nouvelle ici essaye bb1 qui d'autre?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ratatouilleuh
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: nouvelle ici essaye bb1 qui d'autre?

Maryamou, je mets le thermomètre dans les fesses ! :-D
Je le fais une fois que je suis levée et non couchée au lit comme il est recommandé. C'est peut être la raison pour laquelle ma courbe ne ressemble à rien...

Je ne connaissais pas cet usage là de l'Aspegic nourrisson. Quelle est la posologie ?
Image

maryamou36
Fraise attitude
Fraise attitude

mdrrrr ratatouilleuh j'ai trop rigoler!!! oui faut la prendre avant de poser un pied au sol. moi je dors avec le thermomètre a coté de ma tête lol

aspegic nourrisson ça fluidifie le sang et ça permet de meilleur échange sanguin mère - embryon. apparemment le sang trop épais peu favoriser les fausse couche

d'ailleurs beaucoup de celle qui on eu des FC ce font prescrire cela par leur médecin. alors moi je test !!! surtout que je veux pas revivre une :(
ratatouilleuh
Fraise attitude
Fraise attitude

Maryamou, je vais voir avec mon médecin pour l'aspegic. J'aimerai avoir son avis sur la question.
Il existe aussi des gel lubrifiants qui aide à la procréation (pro seed, conceive...).
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà essayé ce type de produit ?

[hr]Nouveau jour, nouveau recap !

Résumé des épisodes :
ElsaCapitaine : DPO 7 - cycle 13
Maryamou36 : DPO 6 - cycle 7
Ratatouilleuh : DPO 2 - cycle 2
Naberrie : J14 - cycle 13
NiniePalma : J4 - cycle 13
Nuitnoire : J3 - cycle 13
Ceriise : J3 - cycle 6
Laeblon : + 2 SG
Image
maryamou36
Fraise attitude
Fraise attitude

ah oui redis moi ce qu'il t'aura dit.

sino le gel pré seed oui je connais je voulais acheter mais c'est cher! je suis en suisse je me souviens le prix ici env 40euro pour env 4 pipette..ca avait un autre nom ici

et y'a pas longtemps je suis tombée sur un article pour faire du lubrifiant soi même c'est du gel de lin il s'utilise même pour la peau ou les cheveux ça ressemble a du gel d'aloe verra (pour le visage j'aime trop!). j'ai teste son PH il es alcalin et je l'ai utiliser ce mois.. lool

tu va le commander? au tout cas je pense que c'est mieux que les lubrifiant du commerce !!
ratatouilleuh
Fraise attitude
Fraise attitude

Je te dirai, après j'imagine que chaque médecin a son avis sur la chose !

Je sais pas si je vais en acheter mais je me dis pourquoi pas. En France, on le trouve pour 15-20 euros les 75 ml selon les sites.

Le gel de lin peut faire office de gel lubrifiant ? C'est intéressant. Est-ce qu'on le trouve dans le commerce comme le gel d'aloe ou bien faut-il le fabriquer soi-même ?

Laeblon parlait d'huile d'onagre, je vais peut être essayer aussi, d'autant plus que j'essaie au maximum de favoriser les produits naturels.
Image
maryamou36
Fraise attitude
Fraise attitude

ouiii moi pareil d'ailleurs ça me chiffonne de prendre aseptic mais je me lance!! je sais pas si j'ai mon sang épais mais j'ai des petite veine pétée sur les jambe plus vers le tibia pas les cuisses.. j'ai du cholestérol et j'ai 26ans!!! en essayant de chercher c'est peut-être signe de sang épais donc voila je me lance dans l'aspegic

ah oui c'est en tube c'est l'autre marque que c'est des petite pipette je crois et c'est celle la qui a en suisse.

le gel de lin tu peux le faire toi même c'est hyper facile! et oui il s'utilise comme lubrifiant lol j'était étonnée mais cava!! la prochaine fois je le ferais moins aqueux et plus visqueux.

en faite il suffit de faire bouillir des graine de lin dans de l'eau pendant 15minute. le plus facile c'est de mettre les graine dans une boule a thé pour bouillir car comme ça devient visqueux c'est difficile a séparé après les graine du gel. plus tu met d'eau plus il sera liquide et moins tu en met plus il sera visqueux. je l'ai testé qu'une fois sans regarder les portions j'ai fais au feeling lol. il se garde 1semaine au frigo et plusieurs semaine si tu rajoute du cosgard (c'est un conservateur) moi j'en avais car je me fais des crème maison. voili voilouuu

ah oui comme autre lubrifiant naturel y en a qui utilise de l'huile de coco ou du gel d'aloé Vera aussi il me semble, tu trouve plusieurs proposition sur google. au tout cas le gel de lin ce qui es sur c'est qu'il es pas acide au moins lol

ah oui l'huile d'onagre j'en ai entendu parler! je crois il se prend jusqu'a ovulation non? je sais plus...
Naberrie
Première fraise
Première fraise

L'avantage de l'huile de coco c'est que ça sert pour tout !! :lol: :lol:

Moi j'en mets déjà de la bio sur les cheveux, la peau, dans ma cuisine... J'avais pas pensé à en faire du lubrifiant :tropdrole:
C1 : 44
C2 : 41
C3 : 30
C4 : 30
C5 : 39
C6 : 37 (dudu)
C7 : 33 (dudu)
C8 : 31 (dudu)
C9 : 29 (dudu)
C10 : 22 (dudu)
C11 : 27 (dudu)
C12 : 37 (dudu)
C13 : 38 (dudu)
C14 : en cours
maryamou36
Fraise attitude
Fraise attitude

je crois que vais aller en acheter lol rien que pour tout le reste ça fait déjà un moment que ça me donne envie, ça fait gras dans les cheveux?
Naberrie
Première fraise
Première fraise

Alors faut pas en mettre trop , la valeur d'une noisette suffit largement. Il faut bien la chauffer entre les mains et l'appliquer sur les longueurs. Moi je laisse poser au moins une heure et hop shampooing ! ^^

Pour le lubrifiant, j'ai vu les filles sur ???? le gel Conceive Plus à 17,75e les 75ml, ça semble intéressant non ?
Ils ont aussi des gélules d'huile d'onagre des labos Arkopharma !!
C1 : 44
C2 : 41
C3 : 30
C4 : 30
C5 : 39
C6 : 37 (dudu)
C7 : 33 (dudu)
C8 : 31 (dudu)
C9 : 29 (dudu)
C10 : 22 (dudu)
C11 : 27 (dudu)
C12 : 37 (dudu)
C13 : 38 (dudu)
C14 : en cours
maryamou36
Fraise attitude
Fraise attitude

Mince ta ete sensurée pour le site tu peux le re ecrire en le coupant par un espace ou un point?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations