On veut un bb1 ... !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
maywine8888

Re: On veut un bb1 ... !

Cverine, 2eme :testgrossesse: bandelette fait sur demande de mon homme qui n'y croyait pas, et il est encore plus :r+: que ce matin!! Du coup mon homme toujours pas convaincu, est parti m"acheter un Clearblue pour voir écrit "ENCEINTE" :lol:

Sinon il s'est mis à pleurer... :etonnant: je m'y attendais pas !!! Apres il paniquait déjà sur comment on va faire la chambre etc... Je lui ai dit mollo t'as le temps!!! AH la la ces zhom... :-D

Cverine_974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je suis vraiment contente pour vous ! :applose: Ça fait plaisir de lire ce genre de message :-D Il n'y a plus de doute maintenant tu peux te réjouir si ce n'est pas déjà le cas :wink:
Maintenant je croise bien fort pour que votre petit bout s'accroche !
maywine8888

Je rêve ou tu me vouvoies?? :quoi:

A moins que tu parles à d'autres filles à la fois ??

Merci merci, je commence à me réjouir oui, j'ai quand même hâte de voir le Clearblue :wink:
Cverine_974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Vous = Toi et ton homme :lol:

C'est sur qu'on se réjouit encore plus quand on voit écrit Enceinte sur un TG :-D
TITI40
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Me voilà de retour de vacances, c'était trop bien et ça fait un bien fou. Nous voilà reposés et tous bronzés.

Je vois encore des bonnes nouvelles , bravo les filles pour vos :+++: et toutes mes félicitations :applose:

Je continue à :croisedoigts: pour les autres :fraisinaute: qui sont en attentes comme moi.

Pour ma part, j'ai 0 symptôme .... Pas de maux de règles pas mal aux seins, rien, nada, voilou !! J'y comprends rien. Je sais pas à combien de dpo je suis, je sais même pas si j'ai ovulé ou non ce mois ci vu que j'ai pas fais l.ovitrelle.
Normalement j'aurai du avoir mes :regles: hier, aujourd'hui ou demain ???
Je suis juste barbouiller et un peu constiper, bref je ne sais plus quoi penser, j'ai essayé de pas y penser pendant les vacances mais entre les BB qui pleure et les femmes enceintes , ben j'y ai pensé quand même en essayant de pas le montrer à mon homme. Qui lui aussi d'ailleurs commence à y penser autant que moi, :grattelatete:
Ah, si j'ai perdu un truc tout bizarre samedi dernier, un truc épais un peu brun clair ( pardon pour les détails )

Cverine, pour compléter ton super récap :wink: , je suis dans Landes et je suis secrétaire

Je vous fais à toutes de :bisou:
:croisedoigts: :trefle:
Bonne soirée
Image
Essai BB 1 nov 2013 -C1:56j C2:46j C3:30j C4:92j
C5-C6-C7-:TTT lutenyl+clomid+ovitrelle+puregon
bilan hormonal le 19/05:Ras/spermo cheri : RAS
C8:Sous pilule -2kystes->REPOS
C9:les Kystes sont partis ;)-TTT Puregon
C9- pds + le 17/09
Enzo nous comble de bonheur depuis le 26/05/15-17h57
Cverine_974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Encore Félicitations Maywine ! :applose:

Titi Ne pas avoir de symptômes est un symptôme :wink: Tu comptes testé ? :croisedoigts:
Et les vacances ça été ?
maywine8888

Merciiiiii, j'ai pas pu m'empecher de le dire à ma soeur et à une amie proche ... pfff j'aurais pas du!!! :marre:
Cverine_974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est l'excitation c'est normal :lol:
Tu as peur qu'elles le divulguent ou par rapport aux risques de FC ?
maywine8888

Par rapport au risque de FC.... pourvu que ca n'arrive pas :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations