Nouvelle essayeuse! on se suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Djak
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Bonjour les filles , aujourd'hui j'ai tenté d'avoir une pause d'ongles et les deux techniques ont échoué la dame m'a demandé si je prenais un traitement j'ai répondu non et elle m'a dit que si les deux techniques ont échoué c'est que en général c'était un souci hormonal .

AliceA
Top fraise
Top fraise

Djak je le redis, je suis admirative de ta sagesse 😂😂😂

J'ai un ami médecin qui m'a prescrit de l'utrogestan pour mes phases lutéales courtes... M'en veux un peu de bypasser gygy mais j'en ai marre de ne rien essayer 🙁
Donc un ovule intra vaginal de 2 Dpo à 12dpo puis TG. si c'est + on continu jusqu'à 12sa, si c'est - arrêt jusqu'à l'ovu suivante. Vous en avez déjà utilisé ?
Essais bébé depuis 2019 G10P1
PMA, FIV, un petit garçon d'avril 2023.

Enceinte pour le 12 août 2025 ⭐

Écho 5sa+6: embryon 3mm et coeur qui clignote

Écho 7sa+1: embryon 1cm et 🩵 135bpm

Écho T1 tout va bien et pronostique ♀️
AliceA
Top fraise
Top fraise

Djak, nos messages se sont croisés. C'est fou ça, je n'ai jamais entendu cette histoire d'hormones.
Tu en es où toi d'ailleurs tu teste quand ?

Djak
Fraise attitude
Fraise attitude

Ça me démange de faire un test mais bon j'ai pas encore de retard de règles si je test aujourd'hui jv pleurer toutes les larmes de mon corps.
brasila
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !
Il s'en est passé des choses en 2 jours !

Rosa, je suis désolé pour toi, c'est vrai que c'est l'ennui des tests précoces 😢 Comment ça va du coup avec ton chéri ?

Djak, mon dieu, si Avec tout ça c'est pas positif 😱

Alice, je suis désolé pour tes résultats 😢 c'est vrai que ton endometre fin et ta courte phase luteale expliquent également le fait que tu ai peu de règles 🤔 j'espère que ce traitement va t'aider 😊

Alyssanty, ma copine de cycle, décidément notre cycle à été le même jusqu'au bout 😢 j'ai également eu mes règles vendredi, pile à l'heure, même pas eu le temps d'avoir l'idée de faire un test 😅 bon l'avantage c'est que j'ai vraiment bien cibler mon ovu et que ma phase luteale est nickel et régulière 😊 et mon flux de règles est pas mal aussi 😅. Allez c'est reparti pour un tour et chéri et encore plus motivé que le mois dernier, il est au top ce petit mari 😍

Allez courage les filles !!
Moi : 30 ans Lui : 33 ans

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois
Djak
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles , hier j'ai fait un test en pleine après midi c'était ---- , sacrés déception .
J'attends donc mes règles pour le 5 ou le 6.
J'ai reçu les résultats du spermogramme de chéri , mais sans interprétation c'est bien compliqué de comprendre .
Demain je contacte le laboratoire.
brasila
Top fraise
Top fraise

Djak, si tu as fait un test classique sans les premières urines et à 5/6 jours de tes règles, c'était peut être trop tôt quand même, car finalement tu es encore à 1 semaine de tes règles 🤞🤞
Moi : 30 ans Lui : 33 ans

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois
Djak
Fraise attitude
Fraise attitude

Brasila , si seulement le dieu de mon utérus pouvait t'entendre lol , tu me donne encore le droit d'y croire .
AliceA
Top fraise
Top fraise

Djak si tu prévois tes vilaine le 5 ou 6 c'est que tu étais hier à 8 ou 9 Dpo ! C'est normal que ce soit négatif !!
C'est précisément les jours auxquels brybry s'implante il ne sécrète pas encore de bHcg ! Tu peux avoir un ++ raisonnablement vers 11 ou 12 Dpo :)

Brasila c'est déjà super d'avoir pu constater que ton cycle roule comme sur des roulettes :applose:

Allez la team phase folliculaire, on mange du gras pour nourrir nos zoeufs, avocats, fruits à coque j'ai fais le stock.
Petit essai de mon côté ce mois si l'huile essentielle de sauge sclarée en massage du ventre (5 gouttes dans de l'huile végétale, onagre étant la mieux) en première partie de cycle :) ça boost les œstrogènes

Djak
Fraise attitude
Fraise attitude

Alice, j'étais trop pressée de faire un test .
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations