet de bébé, et vite vite ton
Galou : alors ce psychotage?
Pour les nouvelles, voici ma petite présentation :
Agathe 23 ans, mon mari 27 ans, mariés depuis le mois de mai et en essai BB1 depuis juillet 2016
J'ai eu mon +++ au C2 le 7 septembre dernier à 12DPO mais malheureusement, FC à 8SA.
Je viens d'avoir mon retour de couche mais on ne prévoit de reprendre les essais qu'en 2017. En attendant, je vous suivrais et puis je psychoterai avec vous!
Voili voilou