C'est bon Looliloola je l'ai complété, merci pour les infos.
Tu as les ClearBlue c'est ça ? Ça détecte normalement 24-48h avant mais bon de toute façon dès que tu as la fertilité maximale sur ton TO tu assures les câlins pendant 4 5 jours.
On veut un bb1 ... !
- Cverine_974
- Fraise de bronze
- Looliloola
- Première fraise
Re: On veut un bb1 ... !
Oui c'est ça j'ai les clearblue.Cverine_974 a écrit :C'est bon Looliloola je l'ai complété, merci pour les infos.
Tu as les ClearBlue c'est ça ? Ça détecte normalement 24-48h avant mais bon de toute façon dès que tu as la fertilité maximale sur ton TO tu assures les câlins pendant 4 5 jours.
Pour les câlins ça devrait pas poser de problème, on sera en voyage de noces le mois prochain

- Cverine_974
- Fraise de bronze
Ah bah c'est encore mieux !
Tu aura la tête un peu ailleurs ça te permettra de ne pas penser aux essais car apparemment à force de trop y penser ça bloque. Je suis un exemple je pense
Tu aura la tête un peu ailleurs ça te permettra de ne pas penser aux essais car apparemment à force de trop y penser ça bloque. Je suis un exemple je pense

- Looliloola
- Première fraise
Alors je te souhaite d'avoir très vite la tête ailleurs, pour débloquer tout ça :)Cverine_974 a écrit :Ah bah c'est encore mieux !
- Cverine_974
- Fraise de bronze
Merci beaucoup c'est vraiment gentil ! :)
Sympa ton avatar
Sympa ton avatar

- Looliloola
- Première fraise
Hihi, merci ;)
En plus je suis nulle en internet, j'ai galéré pour en trouver un de la bonne taille
En plus je suis nulle en internet, j'ai galéré pour en trouver un de la bonne taille

- Emylina
- Top fraise

Félicitations pour de bon Titi !!! Très contente pour toi ! Petit pois s est fait attendre alors qu il s accroché très fort mtn !!!
Bienvenue looliloola bientôt le début d une grande aventure je te souhaite vite un +++
Les autres se sont vraiment perdues !!!

Cverine ça va ? Le moral est bon ?
Bon pour ma part j ai reçu LE fameux coup de fil... j ai rdv avec le Dr de l hôpital le 25, je ne ai pas eu encore le rdv anesthésiste et l opération serait prévue pour le 15 octobre !!! Presque pour mon anniversaire ils sont trop sympa ces médecins! !

Je prépare aussi en parallèle ma lettre à la cigogne et elle va en prendre pour son grade !!! J hésites même à la piégée

Bonne soirée à ttes

Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++

Fiv 2 : +++

- TITI40
- Top fraise
Merci Emylina
Je vais stresser jusqu'à mardi.... On verra bien !!!
C'est cool pour ton dossier, le 15 c'est bientôt. Ça te laisse le temps de te préparer. Mais tout va bien se passer et puis c'est pour la bonne cause .

Je vais stresser jusqu'à mardi.... On verra bien !!!
C'est cool pour ton dossier, le 15 c'est bientôt. Ça te laisse le temps de te préparer. Mais tout va bien se passer et puis c'est pour la bonne cause .

- TITI40
- Top fraise
Snooky, BIBOU, Lamoureuse .... Vous êtes passés oùùùù ????
- mapetiteîle97200
- Top fraise
Salut les
alors moi c'est Wendy j'ai 20 ans depuis peu, je suis en essais bb1 depuis 8 mois et la pour l'instant j'attent de voir le verdict de ce mois ci car à part les tests je n'ai aucun moyen de savoir quand je suis ou pas enceinte car je suis déjà tombé enceinte 3 fois dont 2 en dehors des essais sans le vouloir et la première et la troisième fois j'avais quand même mes règles, la 2ème fois c'était juste des petits saignements mais je pense que le stress du quotidien ne me facilite pas la tâche

-
- Informations
-