marie-luce a écrit :bravo pour ta fraise d'or seblenoug ! magnifque, ça claque !

marie-luce a écrit :bravo pour ta fraise d'or seblenoug ! magnifque, ça claque !
marie-luce a écrit :bonne journée faut que j'y aille, je vous lirai ce soir
ange071 a écrit :mel comment vas tu
![]()
![]()
passe une bonne journee
dida76 a écrit :Hello à toutes !
Ca fait longtemps que je ne suis pas revenue mettre ma courbe sur le forum... J'espère que vous allez toutes bien !
Après ma fausse couche, j'ai eu du mal à avoir mes règles, il m'a fallu faire 2 traitements de 10 jours de Duphaston pour qu'elles reviennent.
J'ai donc repris le clomid et j'ai fait mon écho à J11 mardi : 1 follicule à 15mm et 1 à 10mm. Du coup la gyneco m'a fait faire l'ovitrelle hier soir et ce matin test d'ovu positif. Maintenant je croise les doigts pour que ça marche :)
Bonne journée à toutes !
viretdo a écrit :Salut les filles,
Comment allez-vous ? Moi je suis crevée en cette fin de semaine heureusement demain c'est rtt !!!
J'ai une baisse de température de presque 0.15 ce matin ca m'inquiéte beaucoup surtout que hier soir j'ai eu de gros tiraillement dans le bas ventre. Pensez-vous que c'est les règles qui se préparent c'est la 1ere fois que ma courbe me fait ça et que j'ai mal au ventre comme ca (que hier soir).
Merci de me dire ce que vous en pensez.
Essaibiboo un test a 11 dpo c'est pas très significatif il me semble qu'il y a a peine 50% de chance qu'il soità ce stade donc pas de déséspoir et attend lundi la tu seras fixée.
![]()
Ange j'ai vu que tu vois bientot ton ptit gars tu nous raconteras.
Seb alors hier ???? et aujourd'hui ta température est remontée ce qui annoncait bien tonou pas ?
ange071 a écrit :les filles coment allez vous ?
tlolotte ombline seb chatoine
![]()
![]()
![]()
essaibiboo tu as fait ton test trop tot attend lundi pour en refaire un si les
![]()
non pas debarquer gros
![]()
![]()
jevous souhaite une tres bonne journee les filles![]()
Merci Seb !seblenoug a écrit :![]()
ce n'est pas une baisse mechante mais faut pas que ca continu![]()
pour ma temperature, elle est remontee mai pas de trop, je le met apresbonne journee
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 9 invités