Nouvelle Essayeuse d'avril!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
lamarmotte0104
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 06 févr. 2012, 14:50
Contact :

Re: Nouvelle Essayeuse d'avril!

Coucou aureliie,
nous sommes un peu dans a même situation car pris ma dernière pilule le 23 mars 2012, règle le 29, donc ovulation le 11 normalement mais bon je l'ai senti hier. l'avantage c'est que je les sent pour l'instant. mais pas de :calin: hier.
Moi dans ma tête c'est un peu le bazar parce qu'i y a une parti de moi qui dit bébé s'installera quand il aura envi et l'autre parti qui est hyper pressé. et j'ai peur que d'être hyper presser sa me bloque pour la conception, je calcule l'ovulation alors que je ne voulais pas me prendre la tête, c'est normal vous croyez????

krysalex: tu as même essayer les courbes? avec en plus les :testovu: ????
Notre petit amour arrivé le 11 janvier 2013

Nitre deuxième amour prévu pour le 14 avril 2015

Avatar du membre
auréliie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3073
Enregistré le : 19 mars 2012, 18:17
Contact :

Re: Nouvelle Essayeuse d'avril!

.
Modifié en dernier par auréliie le 09 déc. 2012, 15:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lamarmotte0104
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 06 févr. 2012, 14:50
Contact :

Re: Nouvelle Essayeuse d'avril!

Oui voilà je me dis bon si c pas ce mois si c pas un drame mais bon quand même pas trop d attente non plus, mon ventre s arrondire comme toi découvrir tout ce qu il y a découvrir sur la grossesse, et aussi la naissance les achat, me sentir utile tout simplement et indispensable à quelqu un ...
Notre petit amour arrivé le 11 janvier 2013

Nitre deuxième amour prévu pour le 14 avril 2015
Avatar du membre
auréliie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3073
Enregistré le : 19 mars 2012, 18:17
Contact :

Re: Nouvelle Essayeuse d'avril!

.
Modifié en dernier par auréliie le 09 déc. 2012, 15:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3754
Enregistré le : 17 nov. 2011, 12:31
Contact :

Re: Nouvelle Essayeuse d'avril!

lamarmotte0104 a écrit :Coucou aureliie,
nous sommes un peu dans a même situation car pris ma dernière pilule le 23 mars 2012, règle le 29, donc ovulation le 11 normalement mais bon je l'ai senti hier. l'avantage c'est que je les sent pour l'instant. mais pas de :calin: hier.
Moi dans ma tête c'est un peu le bazar parce qu'i y a une parti de moi qui dit bébé s'installera quand il aura envi et l'autre parti qui est hyper pressé. et j'ai peur que d'être hyper presser sa me bloque pour la conception, je calcule l'ovulation alors que je ne voulais pas me prendre la tête, c'est normal vous croyez????

krysalex: tu as même essayer les courbes? avec en plus les :testovu: ????
Oui, j'ai tout essayé! Et les courbes, c'est pénible car mon humeur dépendait d'elle. Puis, les :testovu: tous les deux jours! actuellement, toujours :negatif:
Enfin.

C'est tout a fait normal de vouloir voir son ventre s'arrondir, de sentir le bébé et autre...Donc, on est dans l'attente de devenir maman rapidement!
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
Avatar du membre
stefwil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1820
Enregistré le : 11 avr. 2012, 17:49
Contact :

Re: Nouvelle Essayeuse d'avril!

Bonjour tout le monde,

je suis en essai depuis le début de l'année et toujours rien alors j'ai décidé d'essayer la courbe de température mais j'ai une question. J'ai toujours des pertes marrons avant que les règles ne viennent réellement, étant donné qu'on doit commencer la courbe le 1er jour des règles, je dois commencer le 1er jour des pertes ou le 1er jour où ça commence à être rouge?

Merci pour votre aide
Image

Image
Avatar du membre
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3754
Enregistré le : 17 nov. 2011, 12:31
Contact :

Re: Nouvelle Essayeuse d'avril!

stefwil a écrit :Bonjour tout le monde,

je suis en essai depuis le début de l'année et toujours rien alors j'ai décidé d'essayer la courbe de température mais j'ai une question. J'ai toujours des pertes marrons avant que les règles ne viennent réellement, étant donné qu'on doit commencer la courbe le 1er jour des règles, je dois commencer le 1er jour des pertes ou le 1er jour où ça commence à être rouge?

Merci pour votre aide
Coucou

A ta place, je commencerai le jour des pertes marrons. Ca peut-être du spotting. Donc voilou.
Bon courage.
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
Avatar du membre
auréliie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3073
Enregistré le : 19 mars 2012, 18:17
Contact :

Re: Nouvelle Essayeuse d'avril!

.
Modifié en dernier par auréliie le 09 déc. 2012, 15:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lamarmotte0104
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 06 févr. 2012, 14:50
Contact :

Re: Nouvelle Essayeuse d'avril!

Moi aussi je commencerai au début des perte :)

Je suis désolé je ne me rappel plus les surnom donc j espère que vous allez me comprendre...
Ma mère ma expliqué pour m avoir elle avait tout essayé aussi et était prête à passé au piqure pour activé l ovulation, bon à l époque je crois que les test d ovulation était hors de prix, donc ct température régime strict etc enfin tout ce que tu as pu et du essayé, et puis marre de tout mes parents ont décidé de partir 1 semaine en vacance pour oublié pensé à autre chose et paf je suis arrivé dans le ventre de maman... Et puis pourquoi tu ne veux pas de de cacher ou piqûre pour favorisé tes chance tu as peur d avoir des jumeaux ?

Oui c vrai j ai hâte de savoir quel sensation sa fait d avoir du monde a l intérieur... En plus une amie attend son petit boy pour juin alors c trop mignon elle explique comment elle resent tout sa...
Notre petit amour arrivé le 11 janvier 2013

Nitre deuxième amour prévu pour le 14 avril 2015
Avatar du membre
auréliie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3073
Enregistré le : 19 mars 2012, 18:17
Contact :

Re: Nouvelle Essayeuse d'avril!

.
Modifié en dernier par auréliie le 09 déc. 2012, 15:35, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités