Nouvelle ici! Essai bébé 1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
H2llody
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

Oui il va falloir qu'on lui refasse un spermogramme et qu'on commence dès traitements si besoin. Mais comme mon rdv chez le gynécologue n'est que dans 2 mois, je vais essayer d'être patiente en attendant^^

Vous pouvez m'en dire plus sur les tests d'ovulation? Je vais peut être me laisser tenter... vous les achetez ou?

Nous c'est reparti, donc pour le fun j'ai trafiqué une ordo de mon doc pour nous prescrire des TP réguliers, histoire de faire rire mon homme^^

Je demande même pas à tomber enceinte dès ce cycle, juste qu'il soit normal -_- et pas de 16 jours encore...

Vous êtes déjà en DPO toutes les 2?
Arrêt pilule 08/15. Cycles de 29-33j
C8 : 40j, C10 : 16j, C11 : 18j
C13 : début 9/08, TG positif le 6/09!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6cf7b12a00
Écho datation : 17/10
Écho 12 SA : 07/11
Écho sexe BB : 17/12 it's à boy!
Écho 22SA : 18/01
Écho 322SA : 27/03

Image

H2llody
Top fraise
Top fraise

Oui! J'ai regardé!

Elodie en dpo3 et toi clémentine en dpo10!

Qui sait ? Vous avez peut être déjà un ptit bébé qui s'accroché la-dedans^^ :croisedoigts:

Image
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise

Ah oui tu as rdv dans 2 mois. J'espère que ce rdv sera bénéfique et que vous aurez des solutions si tu n'es pas enceinte d'ici là.

Oui moi dpo 3. Plus qu'à patienter.

Pour les tests d'ovulation, je les ai acheté sur Ovulatest. Ce sont des bandelettes. Quand tu as la barre test de la même couleur ou plus foncée que la barre témoin, c'est que c'est :ovu: et l'ovu va arriver.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
H2llody
Top fraise
Top fraise

En ce moment je révise ma bio de lycée^^
Saviez vous que la spermatogenese nécessitait environ 70 jours? C'est une usine là-dedans :-D

Elodie, j'ai regardé le site ovulatest, je vais me laisser tenter par un gros lot je crois!
Pour les tests de grossesse, j'en ai un à la maison, que je garde précieusement depuis mon cycle de 40 jours où j'avais espéré...

La première de nous 3 à nous donner le verdict du cycle en cours c'est clémentine! Dans qq jours! J'espère que ça va marcher pour toi (et pour nous aussi, bien sûr^^).

C'est dur d'attendre... moi j'ai appelé une vieille copine hier, pas une trop proche qui irait tout raconter à mon entourage, mais suffisamment pour partager. En plus elle est passée par 2 fausses couches et des OPK. Au moment où ils allaient entamer des démarches de FIV, elle est tombée enceinte! Alors j'y crois +++

Image
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise

:-D Oui ça travaille là dedans !

Moi je suis très satisfaite des tests Ovulatest. Les bandelettes ne sont pas chères. J'avais également acheté un gros lot.

Moi j'ai 5 tests de grossesse dans le placard. 2 pas chers de supermarchés et 3 clearblue avec indicateur de l'âge de grossesse.

Quand je vais avoir mes règles, j'attrape des boutons sur le menton quelques jours avant et j'ai des migraines donc le mois dernier je n'ai pas testé, je me doutais. Pour mon fils, j'ai eu de grosses douleurs dans les seins en permanence donc je me doutais de la réponse et c'était bien :b+: .
H2llody
Top fraise
Top fraise

A partir de quel moment du cycle tu ressentais ces symptômes? Mal aux seins?

Depuis que j'ai commencé à me renseigner un peu plus sur "la conception", je panique un peu... beaucoup de conseils, de trucs à tester...(calcul des cycles, courbe de T°, tests d'ovu, analyse des glaires, gel conceive plus, spermogramme, Clomid, duphaston...). De la part d'une copine, elle me conseille aussi l'acide folique et j'en passe...

Bref, moi qui suis contre la médication à outrance, ça me fait bizarre. J'ai l'impression que tomber enceinte naturellement relèverait presque du miracle. C'est dur. -_-

Comment arrivez vous à garder une distance raisonnable avec tout ça?

Image
kiliwarch
Top fraise
Top fraise

Coucou h2llody

Moi j ai pas envi de me prendre la tete avec des courbes de temperatures non plus, donc je te comprends tres bien!

Par contre ma gyneco m a conseille de prendre oligobs procrea, c est des complements alimentaires avec de l acide folique et des mineraux..mais cela n aide pas a tomber enceinte.c est pour preparer ton corps et surtout c est mieux pour le dvpt du bebe en prevention de certaines maladies du a des carences.
Donc j en prend .
Sinon je fais des tests d ovulation pour me rassurer et me donner toutes les chances.

Voila!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise

Pour les douleurs aux seins, ça a du commencer vers dpo 10 à peu près, je ne sais plus exactement. J'ai quelques tiraillements aussi dans les seins quelques jours avant les règles mais là ça me faisait des pics dans les 2 seins assez forts et en permanence. Ca ne s'arrêtait plus. Du coup j'avais bien penser à la grossesse.

Moi aussi je prends des comprimés d'acide folique (vitamine B9) depuis plus d'un mois. Mon gynéco me les a prescrit au mois de Mai. C'est pour éviter des malformations au bébé pendant les 3 premiers mois de grossesse. La plupart des femmes sont carencées pour cette vitamine alors c'est en prévention.

Moi je fais une courbe et des tests car j'ai souffert d'être OPK il y a plusieurs années alors j'ai peur que mon corps refasse des siennes. J'ai le besoin de calculer tout.
H2llody
Top fraise
Top fraise

Moilaurie a écrit :Salut H2llody,
Moi aussi j'ai cru que tmber enceinte serait naturel... Mais qd mon premier cycle a atteint 52 jours, j'ai compris que ça allait pas être comme on se l'imaginait... :/
J'ai pris rdv chez mon medecin, et j'ai fait 3 cycles de Duphaston... Mes vilaines ont revenues dès le premier cycle du traitement, ça a rassuré mon docteur... Mais pas de bb pour autant... J'ai ensuite été passée sous Uestrogan (de la progestérone), et je suis tenue de suivre l'évolution de ma température pour voir si il y a bien une ovulation...
Qqun d'autre que moi a eu le droit à ses traitements ?...
Je commence à être défaitiste, meme si je sais bien que je ne suis pas la meilleure candidate... :(
merci pour votre réponse, et ça va me faire du bien de discuter avec vous...
Courage à vous!
Bienvenue avec nous Moilaurie ;)
Pour ma part, je ne suis encore sous aucun traitement (je me fais une petite cure de fer et d'homéopathie pour être en forme en général) et je ne vois le gynécologue que le 18 août. Pour le moment, je ne suis au courant que des soucis de mon homme qui avait fait un spermogramme avant de me rencontrer (y'a 5 ans) et c'était pas bon du tout. Je lui ferai represcrire un autre spermo par le gygy...
Je me souviens qu'il me l'avait annoncé en larmes au tout début de notre relation, c'est très dur pour lui...
Pour l'instant 10 mois d'attente mais je garde espoir! Il suffit d'un seul zozo ;)
Je croise les doigts pour ne pas avoir de soucis de mon côté...

Ça fait longtemps que tu es en essai bébé? Ton nouveau traitement fonctionne? Et tu arrives à détecter tes ovulations?
Moi aussi je fais les courbes de température (c'est pas trop contraignant finalement, enfin on s'y fait^^)
C'est vrai qu'on vit toutes un peu le parcours du combattant, mais même si le chemin est long, on arrivera toutes à destination un jour ou l'autre.
En attendant, on va se serrer les coudes!

Image
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise

:coucou: à toutes !

Moi j'ai connu le duphaston il y a des années. Ca m'a fait revenir mes règles car comme j'avais les OPK, je n'ovulais plus et au bout de 7 mois toujours pas de règles. Ce ne sont pas des gros traitements, c'est juste pour donner de la progestérone. Le plus lourd après, ce sont les inducteurs d'ovulation comme Clomid et Pergotime.

Pour ma part, je suis à dpo 7 aujourd'hui. Ma température est bien remontée sur ma courbe.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations