On veut un bb1 ... !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
chipie21568
Top fraise
Top fraise

Re: On veut un bb1 ... !

Rf2008 a écrit :Salut les filles !

Chipie je ne saurai pas t'aider avec ta courbe désolé :???: j'ai essayer d'en faire une quand j'essayais et j'ai vite arrêter ça me prenait trop la tête et je ne pensais qu'a ça ! Par contre j'avais acheté des test d'ovulation et ça m'a beaucoup aidé ! Mais bon j'ai eu 7cycles et ça n'a pas marcher c'est au 8 ieme où on a décidé mon homme et moi de ne plus rien calculer et de faire des Calins quand on en avais envie et pas tous les 2 jours car on étais crevés! Et voilà bebe est la :bebegif: donc ne te prend pas la tête ! Je sais c'est facile à dire mais c'est vrai !
Bonjour rf2008,

Merci de ta réponse. Perso j'en suis juste à ma deuxième courbe et ce mois ci gygy n'a donné la période d'ovulation par contre ça bne sera pas ça les autres mois.... et puis je suis incapable de laisser les choses se faire, je suis dans la maîtrise donc les courbes me rassurent. Par contre je comprends bien quand tu dis que tous les 2 jours vous étiez fatigués, quand on travaille ce n'est pas évident mais tant pis :-D
Félicitation pour bébé, ça fait du bien de lire des bonnes nouvelles :wink: :applose:
Bonne journée.
Chipie.

labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

chipie21568 a écrit ::coucou: les filles,

Je vous mets le lien de ma courbe, comme ça vous pourrez voir où j'en suis. Est ce vous pourriez me dire si comme moi vous pensez que le logiciel c trompé de date d'ovulation ou pas? (J'espère que le lien fonctionne).

Merci d'avance et bonne journée à toutes.

Chipie

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a2697b.png
:coucou: Chipie je ne vois pas d'ovu :croisedoigts:
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
Cverine_974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles,

Vous allez bien ?

Chipie Pas d'ovu pour le moment.
Continue les câlins jusqu'à ce que ton ovu arrive :croisedoigts:

Rf2008 J'aurais aimé mais malheureusement non.
Mes seins sont en feu dès que j'ai ovulé donc voilà je ne me fais pas trop d'idée.

Et toi ça va ?

Emylina Je :croisedoigts: pour samedi et surtout sur le fait que tu ne sois pas en hyperstimulation au prochain cycle :croisedoigts:

Les autres filles, ça va ?

:bisou:
snooky85
Super fraise
Super fraise

Ok emylina. Du coup tu sauras samedi combien st en pleine forme et seront congelés. Jespere qu il y en aura plein plein!! Et esperons aussi que tu puisses faire le transfert des le prochain cycle. Par contre ils n en transfert qu 1 et pas pls pr avoir plus de chances? :croisedoigts: pr que tes brybry soient des wariors!

On a recu les resultats du spermo+tms de cheri auj et tt va bien, je suis super contente et rassurée. Il n y a que moi qui ai des pbs ca m enleve une epine du pied!!

Chipie tu verras au bout de qqs cycles la courbes ten auras raz le bll surtt que c pas super fiable....

Je vs fais a ttes ds gros bisous
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
chipie21568
Top fraise
Top fraise

Merci les filles pour vos réponses, vous êtes super! Labelge je pense pareil, tant mieux je peux encore espérer en espérant que ça ne prenne pas trop de temps...et toi du coup tu en es où?
Snooky c possible mais pour le moment je continue et puis je suis du genre à aider un peu, la nature fait bien les choses, surtout quand on l'aide...lol
Cverine oui je vais continuer les câlins, jsuis du genre acharnée lo.
Bonne soirée à vous toutes.
Chipie.
Rf2008
Fraise attitude
Fraise attitude

Alors emylina tu en es oú ?
Snooky d'accord avec toi a la fin tu en as ras le bol de la courbe et comme tu dis des fois c'est pas fiable du tout ! Et trop contraignant ! Mais bon chacun son truc !
Cverine oh :-( Ben alors a fond les :calin: Hihihi ! Sinon oui moi ça va a part hier je n'ai rien su avaler, tout qui rentrait ressortait aussitôt :???: enfin vite lundi pour mon rdv je me réjouis d'entendre son petit cœur !
Chipie fait attention au blocage psychologique a trop y penser et trop t'acharner ! J'espère que tes efforts porteront leur fruit très vite ! :croisedoigts:
Personnes en période d'attente ?? Et toi Labelge tu en es oú dans ton cycle ?
chipie21568
Top fraise
Top fraise

Rf2008 a écrit :Alors emylina tu en es oú ?
Snooky d'accord avec toi a la fin tu en as ras le bol de la courbe et comme tu dis des fois c'est pas fiable du tout ! Et trop contraignant ! Mais bon chacun son truc !
Cverine oh :-( Ben alors a fond les :calin: Hihihi ! Sinon oui moi ça va a part hier je n'ai rien su avaler, tout qui rentrait ressortait aussitôt :???: enfin vite lundi pour mon rdv je me réjouis d'entendre son petit cœur !
Chipie fait attention au blocage psychologique a trop y penser et trop t'acharner ! J'espère que tes efforts porteront leur fruit très vite ! :croisedoigts:
Personnes en période d'attente ?? Et toi Labelge tu en es oú dans ton cycle ?
Bonjour Rf2008,
Je sais que quand on veut trop quelque chose on peux ne pas l'avoir mais j'aide la nature c tout lol. Non franchement g mes journées bien occupées entre le boulot et la préparation de mon mariage donc cette courbe là si y'a rien c pas grave je ferais la fête :-D d'un côté ou de l'autre ça me conviendra :wink:
Merci pour le :croisedoigts: on vera. Prends soin de vous en attendant et tu nous diras ce que ça fait d'entendre un pti coeur pour la première fois? :wink:
Bonne soirée.
Chipie.
Emylina
Top fraise
Top fraise

Coucou

Snooky bonne nouvelle si tt va bien pour ton homme !

Rf tu viendra nous raconter ton rdv de lundi :-)

Chipie t as raison pas de prise de tête en cette fin d année profites des fêtes

Bon pour ma part que dire.... il reste 8 blastocytes selon les médecins et biologiste c est vraiment excellent. :quoi:
Seulement comme c est moi et que je traîne une fois encore ma poisse comme un boulet.... j ai des saignements depuis hier soir comme des règles ( sauf que c est bcp trop tôt ). J ai donc eu gygy tt à l heure et c est pas normal donc écho lundi et si j ai trop mal ou trop de saignement elle m à dit d aller direct au urgences. Je vais passer un bon Week end je sens ! :???:

Bon Week end à vous ttes :bisou:
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image
Cverine_974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles,

Vous allez bien ?

Je vous laisse un petit message rapide car je ne pourrais pas être présente sur le fofo ce week-end. Je vais fêté le 20 Décembre en famille, c'est un jour férié pour les Réunionnais, c'est l'abolition de l'esclavage donc voilà on le fête.
Je viendrais vous lire lundi.

Bonne journée les filles, :bisou:
chipie21568
Top fraise
Top fraise

Emylina a écrit :Coucou

Snooky bonne nouvelle si tt va bien pour ton homme !

Rf tu viendra nous raconter ton rdv de lundi :-)

Chipie t as raison pas de prise de tête en cette fin d année profites des fêtes

Bon pour ma part que dire.... il reste 8 blastocytes selon les médecins et biologiste c est vraiment excellent. :quoi:
Seulement comme c est moi et que je traîne une fois encore ma poisse comme un boulet.... j ai des saignements depuis hier soir comme des règles ( sauf que c est bcp trop tôt ). J ai donc eu gygy tt à l heure et c est pas normal donc écho lundi et si j ai trop mal ou trop de saignement elle m à dit d aller direct au urgences. Je vais passer un bon Week end je sens ! :???:

Bon Week end à vous ttes :bisou:
:coucou: Emylina,

Oui jvais profiter des fêtes et puis pour la suite on vera bien. J'ignore ce qu'est un blastocyte. Apparemment ta situation semble bien stressante, courage, je :croisedoigts: pour toi que ça aille mieux :trefle:
Je te souhaite que ton week end soit bon également ou au moins normal.
Chipie.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations